Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Les 7 Merveilles Du Mundus


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#51 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 05 février 2008 - 20:40

Ce qui me fait marrer avec la toue d'or blanc c'est quand on est dessus tous en haut et ben on tombe
ps:les signes mystérieux qui sont au dessous des quartiers de la cité impérial peuvent être représenter comme merveilles ;)
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#52 Punshit

Punshit

Posté 22 février 2008 - 18:12

Voir le messageTendrus dral, le 26.01.2008 à 14:13, dit :

je le pète et le répète la cité de sota sil ne peut pas etre considerer comme un merveille car il n'est pas sur le plan du nirn et meme si il y etai je tient a rapeler que c'est un truc dont la construction fut ordonné par un
-dieu (immortel) pui construit
-par des machine(pas mortel)

Ensuite

Citation

Citation (Poirot @ 22.01.2008 à 15:46) Image IPBLe quartier par conséquent n'existe plus, il ne doit donc pas figuré sur la liste.
Pourquoi ?

Il en reste combien, des sept merveilles du monde classique ?

Pyramide de Giza : toujours là, mais sans son parement. Bon, ça en fait quand même une.
Jardin suspendus de Sémiramis à Babylone : détruit
Statue de Zeus Olympien : détruite
Temple d'Artémis à Ephèse : détruit
Mausolée d'Halicarnasse : détruit
Colosse de Rhode : détruit
Phare d'Alexandrie : détruit

Bon, au total, il en reste plus qu'une ; et encore, elle a souffert.

je te signale au passage que ces batiment etait debout quand on les a choisis et que c'est pour sa que l'on dit 7merveille du monde ANTIQUE
d'ailleur je sais pu ou jai vu sa mais je crois que les nation uni tente actuellement d'elire les 7 nouveaux alors...

Sinon je ne peut dire que WOUAW WOUAW WOUAW je mattendais pas a se qui ai autant de post en une semaineet pour tout dire je comptait attendre la fin du moi mais...enfin je verrait.

Voici les classement actuel des merveilles

1-8voix tOUR D4OR BLANC
2-execo 7voix tour d'adamantine, hal of colossus et palais de vivec
3-execo 5voix tour de cristal ; ald'skar
4-execo(encore et bas) 4voix dagoth ur; ruine dwemer de longsanglot
5-elden grove
6-execo 2voix crypt of hearth;Fang lair;temple des nuages
7-1voix tout le reste c'est a dire_stross M'kai
_cité des arcanes
_Numinidium
_le labyrinthe
_palais de daggerfall
_temple de necrom
_Statue de syrabane
_Statue d'azura(morrowind)
_Mislarcande
_Almexia
La bataille s'anonce donc sérré alors tous a vos clavier et que la meilleur merveille gagne :paladin:


T'as oublié mon vote pour l'auberge d'Arrile :mrgreen:
...and I'm buying a Stairway to Heaven...

#53 Rubicante

Rubicante

Posté 23 février 2008 - 11:42

Très franchement, je ne comprends pas la présence de la Tour d'Or Blanc en première position. Oui, je sais, si on se réfère aux textes, c'est une maaaaaaaagnifique tour immaculée, entourée d'un maaaaaaaaaagnifique jardin aux arbustes taillés à l'image de créatures et personnages historiques, le tout enchanté par des mages jardiniers, avec des maaaaaaaaaaagnifiques fontaines, des... euh, attendez, ça ne va pas. Dans Oblivion, le jeu, je ne vois rien de tout ça !
La Tour d'Or Blanc ? Une tour grise dénuée de fenêtres et de décorations. Le jardin enchanté du Chemin Vert ? Un cimetière circulaire où les nobles pourrissent sous des tombes misérable. Dans un cadre pareil, rien d'étonnant que l'empereur ait développé une dépression. Finir assassiner par l'Aube Mythique, c'était le seul moyen pour lui d'échapper à cet endroit morbide et triste. Quel soulagement ça devait être pour lui ! J'aurait été à sa place, j'aurais sauté du sommet de cette horreur pour m'écraser sur une tombe en contrebas. Très pratique gain de temps pour les funérailles !
Au final, la Tour d'Or Blanc est l'archétype même de la laideur. C'est la prison impériale, en beaucoup plus haut, le cimetière en plus. Dommage qu'elle ne finisse pas détruite par Dagon. Quel grand service il aurait rendu d'enlever cette abomination de notre champ de vision. :)

Modifié par Rubicante, 23 février 2008 - 11:43.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#54 KaelA

KaelA

Posté 23 février 2008 - 12:41

Citation

Très franchement, je ne comprends pas la présence de la Tour d'Or Blanc en première position
hourra ! enfin quelqu' un de mon avis ! :)
mais n' empèche qu' il est con, tonton Dagon, parce que si il avait détruit la Tour, non seulement il aurait été remercié par les architectes, mais il aurai aussi encore affaibli nirn.
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#55 Punshit

Punshit

Posté 23 février 2008 - 13:04

Ok la tour en elle meme n'est pas très belle mais c'est sont contenu qui est interessant...
...and I'm buying a Stairway to Heaven...

#56 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 23 février 2008 - 14:45

Ah, tu as pu visiter ? Compliments, tout le monde ne peut pas en dire autant... Il y a quoi, dedans, alors ? J'aime mieux la Tour de Cristal de l'Archipel telle qu'en parle King Edward dans Daggerfall. Intrigante, merveilleuse... Pas juste une tour qui est interdite au public mais un lieu d'enseignement de la magie.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#57 Punshit

Punshit

Posté 24 février 2008 - 21:34

Bin la bibliotheque avec les parchemins des anciens est plus qu'accessible...mais dsl je n'ai pas joué a Daggerfall...

Image IPBAdmire
...and I'm buying a Stairway to Heaven...

#58 Rubicante

Rubicante

Posté 25 février 2008 - 11:26

J'ai toujours pensé que ce décor serait plus à sa place dans le temple de l'Unique. D'ailleurs, jamais compris pourquoi on y avait des vitraux quand ils n'existent pas à l'extérieur de la tour. J'en profite pour dire que le temple de l'Unique est aussi très laid par son grand vide. Pas de statues, pas d'autels, pas de bancs, rien. C'est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide, c'est sans vie, ça ressemble à une cellule test. Les cathédrales sont plus jolies. Dommage qu'elles ne se démarquent pas les unes des autres. Le syndrome du copier-coller. ;)

Modifié par Rubicante, 25 février 2008 - 11:27.

Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#59 Punshit

Punshit

Posté 25 février 2008 - 12:30

Dis-moi, tu a deja fini la quete principale ?
...and I'm buying a Stairway to Heaven...

#60 Rubicante

Rubicante

Posté 25 février 2008 - 12:34

Oui. Jolie statue. Et puis c'est tout. ;)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#61 Punshit

Punshit

Posté 25 février 2008 - 12:43

Bin imagine que le temple n'ai pas été vide, la statue n'aurai pas pu etre la...Et puis un sanctuaire c'est pas fait pour avoir des statues de Dieux grec ou des peaux de léopards partout...(j'aime bien cette phrase^^)

...et puis il y a un autel...
...and I'm buying a Stairway to Heaven...

#62 KaelA

KaelA

Posté 28 février 2008 - 07:39

ca reste une grande place circulaire et vide. du coup, ca ressemble plus a une place, ou un monument, qu' un lieu de culte.
on voit dans les églises photocopiées des bancs, des petits autels et un grand. mais il y a aussi une crypte, et de toute façon les piliers et la luminosité moindre que dans le temple de l' unique les font paraitre plus remplies, plus "utiles".
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#63 RuinUial

RuinUial

Posté 29 février 2008 - 11:31

Il est vraie que le temple de l’unique est beaucoup  moins somptueux que les autres chapelles ce qui n’est pas des plus logique, vous en conviendrez, cependant puisque il s’agit tout de même du symbole du couronnement il doit tout de même être élu entent que merveille de Tamriel, a oui pour moi la tour d’or blanc est la plus apte a être élu
"Les elfes ont raison tout ce qui meurt fini inévitablement par revivre ,mais les puissants de se monde ne sont pas victime de se cycle ils le controlent"

_ Crovax,Incarmal


#64 Zion

Zion

Posté 22 mai 2008 - 05:16

J'aime pas mal le planétaire impérial. Une merveille technologique, et vu que j'adore l'astronomie... dommage qu'on ne puisse pas en faire un peu plus à l'interieur.

Modifié par Zion, 22 mai 2008 - 05:16.

AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#65 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 22 mai 2008 - 12:32

Voir le messageRuinUial, le 29.02.2008 à 12:30, dit :

Il est vraie que le temple de l’unique est beaucoup  moins somptueux que les autres chapelles ce qui n’est pas des plus logique, vous en conviendrez, cependant puisque il s’agit tout de même du symbole du couronnement il doit tout de même être élu entent que merveille de Tamriel, a oui pour moi la tour d’or blanc est la plus apte a être élu

Non mais en même temps le temple de l'unique est normalement fait pour recevoir les feux de dragons qui doivent être une énorme flamme un peu comme celle d'Agnon. Le seul problème c'est qu'on les voit pas!
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#66 Tendrus dral

Tendrus dral

Posté 27 mai 2008 - 17:21

plz quelqun pourrait pas compter les voix a ma place (parce que sinon je sens que les merveille rsque pas d'arriver)

#67 Valarii

Valarii

Posté 25 juin 2008 - 18:34

j'ai essayé de recompter, il est probable que j'en ais oublié, ou confondu des noms, mais d'après moi ça donne:
-Tour d'or Blanc, Tour d'Adamantine (8 )
-Hall of colossus, Palais de Vivec (7)
-Dagoth ur, Bamz Amschend, Elden Grove (4)
-Stross M'Kai (3)
-Crypte du Coeur, Fang Lair, Temple des Nuages, Numidium, temple de Necrom, Longsanglot(2)
-Cité des Arcanes, le labyrinthe, Palais de Daggerfall, Statue de Syrabane, Statue d'Azura(Morrowind), Miscarande (1)

Voila!

Modifié par Valarii, 25 juin 2008 - 18:35.


#68 Cotin

Cotin

Posté 25 juin 2008 - 20:14

Pour moi, les Merveilles de Tamriel ont été choisies par les développeurs dès Arena: Fang Lair, Labyrinthian, Elden Grove, Halls of Colossus, Tour de Crystal, Crypt Of Hearts, Murkwood et Dagoth Ur, auxquels ont peut ajouter la Tour d'Or Blanc, et je ne sais pas s'il y a un élément particulier en Orsinium (en fait, une par province).
Et pour moi, les Merveilles ne sont pas que "des belles choses", mais plutôt des prouesses architecturales.
Membre  des Fervents Partisants de l'Immuabilité Avatarienne (et gratuitement)
VGM !

#69 Sylvanus vent d'été

Sylvanus vent d'été

Posté 02 juillet 2008 - 18:56

Il y a bien une merveille par province car Orsinium n'est pas consideré comme une province mais comme un comté de Hauteroche.

Pour moi il y a a peu près une merveille par style architectural donc :
  -La Tour d'or blanc (Ayleïd)
  -Les ruines de Dagoth Ur (Dwemer)
  -La ville de Vivec (Vélothi)
  -Le Temple du maitre des nuages (Akaviroi)
  -Sancre Tor (Impérial)
  -Le palais de Sentinelle (Rougegarde)
  ...

#70 Tendrus dral

Tendrus dral

Posté 03 juillet 2008 - 18:22

et le cyrodilen,le Nordique, le Daedrique et j'en passe...?

#71 Cotin

Cotin

Posté 03 juillet 2008 - 18:52

Cyrodiléen=Impérial

Pour le daedrique, je ne vois pas beaucoup de bâtiments dans ce style (juste des ruines).
Membre  des Fervents Partisants de l'Immuabilité Avatarienne (et gratuitement)
VGM !

#72 Andùril

Andùril

Posté 03 juillet 2008 - 19:01

Citation

et le cyrodilen,le Nordique, le Daedrique et j'en passe...?

Cyrodil est un carrefour culturel. On y trouve plusieurs types d'architecture, donc le cité comme type architectural n'est pas vraiment adéquate.
En exemple: Bruma: Nordique, CI: impérial

Nordique: On a peu de construction impressionnante de style Nordique. Déjà le style en lui même est imposé par des contraintes extérieures. Les habitations sont pour la plus part a moitié enterrées et faites en bois.

Daedrique: Il y a autant de style daedrique qu'il existe de prince daedra. (je suppose que tu veux parler soit du style de Dagon soit de celui de Shéogorath ? ou peut être des ruine ?)

Ensuite on ne cherche pas à avoir une construction pour chaque style architectural mais les 7 meilleurs.

  

  Pour moi il y a :

  

  La tour d’or Blanc

  Le palais de vivec

  La statue d’azura

  L’observatoire de l’université.

  Après il y en a d’autre mais je ne saurais pas trop les classer.
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#73 fabinou87

fabinou87

Posté 03 juillet 2008 - 23:53

L'intitulé étant les sept merveilles du MUNDUS , on peut d'ores et déjà exclure les batiments daedriques ...

Selon moi on compte dans les merveilles :
-la grande statue de Boethia à la pointe de Khartag (un seul orque nous a pondu ca ... )
-le sanctuaire d'Azura en Vvardenfell
-la cité de Sotha Sil
-le palais d'Almalexia
-le chateau Karstaag
-le temple du Maitre des Nuages
-la tour d'or blanc

#74 Andùril

Andùril

Posté 04 juillet 2008 - 11:07

Citation

L'intitulé étant les sept merveilles du MUNDUS , on peut d'ores et déjà exclure les bâtiments daedriques

    


Il reste toujours les ruines, les portails et les statues
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#75 fabinou87

fabinou87

Posté 06 juillet 2008 - 14:48

Oui oui, je parlais des batiments dans les plans ... autant pour moi !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)