Aller au contenu


L'armé Impuissante


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Savra

Savra

Posté 12 janvier 2008 - 18:05

Salut tout le monde, j'ai un petit bug dans uns des quêtes principales des shiverings isles, voila je suis devenue le duc de démentia j'ai fait dégager les chevalier de l'ordre de l'oré, j'ai recréer un gardien de portes. Et maintenant je doit sauver les auréals à bresach. Donc je libère Staada (la générale), je libère la fontaine je tue tout le monde avec les auréals. Mais après je ne peut plus parler aux auréals.
J'essaye d'engager le dialogue mais rien ne se passe. et la quête ne se met pas à jour. Si vous avez des solutions ou des codes pour m'aider ça me serait utile merci :D
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#2 Punshit

Punshit

Posté 13 janvier 2008 - 18:54

T'a essayé d'aller directement parler a Shéogorath ?

(Ps : j'ai fini la quete pour la premiere foi il y a 2 heures)
...and I'm buying a Stairway to Heaven...

#3 Styx

Styx

Posté 14 janvier 2008 - 14:02

Hum... Effectivement, en général, Staada vient te trouver, histoire de te remercier parceque bon, merci quand même, avec évidemment une ptit cadeau, ça ne fait jamais de mal...

A la limite, si tu as une sauvegarde un peu antérieure, tu peux tenter de la repasser, ça débloquera peut-être, ou alors le classique "charger une partie", parfois ça marche aussi.

Si ça ne marche pas tu peux toujours essayer de débloquer la quête ou le dialogue via un code, du genre "getstage" je crois, en derniere instance. (mais je ne connais pas le code précis, désolé...)

#4 Savra

Savra

Posté 14 janvier 2008 - 17:20

Merci pour votre aide, ouai j'ai donc chargé une partie antérieur et ça a débloquer le jeu merci ^^
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)