Aller au contenu


[Resolu]Confrerie Noire Faenlin


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 blue soft

blue soft

Posté 08 janvier 2008 - 17:52

Bonjour,je suis dans la confrerie noire et je dois tuer faenlin l'aldmer mais lorsque je vais dans la maison de lokmir il n'ya pas de faenlin pourtant la fleche verte(sur la carte)me dit qu'il est devant moi jai essayé d'y aller a plusieur horaires différend il n'y ais pas et pourtant j'avais déja réalisé cette quete dans une autre partie.
merci d'avance

#2 daedalus

daedalus

Posté 08 janvier 2008 - 20:33

salut
http://wiwiki.wiwila...ntrat_-_Faelian

essaye de suivre les indications et dis nous si sa marche

#3 blue soft

blue soft

Posté 09 janvier 2008 - 12:14

jai essayé mais sa n'a pas marché désolé,il y'aurais pas un code dans la console pour qu'il rapparaisse ou que le journal se met a jour?

#4 Elmaster_1

Elmaster_1

Posté 10 janvier 2008 - 16:23

J'ai (rere) fait cette quête hier. En effet, si tu vas direct dans la maison après avoir eu l'info, tu ne le trouves pas forcément, et attendre n'y change rien.

Par contre, j'en suis sorti, j'ai fait un ptit tour...et boum ! Voilà que je vois un clochard Aldmer...evidemment je trouve ça bizarre, donc je m'approche...et c'était bien lui.

Donc en fait il se balade dans la ville pendant la journée. Comme je l'ai dit c'est le seul, je crois, clochard aldmer (il me faisait honte d'ailleurs).

Remarque, en théorie il doit être dans la maison entre 11 et 17h je crois. D'après lui en tt cas (après une bonne ptite bouteille de skouma).
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient encore plus!

Mythrida wants YOU !


#5 blue soft

blue soft

Posté 11 janvier 2008 - 16:46

a oui merci je l'ais trouvé!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)