Aller au contenu


Une Clé Sans Porte


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Kane

Kane

Posté 06 janvier 2008 - 20:28

Bonjour a tous,

Dans une précédente partie, après avoir fait les poches de mon très cher doyen de la guilde des voleur Mr Armand, je suis tomber sur une "Clé de la compagnie", aujourd'hui, après avoir recommencer le jeu et recomis a nouveau ce larcin :mrgreen: j'ai de nouveau récupéré cette clé, mais comme a l'époque, après avoir fouillé je pense la plus grande partie de la cité impérial, je n'ai toujours pas trouvé a quelle porte est lié cette clé, avez vous une idée ?

Merci d'avance.

Modifié par Kane, 08 janvier 2008 - 19:58.

Celui qui contrôle le passé,commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé.

#2 daedalus

daedalus

Posté 06 janvier 2008 - 20:52

salut la seule compagnie dont j'ai entendu parler dans oblivion c'est celle de boinoir

#3 Kane

Kane

Posté 06 janvier 2008 - 21:16

j'avoue que je ne connais pas, je garde la clé de coté pour si un jour je la voie, ou si quelqu'un connais =)
Celui qui contrôle le passé,commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé.

#4 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 06 janvier 2008 - 21:33

Salut,
La clé ouvre les bureaux de la "Cie cciale impériale - bureaux"
C'est dans le quariter des dock.
Quand on arrive de la cité, dès que l'on a traversé l'eau , c'est la première porte à droite de l'arche en face de nous (enfin il me semble).

A bientôt :mrgreen:

#5 Kane

Kane

Posté 08 janvier 2008 - 20:23

Merci beaucoup =)

le temps de faire la traversée depuis Bruma et je pars faire de la magie de disparition dans cet entrepot :mrgreen:

:jester:

de retour avec ma passion Cloéphilique (ca se dis ?), donc comme vous me disiez, cette clé ouvre bien l'entrepot des quais, merci beaucoup :mosc:

mais maintenant, j'ai a nouveau fait la découverte d'une nouvelle clé sans propriétaire explicite, connaissez vous la "clé rouiller" ? OUI ! toi la bas dans le fond a coté du radiateur, c'est bien celle la ! exactement comme tu dis, celle qu'on trouve dans un coffre sous une espece de bureau au 2eme étage de la guilde des mage de Leyawiin.

J'ai tenter en passant par le TESCS mais autant en me renseignant sur les clé que sur les portes les utilisant, je n'ai pas compris comments ces deux objets étaient lier ensemble (faut dire que je n'ai jamais toucher au TESCS de ma vie non plus aussi >_>).

Si quelqu'un aurai une idée d'ou cette porte / vitrine / truc compatible avec cette clé se trouvais ?


Merci d'avance =)



Kane. Bientot 100 clé, et pas encore une seule maison a lui ;)
Celui qui contrôle le passé,commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé.

#6 goaould

goaould

Posté 09 janvier 2008 - 21:24

Salut,
En tripatouillant un petit peu dans le TESC, j'ai trouvé une clé rouillée qui permettrait d'ouvrir une porte dans des ruines au doux nom de Nornal. Je ne sais pas si c'est bien de celle ci que tu parles mais essaye quand même.

Goaould, Passe-partout des temps modernes
Si tu tournes le dos à tes problèmes, tu ne pourras jamais leurs faire face...

#7 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 09 janvier 2008 - 22:44

Il y a plusieurs clés rouillées je pense ...
Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#8 goaould

goaould

Posté 10 janvier 2008 - 07:31

Effectivement, il y a plusieurs clés rouillées dans le jeu, mais ici, c'est la seule que j'ai trouvé sous un bureau comme l'a dit Kane.

Sinon, pour voir ce que ouvre une clé, il faut la trouver dans le TESC, faire un clique droit dessus, et choisir Use info, une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et dans la partie use by these objects, il faut trouver les lignes de type REFR qui donne la référence de l'objet ouvert par celle-ci.
Si tu tournes le dos à tes problèmes, tu ne pourras jamais leurs faire face...

#9 Kane

Kane

Posté 10 janvier 2008 - 22:55

Effectivement, après fouille dans le TESC pour voir comment ca fonctionnait (et confirmer que c'etait la bonne clé), c'est bien celle de "Nornal", au moins si la porte est en impossible je n'aurai pas de soucis pour l'ouvrir si un jour je croise cette ruine =)

Je me demande qu'est ce que la clé d'un fort (a vu de nez vu le tescs) fait dans le coffre d'un mage Oo
Celui qui contrôle le passé,commande le futur. Celui qui commande le futur peut conquérir le passé.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)