Aller au contenu


[shivering] Bloqué à Cause D'un Bug Palais Dementia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 oXy01

oXy01

Posté 05 janvier 2008 - 22:17

je suis duc de mania

je devai aller voir le trône de shéogorath pour recréer son baton mais je me suis promené et j'ai fait le donjon xirethard

problème:

une fois à l'air libre dans le jardin intérieur du palais de dementia il y a deux portes où une clé s'avère nécessaire, une autre menant aux appartements de la duchesse ainsi que le buste de shéogorath.
donc je suis coincé vu que le buste ne bouge pas.

donc je suis preneur de toutes solutions même des commandes a taper pour avoir la clé des portes.

merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par oXy01, 05 janvier 2008 - 22:20.


#2 Flop

Flop

Posté 06 janvier 2008 - 08:50

Voir le messageoXy01, le 05.01.2008 à 22:16, dit :

je suis duc de mania

je devai aller voir le trône de shéogorath pour recréer son baton mais je me suis promené et j'ai fait le donjon xirethard

problème:

une fois à l'air libre dans le jardin intérieur du palais de dementia il y a deux portes où une clé s'avère nécessaire, une autre menant aux appartements de la duchesse ainsi que le buste de shéogorath.
donc je suis coincé vu que le buste ne bouge pas.

donc je suis preneur de toutes solutions même des commandes a taper pour avoir la clé des portes.

merci d'avance pour vos réponses.

Le plus simple pour t'en sortir, c'est effectivement la console. Approche toi d'une porte, ouvre la console (touche ², en dessous de echap), clique sur la porte puis tape "unlock" (sans les guillemets) et entrée. Et voilà, la porte est ouverte :mrgreen:

#3 oXy01

oXy01

Posté 06 janvier 2008 - 18:39

merci beaucoup

ça a très bien fonctionné




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)