Aller au contenu


Quête Sanctuaire De Shéogorath


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Dana

Dana

Posté 04 janvier 2008 - 23:55

Bonsoir !

J'ai un problème avec cette quête, pourtant j'ai fait toutes les manoeuvres nécessaires, puisque j'avais été voir la solution sur un excellent site et l'ai suivie à la lettre.
Après de nombreuses tentatives infructueuses en rechargant au début, je suis allée voir la solution du wiwiki, mais celle-ci étant moins précise que celle du site précédemment cité, ça ne m'a pas avancé. J'ai aussi examiné les 5 dernières pages de ce forum mais personne ne semble avoir rencontré ce problème...

Il faut dire que ça avait déjà mal commencé... Je n'avais jamais eu ça (et j'ai fait déjà de nombreux sanctuaires) : alors que j'invoque Sheogorath avec l'offrande requise, au lieu d'être immobilisée et de l'entendre me parler, comme pour tous les autres, mon journal se met directement à jour, EN ANGLAIS ( :mrgreen: ). J'ai donc le message qui résume ce que le Daedra aurait normalement du m'expliquer de vive voix... Bon comme j'ai quelques notions d'anglais, je pige et je ne me formalise pas, je continue.

Spoiler

Je suppose que c'est l'information qu'il me fallait, non ? Pourtant, le journal ne se met pas à jour ! La flèche continue à m'indiquer le shaman où qu'il aille, mais il n'a plus rien à me dire !

J'ai tout essayé... attendre longtemps avant de lui reparler, faire un voyage rapide puis revenir et lui reparler, parler à tous les autres mais ils n'ont rien à me dire. Je me suis résolue à passer à l'étape suivante, c'est à dire

Spoiler

Ca commence à me rendre folle tout ça... Ca tombe bien puisque c'est la quête de Sheogorath ^^

Si vous avez la moindre piste, aidez-moi s'il vous plaît ! Je tiens vraiment à la récompense de cette quête, alors je serai très déçue de devoir la laisser tomber... :mrgreen:

Merci d'avance à tous ceux qui répondront !

#2 blue soft

blue soft

Posté 05 janvier 2008 - 10:54

bonjour je pense qu'il faudrait que tu l'a débloque avec un code dans la console!Désolé je sais plus lequel.

#3 Arakis

Arakis

Posté 05 janvier 2008 - 11:01

Je pense plutôt que tu n'as pas tué tout les moutons, cherche attentivements ils doit encore y en avoir, j'ai eu aussi le probléme avec cette quéte des mises à jours du journal donc pas d'inquiétude, il a parfois un moution ou deux qui gambadent dans les alentour ou à l'intérieur du village à l'exterieur de l'enclos
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#4 Dana

Dana

Posté 05 janvier 2008 - 14:56

 Arakis, le 05.01.2008 à 11:00, dit :

Je pense plutôt que tu n'as pas tué tout les moutons, cherche attentivements ils doit encore y en avoir, j'ai eu aussi le probléme avec cette quéte des mises à jours du journal donc pas d'inquiétude, il a parfois un moution ou deux qui gambadent dans les alentour ou à l'intérieur du village à l'exterieur de l'enclos.

Non, malheureusement ça n'est pas ça le problème. Il y a 6 moutons et ils meurent tous. Le problème vient du fait que le journal ne se met pas à jour après les rats... :mrgreen:

Citation

bonjour je pense qu'il faudrait que tu l'a débloque avec un code dans la console! Désolé je sais plus lequel.

Oui, je sais que cette solution existe, mais bon si possible je préférerais ne l'utiliser qu'en dernier recours... D'autant plus que cette quête est vraiment amusante ! ^^

Merci quand même à tous les deux... Si quelqu'un a une autre explication, je suis preneuse.

#5 Arakis

Arakis

Posté 05 janvier 2008 - 14:59

J'ai également eu ce probléme de journal qui ne faisait pa son boulot (sans doute le salaire à Besthada ils sont souspayés) continu tout de même la quéte il n'y a que ça à faire
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#6 Dana

Dana

Posté 05 janvier 2008 - 15:06

 Arakis, le 05.01.2008 à 14:58, dit :

J'ai également eu ce probléme de journal qui ne faisait pa son boulot (sans doute le salaire à Besthada ils sont souspayés) continu tout de même la quéte il n'y a que ça à faire

Mais J'AI continué la quête, au cas où ! J'ai continué jusqu'à ce que je ne puisse vraiment plus rien faire :

Spoiler

Je ne suis pas avancée, mais merci d'avoir essayé... :wacko:

#7 Arakis

Arakis

Posté 05 janvier 2008 - 15:10

Pour qu'il te dontacte (déjà le portable dans les Elders Scroll la vahce) va au milieu du cillage et tu auras la cinématique ) pas d'inquiétude là dessus
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#8 Dana

Dana

Posté 05 janvier 2008 - 15:13

 Arakis, le 05.01.2008 à 15:09, dit :

Pour qu'il te dontacte (déjà le portable dans les Elders Scroll la vahce) va au milieu du cillage et tu auras la cinématique ) pas d'inquiétude là dessus

Hélas ça non plus ne marche pas ! Je peux attendre autant de temps que je veux, y a rien qui se passe... -_-

Heuu sinon je n'ai absolument pas compris ta phrase "déjà le portable dans les Elders Scroll la vache"... :mrgreen: Scuse je ne te suis pas :S

EDIT : Ah siii pardon ! Ca vient du fait que je suis Belge et que l'on ne dit jamais portable, mais "gsm" ! XD
.

Modifié par Dana, 05 janvier 2008 - 15:16.


#9 Arakis

Arakis

Posté 05 janvier 2008 - 15:15

logiquement il ne faut pas atendre tu arrive au milieu du village en contrebas de l'auberge et shéogorath te parle à distance d'où la remrque sur le portable, (j'ai parfois l'humour un peu naze mais bon ..) théoriquement sa devrait marcher

Modifié par Arakis, 05 janvier 2008 - 15:16.

Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#10 Dana

Dana

Posté 05 janvier 2008 - 15:18

Bon ben écoute, je vais recommencer entièrement la quête une enième fois... Je ne vois rien d'autre à faire :/

En tout cas merci beaucoup pour ton aide.

Bonne après-midi !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)