Aller au contenu


Unofficial Oblivion Patch V2.2.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Endimmion

Endimmion

Posté 04 janvier 2008 - 12:10

Bonjour à tous,

vu que je n'ai pas trouvé d'autres posts qui parle de ce "Unofficial Patch", je me permet de faire un post pour le présenter.

Sur le forum officiel de Bethesda, une équipe de moddeurs s'occupe depuis plusieurs mois de réaliser un gros gros patch pour corriger tout ce qui ne l'a pas été par Bethesda.

Le lien:

Unofficial Oblivion Patch v2.2.0


La liste des corrections est vraiment impressionnante :P


Je me pose plusieurs questions:

- le patch non official réalisé par l'équipe de Wiwiland est-il aussi complet que celui là?
- je me demande si je ne vais pas acheter Oblivion en anglais pour pouvoir profiter de ce patch et d'OOO (car actuellement la seule traduction pour ce mod est en version 1.31 alors que le mod en est à la 1.32 RC5) Vous en pensez quoi?

#2 Arakis

Arakis

Posté 04 janvier 2008 - 12:17

La seule chse que je sais c'est qu'on parfaitement faire marcher des mods anglophones avec une version francaise, tu peux donc installer OOO en anglais sur ton jeux en français sans probléme sauf si bien sur tu as déjà un mod dans l'ésprit de OOO mais à cemoment là c'est plus une question de langue .
Wiwi de polystyrène 2010 du meilleur rpiste, c'est pas la grande classe ça ?

Sentenza sur l dit :

T'as pas besoin d'un cerveau si tu a google sous la main !

#3 Endimmion

Endimmion

Posté 04 janvier 2008 - 12:21

oui effectivement j'utilise actuellement OOO v1.32 RC5 sur mon Oblivion en francais. Ca marche plutot bien pour le moment à part certains textes en anglais (logique!!) et certains dialogues avec des PNJ qui défilent à une allure infernale.

Mais est ce que l'utilisation en plus du "Unofficial Patch" sur ma version francaise, n'ajoutera pas plus de problème qu'elle n'en corrige??

#4 Arébas

Arébas

Posté 04 janvier 2008 - 13:27

Le patch corrigera des problèmes sur la version anglaise, pas sur la version française. Donc tu risque d'avoir des soucis, surtout au niveau des dialogues, races, et j'en passe...  sleeping.gif Il vaut mieux install le pnoo dispo sur wiwiland et mettre oblivion à jour, tout simplement. Et si tu trouve encore des erreurs ben plonge ton nez dans le tescs ou soit patient  :paladin:
Site Web :   Arebas Photography
Blog avec mon travail photographique et mes croquis : Arebas book
Blog sur Skyrim : Skyrim Photographer
Site sur Oblivion stargate : le cercle des anciens / Stargate Oblivion

#5 Endimmion

Endimmion

Posté 04 janvier 2008 - 13:32

Donc n'étant pas patient et n'ayant pas de gros problèmes avec l'anglais, je vais me diriger vers un Oblivion intégralement en anglais sleeping.gif

Modifié par Endimmion, 04 janvier 2008 - 14:34.


#6 Ryu

Ryu

    Yoda Sil


Posté 05 janvier 2008 - 14:43

Voir le messageEndimmion, le 04.01.2008 à 13:31, dit :

Donc n'étant pas patient et n'ayant pas de gros problèmes avec l'anglais, je vais me diriger vers un Oblivion intégralement en anglais :mrgreen:

C'est ce que j'ai fait, pour les mêmes raisons. Mais le PNOO ne m'avait pas déçu, au contraire, je ne me souviens pas avoir constaté de bug après avoir PNOisé mon Oblivion en Français.
J'ai également choisi de passer à la version anglaise pour la multitude de mods dispos, mais en y réfléchissant mieux, quand je vois le temps que je perds à sélectionner des mods intéressants... TES-Nexus et PlanetElderScrolls c'est bien marrant mais c'est surtout un gros bordel, contrairement à Wiwiland qui est d'une clarté sans faille.

Alors, version originale ou version française, je pense qu'il faut bien y réfléchir.
Un événement imprévu se produisit dans les catacombes de la cité, où Sotha Sil forgeait l'avenir grâce à son mécanisme magique. Une bulle d'huile apparut sur un rouage et éclata. Une canalisation bougea de quelques millimètres, une roue sauta d'un cran, un piston s'inversa. Rien ne se cassa, mais tout changea irrévocablement.

"Impossible de revenir en arrière, désormais", murmura Sotha Sil.

#7 Endimmion

Endimmion

Posté 05 janvier 2008 - 15:29

Oui c'est clair que au final tu passes plus de temps à choisir / installer / tester les mods que vraiment y jouer.

C'est pourquoi j'ai choisi de me limiter au plus connu genre OOO, Martigen Monster.. et Francesco's Leveled.... et donc en plus de cet "Unofficial Patch"

D'ailleurs FCOM: Convergence est un mod permettant de jouer a Oblivion avec les 3 mods précédemments cités et Warcry en plus (le lien pour voir ca: FCOM)
Par contre c'est un peu compliqué à installer, mais la version 1.0 sortira bientot et devrait rendre l'installation un peu plus facile.

Le trailer est vraiment excitant: Trailer FCOM

Modifié par Endimmion, 05 janvier 2008 - 15:32.


#8 vor

vor

    Bugovore


Posté 06 janvier 2008 - 15:07

hello guys,
If you wanna help the french community and are a master in a way or an other in the french TESCS experience, you can apply for a red advanced degree as "pnoteur".

You'll get celebrity for centuries !!! Think of it

Real interested candidates are always welcome  :evil:

Modifié par vor, 06 janvier 2008 - 15:08.


#9 Indalecio Celesta

Indalecio Celesta

Posté 05 mai 2008 - 15:42

J'update ce post puisque cela pourrait interresser l'équipe du PNO français d'Oblivion :

Voir le messagevor, le 06.01.2008 à 16:06, dit :

hello guys,
If you wanna help the french community and are a master in a way or an other in the french TESCS experience, you can apply for a red advanced degree as "pnoteur".

You'll get celebrity for centuries !!! Think of it

Real interested candidates are always welcome  :)


J'imaginer le talent des moddeurs de l'UOP -y'a des français à priori- avec celui du PNO pour un patch ultime...

#10 Silenc3

Silenc3

Posté 31 mai 2008 - 17:12

Voir le messageIndalecio Celesta, le 05.05.2008 à 16:41, dit :

J'update ce post puisque cela pourrait interresser l'équipe du PNO français d'Oblivion :

Voir le messagevor, le 06.01.2008 à 16:06, dit :

hello guys,
If you wanna help the french community and are a master in a way or an other in the french TESCS experience, you can apply for a red advanced degree as "pnoteur".

You'll get celebrity for centuries !!! Think of it

Real interested candidates are always welcome  :cry:


J'imaginer le talent des moddeurs de l'UOP -y'a des français à priori- avec celui du PNO pour un patch ultime...

Coucou tout le monde,

J'aurais juste une petite question en rapport au post si dessus, si il y a des avancées coté "patch ultime" ou si coté wiwilandais on attendais plutot de ce basé sur la sortie de la Bal la Camembérisation par Brundle Mouchee de l'Unofficial Oblivion Patch, et/ou la sortie du Correctif Pour Shivering Isles de Flop.

Modifié par Silenc3, 31 mai 2008 - 17:19.

Depuis un bail et toujours la ...

#11 silence174

silence174

Posté 31 mai 2008 - 17:16

Version Us ,... moin de bug que FR ... mais mieux FR c'est sur , c'est vous qui voyez :cry:
Prendre son temps.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)