Aller au contenu


Description Du Materiel : Ecrit En Rouge ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 lokham

lokham

Posté 04 janvier 2008 - 00:02

Salut a vous, alors opui, mon titre n'est pas tres explicite, mais voici le detail :P :



rien d'inquietant dans tout ça, seulement, depuis ma derniere sauvegarde, certains objets (assiette, scrolls, mais aussi armures, epees....) sont detaillé en rouge (l'ecriture est rouge) Que pour certains de ces objets.


j'ai OOO d'installé, est-ce une option ? ça veut dire quoi ? que ce materiel est plus precieux que d'autres (je pense pas, vu que des epees simple en fer, sont "ecrit en rouge"


voila, c'est une question con, mais je voudrais bien avoir la reponse ....



sinon , autre chose, je n'ai jamais reussi a trouver une methode pour virer des sorts de notre inventaire qu'on utilise plus (j'ai vu un mod a base de potions, mais ça me plais pas trop) avez vous une solution fiable et simple ?



MERCI

#2 Andùril

Andùril

Posté 04 janvier 2008 - 00:15

Alors bonjours

Petite précision est-ce dans ton inventaire ou dans l'écran de jeu que les noms sont en rouge
Si c'est l'écran de jeu c'est peu être par ce que tu a comme sort sélectionner un sort de télékinésie (ou bien un bâton de cette effet)

De plus dans ton profil il n'y a pas écrit si tu à le PNO si c'est non bas télécharge le il règle pas mal de souci.

En espérant avoir pu t'aider ....
Pour la liberté des avatars!
Rejoignez le MJLA
Défendez la langue française Image IPB

#3 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 04 janvier 2008 - 00:20

Bonsoir

Citation

sinon , autre chose, je n'ai jamais reussi a trouver une methode pour virer des sorts de notre inventaire qu'on utilise plus (j'ai vu un mod a base de potions, mais ça me plais pas trop) avez vous une solution fiable et simple ?

Plusieurs mods font cela avec des raccourcis claviers (notamment  spell delete et Expanded Hotkeys & spell delete, OBSE requis).
On peut aussi éditer sa sauvegarde avec Wrye Bash, il y a un menu spécial pour renommer et supprimer les sorts.

#4 lokham

lokham

Posté 04 janvier 2008 - 18:02

Merci a vous, c'est exactement ce qu'il me fallait au niveau du plugin "Expanded Hotkeys & spell delete" l'est genial ce plugin, il marche du tonerre.


et, pour l'ecriture, je vais approfondir le truc, c'est hors inventaire que ça s'ecrit en rouge, et j'ai utilisé en effet, un sort de telekinesie, mais qui dure 20s et la ça fait au moins 10 minutes, donc bon, c'est pas tres grave a la limite.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)