Aller au contenu


Plusieurs Questions Sur La Quête De Guérison Du Vampirisme


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 31 décembre 2007 - 19:54

Je suis présentement en train de faire la quête (de la sorcière) pour redevenir normale car je me suis transformé en Vampire. Je cherche les 5 gemmes (j'ai consulté le wiwiki). Premièrement, l'alchimiste du marché de la cité impériale ne vend pas de grande gemme (j'ai la version xbox360 donc pas de tescs ni de cheat), deuxiement, je veux m'inscrire à l'université des Arcanes mais je ne sais pas comment.

Quelqun pourrait m'aider?
Immuablement FPIA

#2 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 01 janvier 2008 - 08:44

Bonjour.

Si l'on a passé le niveau 12, on a quelques chances de trouver des grandes gemmes d'âmes dans les coffres que l'on trouve disséminé dans les donjons. Par ailleurs, il est également possible que certains marchands vendant des objets magiques commencent à en disposer.

Selon le wiki des UESP, chaque hall de la Guilde des Mages a un marchand supposé en avoir une:
- Alves Uvenim à Leyawiin, Angalmo à Chorrol, Ardaline à Bravil, Eilonwy à Cheydinhal, Felen Relas à Anvil, et Selena Orania à Bruma.

De plus, Calindil, le marchand du Mystic Emporium dans le quartier du marché devrait également disposer d'une grande gemme d'âme.

Pour ce qui est des gemmes de l'Université des Arcanes, il n'est pas besoin de s'y inscrire (c'est-à-dire de faire la quête des recommandations de la Guilde des Mages) pour les récupérer, car elles se trouvent dans la tour centrale qui est accessible à tous. Je crois qu'il y en a notamment une au dernier étage, dans les appartements de l'Archimage Traven.

Enfin, toujours selon le wiki des UESP, il paraîtrait que la sorcière Melisande elle-même en a une, cachée dans son sous-sol, auquel on accéderait à partir de l'âtre de sa cheminée.

En espérant que cela puisse t'être utile,
NQD
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#3 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 01 janvier 2008 - 14:30

Je vais étudier le tout et donner des nouvelles.

Merci pour ton info! P.S. Sais-tu comment s'inscrire à l'université des Arcanes?

Modifié par Orange, 03 janvier 2008 - 20:20.

Immuablement FPIA

#4 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 01 janvier 2008 - 14:43

 Not Quite Dead, le 01.01.2008 à 08:43, dit :

s'y inscrire (c'est-à-dire de faire la quête des recommandations de la Guilde des Mages)

Plus d'info sur les quêtes de recommandations de la Guilde des Mages sur le wiwiki.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#5 Gricha

Gricha

Posté 01 janvier 2008 - 14:44

Il faut faire les quêtes des guildes des mages.
Merci de ne pas avoir d'images dans les signatures. ;)
NQD

#6 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 01 janvier 2008 - 22:54

A, d'accord. Je crois que je sais pourquoi je ne trouve pas les gemmes. Peut-etre car mon niveau n'est pas assez élevé. C'est un peu ironique car, je ne peut pas beaucoup me déveloper en étant vampire.

Merci!
Immuablement FPIA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)