Aller au contenu


Pélerinage Anvil


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 iTx

iTx

Posté 28 décembre 2007 - 20:51

Bonsoir,

Je suis actuellement en train de faire la qupete du pélerinage pour le prophète d'Anvil, mais je ne sais pas quoi faire.

J'ai prié aux 9 autels. Au dernier, un message me dit que je viens de finir mon pélerinage mais rien ne s'affiche dans le journal.

De plus, lorsque je vais voir le prêtre, il me dit de faire le pélerinage à l'aide de la carte qu'il m'a donnée.

Est-ce un bug ?

PS : A certains autels, un message m'a dit qu'il fallait plus de gloire pour qu'on me reconnaisse. Est-ce que ça vient de là ?

#2 Savra

Savra

Posté 28 décembre 2007 - 21:14

Salut je n'est jamais entendu parler de cette quête, qu'est ce que c'est?, est ce que tu a installé des mods?
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#3 daedalus

daedalus

Posté 28 décembre 2007 - 21:21

salut c'est pas la quetes d'une extension officielle ? les chevaliers des neufs ?

#4 iTx

iTx

Posté 28 décembre 2007 - 21:29

Si, c'est l'extension officielle.

#5 Ytih

Ytih

Posté 28 décembre 2007 - 21:41

Je ne saurais te répondre. :paladin: Pour ma part j'ai galéré pour cette quête puisque je joue en qualité faible donc je voyais rien sur ma carte et en plus il y a plus de 9 sanctuaires : j'en ai dénombré trois dédiés à Tiber Septim. En ils n'ont parfois pas les mêmes noms...
Pour moi dès que j'ai fini ma quête j'ai eu une vision de Blancserpent et la quête à bien continué.
Je crois qu'il existe un code console our passer à l'étape suivante d'une quête mais je ne le connaît pas :sorcerer:

Attends un peu et un super codeur te donnera le code, ou alors quelqu'un qui a déjà vu ton problème.

Bon courage

Ytih

#6 Eomer

Eomer

Posté 28 décembre 2007 - 22:18

As tu eu pour chaque sanctuaire un message dans ton journal comme quoi tu a prié a cet autel ?
Si oui c'est un bug.
Si non tu doit refaire le pélerinnage.
Voila j'esper que sa va t'aidé.


#7 daedalus

daedalus

Posté 28 décembre 2007 - 22:38

te trompe pas de pierre voila les pierre a visiter http://wiwiki.wiwila...h...Pèlerinage

et il est indiquer que quand tu a terminer tu recoit une vision

#8 iTx

iTx

Posté 28 décembre 2007 - 22:40

Ok, merci pour vos réponses.

Je vais essayer de refaire le pélerinage pour voir si ça marche.

Mais si quelqu'un à un code permettant de passer à l'étape suivante, je suis preneur :sorcerer:

Modifié par iTx, 28 décembre 2007 - 22:52.


#9 furet

furet

Posté 31 décembre 2007 - 11:43

Voir le messageiTx, le 28.12.2007 à 22:39, dit :

Ok, merci pour vos réponses.

Je vais essayer de refaire le pélerinage pour voir si ça marche.

Mais si quelqu'un à un code permettant de passer à l'étape suivante, je suis preneur :)


Je suis dans le même cas, j'ai fait les neufs sanctuaires, un message m'a indiqué que j'avais terminé la quête, j'ai obtenu le sort "grace du pelerin", mais rien dans le livre des quêtes et aucune apparition. j'ai recommencé la tournée des sanctuaire, mais sans succès.

Je crois qu'il reste plus qu'une bonne âme pour nous fournir le code de déblocage sinon c'est mort.
  
:mrgreen:

Voilà j'ai résolu mon problème, j'ai éliminé les uns après les autres mes mods jusqu'a déblocage de la quête.
Pour mon cas c'était "Mapmarker" qui bloquait la quête des neufs, essaye par élimination de tes mods.
:paladin:

J'ai posté par ici !
Je reposterai par là !


#10 herbert

herbert

Posté 17 janvier 2009 - 22:07

bonjour

j'ai exactement le même problème que l'auteur du topic
ce problème semble courant puisqu'ici aussi on en parle : http://forum.wiwilan...p;hl=pelerinage

mais point de solutions à nos problèmes

Help

merci
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#11 Hisilomë

Hisilomë

Posté 17 janvier 2009 - 22:15

en fait cela vient de ce que vous avez répondu au prophete lorsqu'il vous a demandé si vous en étiez digne .
Si vous avez répondu que vous vous moquiez de la gloire le pélerinage se fait les doigts dans le nez et vous obtenez la vision apres la prière au 9eme sanctuaire.
Si vous avez répondu le blabla du chevalier, vous n'obtenez que le sort machin chose.

Et si vous avez répondu correctement à la question et que ca marche pas alors oui, c'est qu'il doit y avoir un bug ^^
Rien ne se perd
Rien ne se crée
Tout se transforme

#12 herbert

herbert

Posté 17 janvier 2009 - 22:35

Voir le messageHisilomë, le 17.01.2009 à 22:14, dit :

en fait cela vient de ce que vous avez répondu au prophete lorsqu'il vous a demandé si vous en étiez digne .
Si vous avez répondu que vous vous moquiez de la gloire le pélerinage se fait les doigts dans le nez et vous obtenez la vision apres la prière au 9eme sanctuaire.
Si vous avez répondu le blabla du chevalier, vous n'obtenez que le sort machin chose.

Et si vous avez répondu correctement à la question et que ca marche pas alors oui, c'est qu'il doit y avoir un bug ^^

ah merci effectivement j'ai du répondre le blabla du chevalier

maintenant qu'on sait d'où ça vient, que faire ?
Au pire si quelqu'un à le code pour passer à l'étape d'après
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#13 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 janvier 2009 - 22:50

Voir le messageherbert, le 17.01.2009 à 22:34, dit :

ah merci effectivement j'ai du répondre le blabla du chevalier

maintenant qu'on sait d'où ça vient, que faire ?
Au pire si quelqu'un à le code pour passer à l'étape d'après

Simple, tu parles du sujet Quête des reliques au prophète, et il te reposera la question "Etes-vous méritant, chevalier ?" où là il faudra répondre la bonne réponse.

#14 herbert

herbert

Posté 17 janvier 2009 - 22:59

Voir le messageShadow she-wolf, le 17.01.2009 à 22:49, dit :

Voir le messageherbert, le 17.01.2009 à 22:34, dit :

ah merci effectivement j'ai du répondre le blabla du chevalier

maintenant qu'on sait d'où ça vient, que faire ?
Au pire si quelqu'un à le code pour passer à l'étape d'après

Simple, tu parles du sujet Quête des reliques au prophète, et il te reposera la question "Etes-vous méritant, chevalier ?" où là il faudra répondre la bonne réponse.

le souci c'est que c'est plus possible il me dit de suivre la carte qu'il m'a donné  :peur:
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#15 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 janvier 2009 - 23:04

Alors c'est bon.
Si tu as la carte, c'est que le vrai pèlerinage a commencé...

Or, si tu n'as pas la vision...serais-tu sur une monture ? Car la vision ne se déroule pas tant qu'on monte, pour raison technique...

#16 herbert

herbert

Posté 17 janvier 2009 - 23:07

Voir le messageShadow she-wolf, le 17.01.2009 à 23:03, dit :

Alors c'est bon.
Si tu as la carte, c'est que le vrai pèlerinage a commencé...

Or, si tu n'as pas la vision...serais-tu sur une monture ? Car la vision ne se déroule pas tant qu'on monte, pour raison technique...

nan je suis à pied pourtant, j'ai même été dormir.

Pourtant j'ai eu le sort du pélerin là. Par contre ce qui confirme que mon pélerinage n'est pas fini c'est que mon infamie est pas retombée à 0

D'ailleurs peut être ça na rien à voir, mais là où ils indiquent le sanctuaire de talos c'est le sanctuaire de Tiber Septim donc ça se trouve il me manque Talos. Y a t'il un autre sanctuaire de Talos que celui de la carte ?
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#17 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 janvier 2009 - 09:40

Voir le messageherbert, le 17.01.2009 à 23:06, dit :

Pourtant j'ai eu le sort du pélerin là. Par contre ce qui confirme que mon pélerinage n'est pas fini c'est que mon infamie est pas retombée à 0

Okay, le problème vient à coup sûr d'ici, car en fait, avec kotn il est catégoriquement impossible d'avoir le sort du pèlerin si on a une infamie supérieure à 0.
Normalement, soit ton infamie retombe à 0 si elle est supérieure à cette valeur, soit on reçoit la grâce du pèlerin. Dans les deux cas tu as le droit à la vision...

Par contre, avec le jeu de base sans kotn, qu'on ai ou non de l'infamie, on reçoit la Grâce du pèlerin. Toi tu es dans ce cas là, ça veut dire que les scripts des sanctuaires modifiés par kotn ont été écrasés, il y a à coup sûr un conflit entre un mod et kotn.

Ta liste de mod dans ton profil est-elle complète ? Car si c'est un mod de wiwiland qui fait ça, il serait peut être bon de régler rapidement ce problème récurent...

Si la source du problème vient réellement de là, normalement il suffit de mettre kotn en dernier dans ta liste de chargement de mod. (enfin, pas totalement en dernier si tu as des mods demandant kotn...)


ps: Talos est l'autre nom de Tiber Septim. :shocked:

#18 herbert

herbert

Posté 18 janvier 2009 - 19:44

J'ai mis knights.esp en dernier avec OBMM et .........


........ ça marche

La joie m'envahit, merci shadow  :ortholiberaux: :coeur: :yahoo:
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#19 Hisilomë

Hisilomë

Posté 19 janvier 2009 - 10:53

sans promettre que ca marche à 100%, essaie ca :
setstage ND02 12
(c'est le setstage de fin de quete du pelerinage post récup du casq j'ai pas trouvé le stestage d'avant)

et si ca te donne pas ce qu'il faut derrière tu tapes :

pour le haume : player.additem 01000EB1 "1"
pour la clef d'amiel : player.additem 01000FC0 "1"
pour la clef du prieuré : player.additem 01000FC1 "1"
pour le journal : player.additem 01000EDE "1"

bon courage
Rien ne se perd
Rien ne se crée
Tout se transforme

#20 herbert

herbert

Posté 19 janvier 2009 - 11:49

merci de tes conseils Hisilomë mais Shadow m'a dépanné comme tu peux le constater, et ce sans avoir à sauter des étapes de la quête.
je pense qu'il y a conflit avec un de mes mods mais j'en ai tellement que je ne sais lequel.
noob un jour, noob toujours

http://www.chemins-khatovar.com/

#21 Hisilomë

Hisilomë

Posté 19 janvier 2009 - 12:08

oui j'ai vu mais en fait pour le coup c'est moi qui ait du beugué car le message d'aide, je l'ai posté hier !!!!
Rien ne se perd
Rien ne se crée
Tout se transforme




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)