Aller au contenu


[dispo Hors Wiwiland] Martigen's Monster Mod 3.5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
57 réponses à ce sujet

#51 roi liche

roi liche

    Plus fork que la mort !


Posté 17 mai 2008 - 10:24

non ne t'inquiete pas, c'est la version minimum qui faut avoir pour que le plugin marche :laughing1:

[Nous ne vivons pas dans le même monde mais nous sommes sous le même ciel.]
[Un seul ciel, une seule destinée...]


#52 Nacira

Nacira

Posté 17 mai 2008 - 10:50

Ah d'accord ! Merci ! Je me disais aussi, c'est quand même bizarre de pas inclure les versions précédents dans la dernière version !

J'ai pas encore testé, là j'installe des mods plus petits histoire de perfectionné ma sauvegarde. Je reviens avec mes impressions... J'ai jamais testé un mod aussi gourmand, j'espère que mon ordinateur est assez puissant. ^^"
J'ai Vista, me tapez pas.
Je dis ça parce que je vais vous emmer*** tout le temps à cause de ce... léger détail*.

* $£@k¤ !!! de SE

#53 blue soft

blue soft

Posté 17 mai 2008 - 15:13

J'ai jouer a se mod avec oblivion  et bien que j'ai une assez bonne configuration il m'a dit qu'il me mettait en:
Très faible.

Et pourtant le mod marche super bien =D

Mais je l'ai désinstallé car il n'y avait plus aucun équillibre dans le jeux on trouvais des sortes de créature en boue qui vous défonce au niveau 10 alors pas moyen de se faire un donjon au début du jeux... )=

#54 frostdeath

frostdeath

Posté 17 mai 2008 - 18:55

Bonjours à tous.Encore merci à roi liche pour cette traduction qui redonne un peu d'interret à Oblivion.Cepandant,j'aurais une petite question: Serais t'il possible d'avoir un peu de précision sur la nature des plugging de MMM? :mrgreen:
Et pendant que j'y suis,serais t'il possible d'avois un petit readme dans la langue de Molière car mes connaissances sur la langue de sheakspear sont proche du zéro kévin! :mrgreen:
Amicalement titi.

#55 roi liche

roi liche

    Plus fork que la mort !


Posté 18 mai 2008 - 20:38

Il y a un petit read me en francais fourni dans les archives avec description partielle des plugins ;)

[Nous ne vivons pas dans le même monde mais nous sommes sous le même ciel.]
[Un seul ciel, une seule destinée...]


#56 frostdeath

frostdeath

Posté 19 mai 2008 - 19:11

Bonjour.
Oups, désolé Roi liche,ça m'apprendra à mieux lire le read me. :P
Encore merci pour cette traduction qui redonne un peu de plaisir à tuer du monstre! :P
En fait,ce que je voulais dire,ce serais si possible de savoir comment faire pour se fabriquer des flêches car la dernière fois que j'ai tenter de le faire j'ai eu un beug qui ma pourri le jeu, menpêchant de me servir de mes armes et m'obligeant à reprendre une vielle sauvegarde et revenir 50heures en arrière!merci d'avoir répondu si vite. :mrgreen: A bientôt.
Titi

#57 roi liche

roi liche

    Plus fork que la mort !


Posté 20 mai 2008 - 15:22

je rappelle que avant d'utiliser le mod, faite une sauvegarde de vos saves, on sait jamais !

[Nous ne vivons pas dans le même monde mais nous sommes sous le même ciel.]
[Un seul ciel, une seule destinée...]


#58 Morgoth

Morgoth

Posté 22 mai 2008 - 10:52

Bonjour

J'ai une petite question

J'ai commencé une partie de test avec juste le pno et la dernière version de MMM installé et là je m'aperçoit qu'il reste des termes anglais dans ( certains nom de crétaures et d'ingrédients).

Ma question est donc est ce normale ? Ou alors c'est moi qui est fait une mauvaise manip ( ce que je doute quand meme :) )

Quelqu'un d'autre à t'il déja eu ce petit soucis ? ( pas bien grave je vous vous l'accorde mais pour l'immersion)
Persos MMORPG

WOW
démoniste 80 ==> retraite
Paladin 48 ==> retraite
Chaman 34 ==> retraite

WAR
Elu du chaos  29 ==> retraite
Sorcier  19 ==> retraite

Donjons & Dragons Online
sorcier 16 ==> retraite

LOTR online
Gardien 7 ==> retraite

AION
Mage 15 ==>en pré retraite..
Gladiateur 32==> en pré retraite...
+ autres..




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)