Aller au contenu


- - - - -

Cadeaux Moisis..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

#51 sappho1986

sappho1986

Posté 20 janvier 2010 - 22:48

Bonsoir,

Ma tante ma confectionné une horrible housse en forme de canapé pour cacher les boites à mouchoirs.
Elle a même épinglé quelques coussins miniatures et un faux chapeau de paille dessus.
Plus kitch et affreux que ça c'est impossible... et invendable, même sur E-bay ou sur le Bon coin.

Mais bon, on ne cessera de le répéter : c'est l'intention qui compte.
Non à la chocolatine à 1 Euro !

Que fait une fraise sur un cheval ?



Tagada, Tagada, Tagada

#52 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 21 janvier 2010 - 09:25

Voir le messagesappho1986, le 20.01.2010 à 23:02, dit :

Bonsoir,

Ma tante ma confectionné une horrible housse en forme de canapé pour cacher les boites à mouchoirs.
Elle a même épinglé quelques coussins miniatures et un faux chapeau de paille dessus.
Plus kitch et affreux que ça c'est impossible... et invendable, même sur E-bay ou sur le Bon coin.

Mais bon, on ne cessera de le répéter : c'est l'intention qui compte.
Par exemple, sur une plage arrière de voiture, à coté d'un chien rose qui dodeline de la tête, ça va très bien.

Si si, sur Ebay, le principe, c'est qu'il y a toujours un tordu à qui ça va plaire !  :banderilles: Bon peut-être pas du premier coup, mais tu peux tenter l'expérience, pour voir. :green:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#53 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 21 janvier 2010 - 10:00

Voir le messagesappho1986, le 20.01.2010 à 23:02, dit :

Bonsoir,

Ma tante ma confectionné une horrible housse en forme de canapé pour cacher les boites à mouchoirs.
Elle a même épinglé quelques coussins miniatures et un faux chapeau de paille dessus.
Plus kitch et affreux que ça c'est impossible... et invendable, même sur E-bay ou sur le Bon coin.

Mais bon, on ne cessera de le répéter : c'est l'intention qui compte.


Bonjour  :banderilles:

Par chez moi en Sarthe, j'ai souvenir d'une dame qui en faisait et en vendait (ou essayait d'en vendre) sur les vide-greniers... Ensuite elle a fait des arbres en perles puis des décalques sur ardoises...Avec toujours autant peu de ventes...

Il y a des choses qu'on appelle "poubelles"... Tu peux y mettre ta house direct...

Pas de chance...


A+
Elias de Gévrine
" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#54 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 21 janvier 2010 - 20:12

Coucou Sappho...

J'ai eu, moi aussi, droit à ce cadeau, il y a un moment...
Après mûre réflexion, je l'ai transformé à l'aide de dentelle noire, de quelques immortelles et d'une poupée gothique avec un adorable petit couteau...
Maintenant, c'est toujours aussi kitch, mais c'est plus drôle....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#55 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 21 janvier 2010 - 20:18

Voir le messagesappho1986, le 20.01.2010 à 23:02, dit :

Bonsoir,

Ma tante ma confectionné une horrible housse en forme de canapé pour cacher les boites à mouchoirs.
Elle a même épinglé quelques coussins miniatures et un faux chapeau de paille dessus.
Plus kitch et affreux que ça c'est impossible... et invendable, même sur E-bay ou sur le Bon coin.

Mais bon, on ne cessera de le répéter : c'est l'intention qui compte.


Need photo la. Je veux rire.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#56 sappho1986

sappho1986

Posté 21 janvier 2010 - 21:11

Elias :mdr: Des arbres en perles, des dessins sur ardoise ?? Mais quelle horreur. On dirait un cadeau de fête des mères, sauf que de la part d'un enfant on trouve ça attendrissant.

Merci du conseil Kira, mais malheureusement il se trouve que j'ai deux mains gauche et un manque cruel d'imagination.
Et juste par curiosité, ton pseudo est-il inspiré du manga Death Note?

Bon écoutez, puisque vous êtes si nombreux à vous bousculer pour avoir la même, je peux organiser un tirage au sort
L'heureux gagnant remportera mon adorable housse champêtre et en prime un petit chien rose qui dodeline de la tête. :) Le tout à installer sur la plage arrière de votre voiture.

J'attends impatiemment les participants il va s'en dire.
Non à la chocolatine à 1 Euro !

Que fait une fraise sur un cheval ?



Tagada, Tagada, Tagada

#57 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 21 janvier 2010 - 21:59

Coucou Sappho...
En fait, c'est le manga qui s'est inspiré de mon prénom, mais je ne lui en veux pas....

Ca l'a rendu un peu plus difficile à porter depuis quelques années, mais c'est ce qu'on nomme la rançon du succès, sûrement...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#58 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 25 décembre 2010 - 00:35

Édition 2010 :
Faites nous rire avec des photos ! :D
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#59 Elias de Gévrine

Elias de Gévrine

Posté 04 janvier 2011 - 15:18

Voir le messagesappho1986, le 20 janvier 2010 - 22:48, dit :

Ma tante ma confectionné une horrible housse en forme de canapé pour cacher les boites à mouchoirs.
Elle a même épinglé quelques coussins miniatures et un faux chapeau de paille dessus.
Plus kitch et affreux que ça c'est impossible... et invendable, même sur E-bay ou sur le Bon coin.


Ma pôvre...
:laughing1:

Il y a une brave dame sur les brocantes de chez moi qui essaye d'en vendre depuis des années...
C'est rococoncierge flamboyant comme style...
C'est une dure épreuve à passer


Elias
" Vous savez, je pourrais tuer pour un livre." (Arturo Perez Reverte in Club Dumas)

#60 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 19 décembre 2011 - 22:19

Le bump 2011, en avant!
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#61 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 20 décembre 2011 - 00:25

Il y en a un qui va gagner un polo Université de Bourgogne.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#62 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 25 décembre 2011 - 12:20

livre de développement cérébral + pull marin.

Le pull est pas mal mais le message derrière le bouquin m’embête.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#63 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 25 décembre 2011 - 12:55

Cette année comme chaque année, mon grand père m'envoi une casquette qui me rentre jamais, je pense qu'il choisi les casquettes au pifomètre :| .
Je viens de m'approprié la casquette qui, cette année me rentre pas... L'année prochaine sera là bonne. :sorcerer:  *très optimiste*

Modifié par Skotsh-the-barbarus, 25 décembre 2011 - 12:56.


#64 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 25 décembre 2011 - 13:22

Une paire de chaussette avec des petit lapins dessus! L'an dernier par la même personne j’avais eu des chaussette avec un cerf je crois).
Par contre Skotsh je sais pas si tas fêté noël autour d'un petit apéro mais j'ai rien compris :grin:
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#65 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 25 décembre 2011 - 13:30

Je m'entraîne à parlé chaman... :wizard:

c'est l'effet secondaire de 139h de jeu...

#66 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 25 décembre 2011 - 21:27

Bof, je n'ai guère eu q'un seul cadeau (petite famille) . C'est un cadeau avec des dragons et des types qui se prennent des flèches dans les genous...
Du coup, cadeau moisit? Je ne pense pas :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#67 seigneur des ours

seigneur des ours

    Karadoc


Posté 31 décembre 2011 - 15:48

un laisser passé pour le puy du fou
je suis le grand le gigantesque le titanesque le seigneur des........................euh.................des ours

#68 gwada7

gwada7

Posté 31 décembre 2011 - 20:21

Moi un parfum et un gel douche (serais-je un individu à la propreté douteuse??) :mosc:

Non pas que ça soit un mauvais cadeau, mais c'est le seul.... et de la part de ma petite amie... :roll:
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#69 marieh

marieh

Posté 29 janvier 2012 - 22:00

Ma mère m'a offert  (pour rire) des pinces à linges. J'ai beaucoup d'humour, mais là quand même!

Modifié par marieh, 29 janvier 2012 - 22:00.

L'intelligence c'est comme le parachute; si t'en a pas TU T' ECRASE...!!

#70 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 29 janvier 2012 - 22:34

C'est vachement utile des pinces à linge ! Tiens, tu en avais avant, toi ?
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#71 marieh

marieh

Posté 31 janvier 2012 - 20:51

oui, elle m'en vais dèja offert une dizaine en formes d'oiseaux de toutes les couleurs!!
L'intelligence c'est comme le parachute; si t'en a pas TU T' ECRASE...!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)