Aller au contenu


"morrowind Mod Manager" ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 24 décembre 2007 - 20:19

Bonjour ;

je ne savais pas trop où poster ce sujet, donc s'il n'est pas à sa place j'en suis désolé ; de même j'ai effectué pas mal de recherches donc si la question a déjà été évoquée ailleurs ...

Donc, ce n'est pas vraiment un problème mais j'aimerais savoir s'il existe un moyen de changer l'ordre de chargements des mods de Morrowind sans les sauvegarder un pas un dans le TESCS (avec une centaine de mods ça a de quoi rebuter ...), un peu à la manière d'Oblivion Mod Manager.

J'ai consulté la rubrique utilitaires du site, mais les fonctions de programmes comme TESTool ou autres me sont assez obscures.

Merci d'avance pour votre réponse.

Modifié par Near, 24 décembre 2007 - 20:20.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 24 décembre 2007 - 20:29

Bonsoir

De la même façon qu'on utilise Oblivion Mod Manager et Wrye Bash pour gérer ses mods pour Oblivion, on peut gérer ses mods pour Morrowind avec Morrowind Mod Manager et Wrye Mash, des mêmes auteurs (resp. Timeslip et Wrye, download sur leurs sites).

Sinon, donc, testools.

Et ne jamais sauvegarder un mod dans le tescs.

#3 Near

Near

    Jamais très loin


Posté 24 décembre 2007 - 20:34

Merci pour cette réponse rapide !

Edit : Et en passant, s'il ne faut jamais sauvegarder les mods via le TESCS, pourquoi est-ce indiqué dans pas mal de readme de mods ? (un exemple pris au hasard dans mon data files, pour le "Royaume de Magus")

Modifié par Near, 24 décembre 2007 - 20:42.

You come from nothing, you're going back to nothing. What have you lost ? Nothing !

#4 Keazen

Keazen

Posté 24 décembre 2007 - 21:08

Enregistré un mod via le TESCS met à jour la date mais rajoute également des données inutiles, alors que TESTool & Wrye Mash ne font que modifier la date.

#5 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 25 décembre 2007 - 18:49

Les sujets qui concernent les mods/tescs .......... vont dans les rubriques sur les mods/tescs :eek:



On déménage :shocked:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)