Aller au contenu


[résolu (façon De Parler)]les Captures D'ames Et Enchantements


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Ytih

Ytih

Posté 22 décembre 2007 - 15:37

Bonjour à tous,
  
Je suis tout fier parce que je viens de reussir enfin a entrer dans l'université Arcanes, et tout content je me précipite sur l'autel d'enchantements avec des gemmes remplies au maximum. Mais voilà, je me rend compte que je peux seulement enchanter avec une seule caracteristiques, et que je ne peut pas dépasser 10, même avec une gemme chargée à 1600 !
Alors la question est, peut-on enchanter des objets mieux que cela, comme par exemple les anneaux que l'on trouve dans les ruines qui font +10 dans toutes les caracs?
  Merci beaucoup
  Ytih

Modifié par Ytih, 24 décembre 2007 - 19:36.


#2 N.tox

N.tox

Posté 22 décembre 2007 - 15:59

euh... pas in-game, mais dans le tescs :)
"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#3 vor

vor

    Bugovore


Posté 22 décembre 2007 - 16:00

+1, ce volet des elders scrolls est beaucoup plus bridé que son prédécesseur !

#4 daedalus

daedalus

Posté 24 décembre 2007 - 01:05

bonsoir desolé pour la qualité

http://img502.imageshack.us/img502/9831/obli4lx2.th.jpg">

#5 Ytih

Ytih

Posté 24 décembre 2007 - 19:35

Eh bien merci quand même pour vos précisions...
Je trouve vraiment dommage que l'on ne puisse pas faire d'objets vraiment puissants (c'est pas l'argent qui me manque !) comme dans Morrowind si je me souviens bien, ou les enchantements étaients vraiment chers mais vraiment biens !
A bientôt

Ytih

#6 daedalus

daedalus

Posté 24 décembre 2007 - 19:47

bonsoir j'ai une question en rapport avec les enchantements

si on fait deux anneaux avec chacun +10 sur la meme caracteristique cela fera - t il +20 pour la dite caracteristique ?  et si oui en faisant +10 sur une amulette les gants l'a cuirasse etc... on peut arriver a une caracteristique monté tres haut !

#7 Slik

Slik

Posté 24 décembre 2007 - 19:51

C'est souvent comme ça que font les grosbills (en principe) . Mais avoir un enchant +10 constant est extrêmement dur à avoir .
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#8 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 25 décembre 2007 - 10:46

+ 12 précisement, avec les pierres sigillaires. :sorcerer:
Orthopuriste mousseline.

#9 Savra

Savra

Posté 14 janvier 2008 - 17:37

Slt il existe des combinaisons d'enchantement qui permette d'avoir des armes meurtière, par exemple si tu veux faire une épée de feu vraiment destrucrice, tu devras non seulement l'enchanter pour qu'elle fasse des dégâts de feu (par exemple 20 dégat Pour 1 sec). Mais pour la rendre plus puissante pourquoi ne pas rendre l'adversaire vulnérable eu feu (vulnérabilité au feu 100% pour 1sec) et pour la rendre plus bourrine encore vulnérabilité à la magie (vulnérabilité magie 100% pour 1sec). Pour éviter de décharger rajoute un sort de capture d'ame dans l'enchantement (une sec ça suffit). Si tu peux ajoute diminution de santé de 100 pour une sec.  il suffit juste de combinaison logique pour faire des bornes armes, pas juste du gros dégats a l'état pure ^^
et la tu as l'arme absolue :mrgreen: .

Modifié par Savra, 14 janvier 2008 - 17:41.

Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#10 Ytih

Ytih

Posté 14 janvier 2008 - 17:57

Ca peut être une idée, même si je ne suis pas sur que l'on puisse combiner autant d'enchantements...

#11 Styx

Styx

Posté 14 janvier 2008 - 22:02

C'est possible, a condition que l'arme puisse contenir suffisement, et de ne faire que des enchantements peu couteux en place...

(Comme Savra l'a dit, une seconde d'effet puissant suffit amplement, inutile donc de faire des "dégats de feu 10 seconde" qui eux prennent bien plus de place...)

#12 Brutal Deluxe

Brutal Deluxe

Posté 15 janvier 2008 - 18:30

Voir le messageSavra, le 14.01.2008 à 17:36, dit :

Slt il existe des combinaisons d'enchantement qui permette d'avoir des armes meurtière, par exemple si tu veux faire une épée de feu vraiment destrucrice, tu devras non seulement l'enchanter pour qu'elle fasse des dégâts de feu (par exemple 20 dégat Pour 1 sec). Mais pour la rendre plus puissante pourquoi ne pas rendre l'adversaire vulnérable eu feu (vulnérabilité au feu 100% pour 1sec) et pour la rendre plus bourrine encore vulnérabilité à la magie (vulnérabilité magie 100% pour 1sec). Pour éviter de décharger rajoute un sort de capture d'ame dans l'enchantement (une sec ça suffit). Si tu peux ajoute diminution de santé de 100 pour une sec.  il suffit juste de combinaison logique pour faire des bornes armes, pas juste du gros dégats a l'état pure ^^
et la tu as l'arme absolue :laughing1: .

Affirmatif, et pour les pièces d'armure les pierres sigillaires éminentes. :(

Modifié par Brutal Deluxe, 15 janvier 2008 - 18:30.

Orthopuriste mousseline.

#13 Savra

Savra

Posté 15 janvier 2008 - 18:42

Et ouai sinon les pierres sigilaires sont le meilleurs moyens d'enchanter ses vétements et pièce d'armure, mais il faut avoir minimum niveau 17 pour avoir les plus puissante.
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)