Aller au contenu


Je Peux Pas Sortir Du Bateau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#51 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 31 décembre 2007 - 16:37

De rien :mrgreen:
Mmm pour le lag je pensse que ce n'est pas vista qui est en cause mais la puissance de ton ordi. Essaye de mettre au minimum La distance IA et réduit la distance du brouillard (tt cela ds option).

ps: Au fet c'est elynsky! Pas enlisky. Mais c'est pas grave  :)

Modifié par elynsky, 31 décembre 2007 - 16:38.

Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#52 Savra

Savra

Posté 31 décembre 2007 - 16:43

autant pour moi pour elynsky ^^, mais je ne pense pas que ça soi la puissance de mon ordi j'ai quand même 2056mo de RAM ,un double coeur et une carte graphique pas trop mauvaise nvidia 7500gtx. d'ailleurs j'ai déja essayer de mettre tous au minimum mais ça ne changeait rien.
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#53 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 31 décembre 2007 - 16:52

Ah oki, bon ds ce cas je sais pas trop...
Sinon tas pas un aute bug?? Quannd tu rentre ds la grotte qui est tt près de l'échassier des marais de Sedya Nihl??
ps: 2056mo de RAM ??? :mrgreen:

Tien je pensse avoir trouvé. Tu fais clique droit sur l'icone morrowind et dans comptabilité tu mets xp sp 2 et tu vire les effets graphiques inutiles . Si sa marche tjrs pas va voire ici.
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#54 N.tox

N.tox

Posté 01 janvier 2008 - 08:15

Voir le messageelynsky, le 31.12.2007 à 16:51, dit :

Tien je pensse avoir trouvé. Tu fais clique droit sur l'icone morrowind et dans comptabilité tu mets xp sp 2 et tu vire les effets graphiques inutiles.[/url].
Donc en gros, si j'ai bien capté, ce serait DirectX10 (implicitement Vista du coup...) qui serait le fautif...? Il est pas beau le progrès ?
heu...pour te simplifier la vie donc
Spoiler

"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#55 Savra

Savra

Posté 04 janvier 2008 - 13:00

Slt, bon question XP je peut pas trop a part un vieux XP de 7 ans qui arrete pas de laguer car il n'y a pas assez de RAM.
Sinon je viens de perdre mes sauvegardes d'un coup, et le probleme n'est pas regler je viens pourtant tout fait pour la compatibilité.
Vous croyez que morrow a une ame et qu'il m'en veux ? sleeping.gif  :paladin:
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#56 N.tox

N.tox

Posté 04 janvier 2008 - 13:18

Citation

Vous croyez que morrow a une ame et qu'il m'en veux ?
Morrow ? Nonnn... Vista ? Ouiiiii, mais il en veut à plein de monde. Pourquoi est-il aussi méchant ? Mais parce queeeeeee... sleeping.gif

Citation

un vieux XP de 7 ans qui arrete pas de laguer car il n'y a pas assez de RAM.
Bizarre, Vista est bien plus gourmand qu'XP...

Reste toujours la soluce de Linux (Ubuntu en tête, "simple"(faut quand-même s'habituer à l'interface (plus proche d'un MacOS que d'un Windows) et accessible) et voici la marche à suivre pour faire passer Morrow sur le pingouin.

Sinon, avant-ça, t'es sûr d'avoir décocher toutes les fonctionnalité DirectX10 ?

Modifié par N.tox, 04 janvier 2008 - 13:23.

"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#57 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 04 janvier 2008 - 13:31

Je pige pas! Si tas fais ce que j'ai dis sa aurait du marcher normalement.... Une seule solution: Ton vista est hanté! sleeping.gif
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#58 Savra

Savra

Posté 04 janvier 2008 - 18:32

Peut etre qu'il est hanté :D . En fait comment on accede au fonctionnalité de directx 10? Et c'est quoi exactement un Linux?
Merci pour votre attentiton et votre aide ^^
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#59 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 04 janvier 2008 - 18:45

Linux est un système d'exploitation (tout comme vista) gratuit. C'est assez différent de Windows. :D


Tu as des topics sur Linux dans la rubrique "geekodrome"
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#60 Savra

Savra

Posté 06 janvier 2008 - 11:33

Merci beaucoup, mais je ne pense que installer linux soit une bonne idée ^^. De toute façons le jeu est comme même jouable, il lague juste toute les 20 minutes environs :mrgreen: .
J'aimerais savoir comment changer les configs de directx. merci ^^
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#61 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 06 janvier 2008 - 11:36

Voir le messageSavra, le 06.01.2008 à 11:32, dit :

J'aimerais savoir comment changer les configs de directx. merci ^^
Cette question n'a rien a faire ici.

Tu as le geeckodrome pour ca :mrgreen:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#62 Savra

Savra

Posté 10 janvier 2008 - 20:31

Bon slt encore, cette fois je viens de perdre toute mes sauvegardes, j'ai beau avoir retourner toute ma data de font en comble et toute les zones potentiels de sauvegarde, mais ça a disparu comme par magie :mrgreen: . Je lague toujours autant  et ça m'énerve un peu.
Merci pour vos aide ^^
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#63 ryan

ryan

Posté 11 janvier 2008 - 08:38

Salut,

Bon je ne peux pas te dire comment résoudre ce problème mais je peux t'assurer que Morro passe sur ton ordi et sur vista.

J'ai a peu près la même config que toi est ca passe nickel chez moi. Un ami a eu un problème similaire, lui il sortait du bâteau est ca ramer et il ne voyait pas l'eau. C'est au bout de 4 installations et de la désactivation des ombres réels qu'il a réussit à le faire marcher normalement.

Je ne sais pas si faire ça ca va t'aider mais essaye, ca coute rien.

Ryan
Noir sera la lueur du Soleil !
Rouge sera la lueur de la Lune !
La Géhenne est sur nous !
Pour Vampire la Mascarade

#64 N.tox

N.tox

Posté 17 janvier 2008 - 14:00

Voir le messageryan, le 11.01.2008 à 08:37, dit :

Bon je ne peux pas te dire comment résoudre ce problème mais je peux t'assurer que Morro passe sur ton ordi et sur vista.
Les bugs, c'est très souvent variable d'un ordi à l'autre :laughing1:
"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#65 Savra

Savra

Posté 24 janvier 2008 - 20:47

Ouai, c'est vrai ça, par exemple moi j'ai toujours eut des ordis qui bugait avec les jeux, étrange non? ^^
Vous ne connaitriez pas un moyen pour récupérez des sauvegardes qui ont disparut du jour au lendemain? merci beaucoup
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#66 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 25 janvier 2008 - 03:46

Bonjour Savra,

Je ne connais pas Vista mais si elles sont toujours sur ton disque dur, je suppose que tu peux faire une recherche dans tout l'ordi avec
*.ess

#67 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 25 janvier 2008 - 09:37

Pour les saves avec vista, vous avez la réponse quelques topics plus bas "Repertoire "saves" Introuvable".

Elles sont en fait dans un dossier caché attribué à chaque utilisateur appelé "AppData" et ensuite dans "Local"->"VirtualStore"->"Program Files"->"Bethesda Softworks"->etc.
Il faut donc demander l'affichage des fichiers et dossiers cachés.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#68 Savra

Savra

Posté 26 janvier 2008 - 15:23

Ok ok bah merci encore
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)