Aller au contenu


Je Peux Pas Sortir Du Bateau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#26 Savra

Savra

Posté 28 décembre 2007 - 22:48

Qu'es ce que le warning.txt?, et ouai c'est la bonne trappe ^^c'est la seule et dans le ini j'ai modifier le don't tread cell, mais à part ça rien. Il n'y  qu'une trappe qui me sépare de morrowind. :sorcerer: Merci de votre aide
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#27 Keazen

Keazen

Posté 28 décembre 2007 - 22:57

Le warnings c'est un fichier txt qui se créé dans le répertoire de Morrow au lancement du jeu.

Remets 0 à DontThreadLoad si ça n'a rien changé.

Fais sauter la trappe par un "disable" à la console et dis nous ce que tu vois. :sorcerer:


#28 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 29 décembre 2007 - 22:36

Citation

Fais sauter la trappe par un "disable" à la console et dis nous ce que tu vois.
Il ne peut voir que du vide car le pont du bateau n'est malheureusement pas dans la même cellule. Sinon, il aurait pu utiliser TCL pour passer au travers.

@ Savra: Une fois à Balmora avec COE,-2 ,3, essaye à nouveau mon code. Ce sera peut-être différent vu que cette fois tu es dans une cellule extérieure.

Citation

évidemment, je suppose qu'une fois que le code à marché, t'as essayé de rentrer dans un bâtiment, non ?
ça donne quoi la proposition de N.tox ?

#29 Keazen

Keazen

Posté 30 décembre 2007 - 13:10

Autant pour moi... :)

(et pourtant je le sais, mais je n'y avais pas pensé en écrivant cela)

Modifié par Keazen, 30 décembre 2007 - 13:14.


#30 Arbital

Arbital

Posté 30 décembre 2007 - 16:01

moi un jour ça me faisait ça, mais c'etait à cause d'un mod....   Je coris que c'etait shironeko nekoju j'ai pu comme meme jouer cette race mais je me souviens plus  comment j'ai fait
La vie n'as pas de valeur sans la mort ...

#31 Savra

Savra

Posté 31 décembre 2007 - 11:47

Slt, désolé ça fait un petit moment que je n'ai pas pu réassayer, mais j'ai essayer tous les codes.
Disable: il n'y a plus de trappe, donc sans trappe je peut pas passer ^^ (mais l'iddé était bonne)
TCL: Il y a du vide autours du bateau, et c'est tout.

A Balmora quand je rentre dans un batiment et ben je rentre vraiment dedans. Mais quans j'ai reassayé le code de elendell à Balmora,  . ça a marché Houhou :mrgreen: .
merci beaucoup

Modifié par Savra, 31 décembre 2007 - 12:11.

Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#32 Angvir

Angvir

Posté 31 décembre 2007 - 12:13

Bonjours!
Peut tu me dire ce qui c'est passé? Puisque arrivé à Balmora, tu n'as pas encore choisi ton perso et tout ce qui va avec, sauf le nom??? (ça m'intrigue).

#33 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 31 décembre 2007 - 12:17

Le mod quickstart ( démarrage rapide ) de wiwiland ? Essaye toujours ...

http://morromods.wiw....php?article649
Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#34 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 31 décembre 2007 - 13:09

Nn si je me souvien bien il y a incompatibilité avec vista et voila la soluce:


1.Clik sur le raccourci Morrowind
2.Clik sur Options
3.Desactive les ombres

Par contre d'après ce que l'on mas dit vista a aussi un pb avec le fichier Data Files, il semblerai que ce la ne soit pas le même que sur XP, mais bon sa sa gène que si tu veux mettre des mods!
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#35 Savra

Savra

Posté 31 décembre 2007 - 13:44

Ha ok c'est les ombres qui font tous foiré (c'est bon à savoir ça merci),
Pour Angvir, j'ai fait le code de position COE,-3,-2 (code de keazen) pour me retrouver à Balmora ensuite j'ai fait un autre code
player->position, -8416, -73535, 187, 0 (code de elendell) pour me retrouver devant le garde au port ( ce code la ne marchait pas avant).
Je pense pas que le mod soit utile vue que le bug c'est de sortir du bateau pas de faire mon perso.
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#36 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 31 décembre 2007 - 14:33

Tu ferai mieux de faire comme je te dit, comme sa tu ratera pas l'histoire du début, c'est pas long a faire et sa te préserve des autres bugs engendrés par les incompatibilité morro-vista!
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#37 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 31 décembre 2007 - 15:06

Y a pas d'incompatibilité avec Vista :paladin:

Je joue à Morro + Trib + Blood sur un Vista et aucun problème :mrgreen:
Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#38 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 décembre 2007 - 15:08

Voir le messageNewGuil-2150, le 31.12.2007 à 15:05, dit :

Y a pas d'incompatibilité avec Vista :paladin:

Je joue à Morro + Trib + Blood sur un Vista et aucun problème :mrgreen:
Il y a des incompatibilités connues entre morro et vista.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#39 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 31 décembre 2007 - 15:11

Sur mon vista, il n'y a rien du tout. Intervention des Neufs peut être :) Je suis béni ! :mrgreen:
Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#40 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 décembre 2007 - 15:14

Voir le messageNewGuil-2150, le 31.12.2007 à 15:10, dit :

Sur mon vista, il n'y a rien du tout. Intervention des Neufs peut être :) Je suis béni ! :mrgreen:
Le fait que tu ne rencontre pas de problèmes ne veux pas dire qu'ils n'existent pas.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#41 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 31 décembre 2007 - 15:21

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 31.12.2007 à 15:13, dit :

Le fait que tu ne rencontre pas de problèmes ne veux pas dire qu'ils n'existent pas.

Muhahahahahahha! :mrgreen:
Sinon il y a des incompatibilité avec vista! La preuve?? Regarde le titre du sujet sur lequel tu post!
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#42 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 31 décembre 2007 - 15:28

Je pense aussi mais après 3 - 4 mois sur un Vista, j'ai jamais eu un seul bug mais après avoir parcouru Vvardenfell de fond en comble et dans tous les sens, simplement avec les habituels rapports d'erreurs.
Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#43 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 décembre 2007 - 15:31

Voir le messageNewGuil-2150, le 31.12.2007 à 15:27, dit :

Je pense aussi mais après 3 - 4 mois sur un Vista, j'ai jamais eu un seul bug mais après avoir parcouru Vvardenfell de fond en comble et dans tous les sens, simplement avec les habituels rapports d'erreurs.
On pourrait supposer que ce qui fait planter morro avec vista serait un drivers de carte graphique et en supposant que tu est une carte graphique de la marque d'en face, tu ne rencontre pas le bug.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#44 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 31 décembre 2007 - 15:34

Morrowind est optimisé Ati Raedon je crois ? Je possède une Geforce ...
Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#45 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 décembre 2007 - 15:36

Bon ok,
je lâche l'affaire... tu n'a pas de problèmes, donc ils n'existent pas.... je propose le bannissement du forum pour l'initiateur du topic qui nous raconte des salades... tout le monde est ok ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#46 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 31 décembre 2007 - 15:55

:mrgreen:

Parlons d'autres choses ...
Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#47 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 31 décembre 2007 - 15:58

Par exemple de tes participations qui n'ont STRICTEMENT aucun intérêt ?


Post peut'etre un peu moins,
et prends cinq minutes avant de poster pour lire et relire et le topic et ta participation.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#48 elynsky

elynsky

    Mon royaume pour un sous-nom


Posté 31 décembre 2007 - 16:10

:) Vivec est avec toi!







... ou Dagoth :mrgreen:
Je vous rappelle que la forêt est un élément essentiel de la nature les gars, elle recèle des secrets inavouables. Alors faites pas vos gros porcs, si je vois un paquet de chips qui traîne j’hésiterai pas à péter des clavics!

-> Dixit le plus grand super-héros de tout les temps!

#49 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 31 décembre 2007 - 16:14

On retourne au sujet.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#50 Savra

Savra

Posté 31 décembre 2007 - 16:21

Ouai on retourne au sujet ^^, bon en reglant les ombres je peut passer la trappe sans probleme (merci enlisky) ,mais ce n'est pas fini je lague encore. Toute les 20 minutes environs l'image se bloque (seulement l'image pas la musique) et je suis obligé de quitter. Parfois aussi certaine sauvegarde ne marche pas. Please help me
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)