Aller au contenu


Je Peux Pas Sortir Du Bateau


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#1 Savra

Savra

Posté 20 décembre 2007 - 19:07

Bon voila j'ai acheté morrowind il y a pas longtemps, aprés avoir jouer à Oblivion. Mais voila pour l'instalation, il ya pas de probleme, mais quand je demare la partie je suis dans le bateau, mais je ne pas pas aller sur le pont. En fait l'image bug sur la trappe, mais j'entend mes bruits de pas et la voie du garde .
Il est possible su'il y est un incompatibilité avec Vista ou bien avec ma carte graphique, ma carte graphique est un Nvidia geforce 7500 LE
Donc j'ai pas installer de mods, ni d'expansion. Merci.
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#2 Keazen

Keazen

Posté 21 décembre 2007 - 14:29

Vista, peut être.., carte graphique, non.

DirectX à jour ?


#3 Savra

Savra

Posté 21 décembre 2007 - 21:10

Mouai je viens de mettre DirectX à jour. Peut etre qu'il existe un patch pour Vista. Pourtant je viens d'installer morrowind exactement comme il est dit dans le wiwiki.
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#4 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 21 décembre 2007 - 21:21

En même temps Morro s'installe comme les autres jeux :P

Et ta RAM ? Si tu n'as que très peu, on peut comprendre.
La trappe bug comment ? Triangle avec point d'exclamation jaune ? Si tel est le cas c'est que :
  • Soit Morrowind s'est mal installé, tu as supprimé une textures, une mesche, ... et bien là le remède c'est une bonne réinstallation ;) Cela peut venir aussi du fait que tu as plusieurs mods incompatibles entre eux, qui changent certaines textures que tu as mal décompressé, des mods pour la VO, ...
  • Soit comme je l'ai dit plus haut problème de configuration, alors faut voir en profondeur :lol:

Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#5 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 21 décembre 2007 - 21:59

Relis un peu avant de repondre, il n'a PAS installé de modules  ;)

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#6 eneru

eneru

Posté 21 décembre 2007 - 22:03

ça doit être dit dans le wiwiki, mais tu as bien mis à jour le jeu plus activé le patch non officiel ? Morro étant buggué jusqu'à la moelle, c'est le minimum pour que ça marche ^^
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#7 Savra

Savra

Posté 22 décembre 2007 - 13:40

Ouai bon j'ai 2056MO de Ram, sa marche tres bien pour oblivion, donc j'imagine que ça doit marcher pour Morrowind. MAis j'ai installer comme il ya marqué dans le wiwiki avec les patch à jour et tout.

Et non ça ne fait pas de point d'exclamation moche (^^) en fait je reste devant la trappe et le chargement ne continue pas. Mais j'entend que je suis à l'exterieur, et j'entend mas bruits de pas quand je bouge et le garde qui me parle.

Autre chose avant que je n'installe les patchs et tout le reste, je suis aller dans la data et j'ai vus que les fichier de meshes et textures étaient vides. Je sais pas si c'est normal mais je trouve ça bizzare que le jeux ait créé des fichier vides.

en tout cas merci pour votre aide ^^
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#8 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 22 décembre 2007 - 16:29

Voir le messageSavra, le 22.12.2007 à 13:39, dit :

Autre chose avant que je n'installe les patchs et tout le reste, je suis aller dans la data et j'ai vus que les fichier de meshes et textures étaient vides. Je sais pas si c'est normal mais je trouve ça bizzare que le jeux ait créé des fichier vides.
C'est tout à fait normal que les fichiers soient vides. Les meshes et textures d'origines sont dans les fichiers .bsa
les dossiers "meshes" et "textures" ne sont la que pour les modules. Ils se rempliront (vite) quand tu installeras des modules :)

Pour ton souci de trappe, as-tu essayé de ré-installer le jeux?

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#9 Savra

Savra

Posté 22 décembre 2007 - 17:53

Ouai je l'ai installé plusieurs fois mais rien n'y fait je peut pas passer cette maudite trappe. :angry:
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#10 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 22 décembre 2007 - 19:33

Salut savra,

Même si cela ne résoudra pas la cause, tu peux peut-être te transporter sur le pont du bateau avec la console.
Pour ça, au lieu d'actionner la trappe, tu ouvres la console et écris:

player->position, -8416, -73535, 187, 0 (et tu fais entrée bien sûr).

#11 N.tox

N.tox

Posté 22 décembre 2007 - 19:48

t'as mis la compatibilité xp sur l'exe du jeu ? Je connais pas Vista, mais je sais qu'il y une option à enclencher pour faire fonctionner des jeux un peu "vieux"...
"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#12 Savra

Savra

Posté 22 décembre 2007 - 22:23

Ouai quand je clique sur propriété, la compatibilité est déja sur window XP pack 2. Je vais essayer la console mais j'esper que si ça marche je n'aurais pas d'autre probleme de chargement pour la suite.
Encore merci ^^
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#13 N.tox

N.tox

Posté 24 décembre 2007 - 18:03

Tes drivers de cartes graphique sont à jour ? Essayes aussi de remplacer la compatibilité windows XP par une version antérieure de windows (en fait le 2000)
"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#14 Savra

Savra

Posté 26 décembre 2007 - 22:16

Ouai mes drivers sont à jours, mais le code de la console ne marche pas (il ne se passe rien et le jeux ne charge pas), et j'ai essayé avec la compatibilité window 2000 mais ça ne marche pas, c'est assez soulant tout ça, mais je  suis sure qu'il y a une solution ^^. merci encore pour votre aide.
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#15 N.tox

N.tox

Posté 26 décembre 2007 - 22:38

si ça se trouve la soluce donnée par keazen pour un autre problème, pourrait paut-être résoudre ton problème... étant donné que ton problème vient apparemment du changement intérieur/extérieur....
"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#16 Angvir

Angvir

Posté 26 décembre 2007 - 23:08

Salut! J'ai une idée assez simpliste, qui ne reglerai rien, meme dans le cas ou ça marcherai : quelqu'un te file une sauvegarde du debut du jeu (pas mail ou via msn par exemple) apres avoir fini de créer son perso (il suffit de modifier ensuite avec la console pour le refaire). Compliqué, ne résoud pas le probleme, mais si ça te permet de le passer...

#17 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 27 décembre 2007 - 07:12

Au fait, as-tu essayé sans aucun module, ni MGE, ni FPS optimiser (si tu les as) ?

(note: en faisant le code console, je me retrouve bien sur le pont du bateau)

A tout hasard (si ça ne marche pas avec juste Morro), tu peux aussi essayer avec le module "démarrage rapide".

#18 N.tox

N.tox

Posté 27 décembre 2007 - 15:40

Voir le messageelendell, le 22.12.2007 à 19:32, dit :

player->position, -8416, -73535, 187, 0 (et tu fais entrée bien sûr).

Reessaye la même commande sans la dernière virgule et le 0 qui suit... Mais je reste sur mon idée que le problème vient du changement Intérieur<=>Extérieur...
"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#19 Savra

Savra

Posté 27 décembre 2007 - 18:05

Ca m'a l'air compliqué la solution de keazen, mais j'ai en effet un double coeur (processeur), donc le probleme pourrait correspondre. Le code de la console ne marche pas de toute façon.

Bon je sais pas si c'est à cause de vista mais je peut pas installer la KB896256-v4-x86-FRA (en plus je crois que c'est que pour XP) et je n'arrive pas à trouver le registre. :)
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#20 Keazen

Keazen

Posté 27 décembre 2007 - 23:31

Oui, effectivement si tu as Vista la KB refusera de s'installer...

A defaut essaye ce code pour voir: COE, -3, -2

Sinon qu'est ce qu'il se passe exactement quand tu clique sur cette fameuse trappe ? Retour sur bureau ? Un message ?

#21 N.tox

N.tox

Posté 28 décembre 2007 - 02:29

Keazan indique dans sa soluce de mettre à 1 l'option don't cell thread load ou un truc dans le genre, tu l'as fais ? Ensuite sous XP, une fois un programme lancé, en faisant Ctrl+Alt+Suppr>Onglet processus, on accède à la liste des processus lancés, de là on fait un clique droit sur le process de Morrowind et on choisit "définir l'affinité", un menu s'ouvre avec les CPU que le processus utilise, n'en laisses qu'un de coché... et croises les doigts pour que ce soit ça :mrgreen:
"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#22 Savra

Savra

Posté 28 décembre 2007 - 13:18

Ouai bon je reprécise quand je clique sur la trappe rien ne se passe, je bug devant la trappe et il n'y a aucun message. Par contre quand je bouge j'entend mes pas dehors et les vagues.

je viens de définir l'affinité à mon premier proccesseur mais rien ne se passe je bug toujours et puis à chaque fois je réessaye l'affinité se remet à chaque sur les 2 proccesseurs

J'ai trouvé l'option don't cell thread load j'ai mit 1 mais ça ne change rien.

Aussi incroyable que ça puisse parraitre le code COE,-2 ,3 marche mais je me retrouve en plein milieu de Balmora ;) c'est un début.

Encore merci pour votre aide, on va bien trouver une solution.

Modifié par Savra, 28 décembre 2007 - 13:50.

Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#23 N.tox

N.tox

Posté 28 décembre 2007 - 14:53

Dans les option de la carte graphique, peut-être su'il y a une partie où l'on peut définir des "schémas de réglages" suivant le programme qu'on utilise, vérifie si morrowind en fait partie, si oui, ben ouvre ce schéma et vérifie bien que la CG ne prend pas le dessus sur les reglages du jeu (si c'est déjà le cas, tu peux toujours essayer l'inverse ;)). Si il n'y a pas de liste de "schémas suivant une liste de programmes", assures-toi alors que les réglages "globaux" eux non-plus ne prennent pas le dessus sur celui du jeu...

évidemment, je suppose qu'une fois que le code à marché, t'as essayé de rentrer dans un bâtiment, non ? :)
"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#24 Savra

Savra

Posté 28 décembre 2007 - 21:07

Non désolé je ne trouve pas les "schémas de réglages", d'ailleurs je ne sais même pas comment atteindre les option de ma carte graphique, j'essaye par la gestion des périphériques, mais je trouve pas.
Je suis né pour creer et détruire ce que j'ai crée, mhhahahahahahahah!!!!!!!!

#25 Keazen

Keazen

Posté 28 décembre 2007 - 22:44

Non, mais de toutes facons si tu peux afficher le ciel et les petits oiseaux à Balmora, il n'y a pas de problémes de ce coté là..., d'autre part je ne pense pas que Vista est des problémes avec un Dual Core (il faut bien qu'il soit innovant au moins sur un point par rapport à XP), donc..., un probléme de jeu ? Sans add-ons, j'ai du mal à y croire, euh..., tu est sur de cliquer sur la bonne trappe ? :sorcerer:

Ton ini est d'origine ? Tu n'as rien modifié ? Et dans le warnings.txt tu as un message quelconque ?

Modifié par Keazen, 28 décembre 2007 - 22:57.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)