Aller au contenu


Impossible De Charger Mes Sauvegardes.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 HartGlout

HartGlout

Posté 18 décembre 2007 - 14:24

Bonjour à tous. Alors voila, je me suis mise en tête ce week end de rejouer à Morrowind, et comme 2 iles valent mieux qu'une, de visiter Kalendaar par la même occasion.

Seulement voila, apres mettre auto-mise l'eau à la bouche à coup de mods et de textures diverses, je débarque enfin en Morrowind: "Vous avez installé le mod Kalendaar...Enjoy !" . Le temps de passer dire bonjour à Fargoth et de boire un coup chez Arrile, c'etait l'heure de se coucher dans la vie réelle. Jusque là tous va bien.

Ce matin, j'allume le PC, lance Morro et charge ma sauvegarde de la veille.... pour etre acceuillie par des messages d'erreurs et etre reconduite chez Windows illico presto.

J'ai eu beau retourné ça dans tous les sens auquels j'ai pensée, arpenter le forum à la recherche de quelques incompatibilités qui m'auraient echappées...du testool, pas de testool.... AU SECOURS !! :sorcerer:

Mes messages d'erreurs:
Spoiler

Ma liste de mods:
Spoiler

Je précise juste que le Wiwiki est aussi mon ami :? et que j'ai pensée à ajouté l'archive "kalendaar" à sa place dans morro.ini.

Si le sujet à deja été traité et que je suis passée à coté dsl d'avance (apres plusieurs heures, on a plus trop les yeux en face des trous :? )

Edit: a ce niveau là, ce n'est même plus ne pas avoir les yeux en face des trous, je n'avais pas vu le sous-forum "Kalendaar aide technique"....où le sujet existe deja. Désolé pour le dérangement.

Modifié par HartGlout, 22 décembre 2007 - 09:37.

Ne pas confondre in-expression et mono-expression.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)