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Téléportation D'un Npc (résolut)


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1 réponse à ce sujet

#1 Eomer

Eomer

Posté 15 décembre 2007 - 15:31

Salut j'aimerais savoir comment faire pour qu'un npc se téléporte dans une cellulle après un dialogue merci déja pour vos réponses.

Modifié par Eomer, 14 mars 2008 - 13:15.



#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 15 décembre 2007 - 17:17

Bonjour,

Je n'ai pas testé en résultat de dialogue, mais je dirais qu'il faut utiliser "position" ou "positioncell" (page 45 du MSfD8).

Citation

Position, x, y, z, zRot (fonctionne uniquement pour les extérieurs)
PositionCell, x, y, z, zRot, “cellID” (pour les intérieurs et les extérieurs)
(ATTENTION x,y,z et zRot:doivent être des valeurs, les variables ne sont pas tolérées)
Player -> position –23515, -15355, 3355, 90
"Actor_ID" -> PositionCell, -254, 475, -376, 360, "Balmora, Council Club"
Soit directement dans la zone "result" ou, si ça ne marche pas, tu utilises "result" pour lancer le script qui fera la téléportation.

Modifié par elendell, 15 décembre 2007 - 17:24.





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