Modifié par Eomer, 14 mars 2008 - 13:15.
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Téléportation D'un Npc (résolut)
Débuté par
Eomer
, 15 déc. 2007 - 15:31
1 réponse à ce sujet
#2
Posté 15 décembre 2007 - 17:17
Bonjour,
Je n'ai pas testé en résultat de dialogue, mais je dirais qu'il faut utiliser "position" ou "positioncell" (page 45 du MSfD8).
Soit directement dans la zone "result" ou, si ça ne marche pas, tu utilises "result" pour lancer le script qui fera la téléportation.
Je n'ai pas testé en résultat de dialogue, mais je dirais qu'il faut utiliser "position" ou "positioncell" (page 45 du MSfD8).
Citation
Position, x, y, z, zRot (fonctionne uniquement pour les extérieurs)
PositionCell, x, y, z, zRot, “cellID” (pour les intérieurs et les extérieurs)
(ATTENTION x,y,z et zRot:doivent être des valeurs, les variables ne sont pas tolérées)
Player -> position –23515, -15355, 3355, 90
"Actor_ID" -> PositionCell, -254, 475, -376, 360, "Balmora, Council Club"
PositionCell, x, y, z, zRot, “cellID” (pour les intérieurs et les extérieurs)
(ATTENTION x,y,z et zRot:doivent être des valeurs, les variables ne sont pas tolérées)
Player -> position –23515, -15355, 3355, 90
"Actor_ID" -> PositionCell, -254, 475, -376, 360, "Balmora, Council Club"
Modifié par elendell, 15 décembre 2007 - 17:24.
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