Se Deplacer Dans Render View
#1
Posté 14 décembre 2007 - 21:24
Comment faire merci beaucoups !
#2
Posté 17 décembre 2007 - 10:29
Sinon pour te déplacer, il faut maintenir la barre d'espace enfoncée et bouger à la souris ou la touche shift pour tourner.
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#3
Posté 17 décembre 2007 - 10:52
Korfandar, le 17.12.2007 à 10:28, dit :
Sinon le mod devient sale et il faut le passer dans TESTool. Pas qu'il ne faille pas le passer dans TESTool sinon, mais bon, autant éviter de salir de base
Attention : perfectionniste paresseux.
#4
Posté 17 décembre 2007 - 13:09
Tu veux dire qu'il faut fermer la fenêtre du static avec la croix ???? Sinon ça considère le static modifié dans sa définition même ? Quelle m... ce tescs
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#5
Posté 17 décembre 2007 - 13:45
Les modifs de références prennent effet immédiatement, le bouton save sert à sauvegarder les propriétés du static lui-même. Même si on les a pas modifiées...
M'enfin ça jarte immédiatement avec TESTool.
Attention : perfectionniste paresseux.
#6
Posté 18 décembre 2007 - 19:08
#7
Posté 18 décembre 2007 - 19:21
Tu peux copier le contenu d'une cell, charge là dans le rendu, éloigne toi suffisamment et sélectionne tous les éléments à la souris par un large rectangle de sélection. Copie par CTRL +C, charge ta cell destination, colle par CTRL+V. Le problème est qu'il y a de forte chance que ça se colle à des coordonnées extravagantes comme exposé ici
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#8
Posté 19 décembre 2007 - 09:16
Je ne sais pas si c'est ça que tu cherches, mais pour les déplacements de la "caméra" dans Render View j'ai trouvé une explication assez sympa.
C'est tiré d'ici.
Ø Pour bouger la caméra de haut en bas et de gauche a droite vous devez rester appuyé sur la touche espace de votre clavier et bouger la souris.
Ø Pour faire un zoom ou dé zoomer vous devez rester appuyé sur la touche « v » de votre clavier et bouger votre souris de haut en bas ou tout simplement en bougeant la molette de votre souris.
Ø Pour faire tourner la caméra vous devez rester appuyé sur la touche « Shift » de votre clavier et bouger la souris. Si un objet a été sélectionné, la caméra se mettra à tourner autour.
Ø Pour faire tourner la caméra sur 360° du coté que vous voulez, rester appuyé sur la touche « Shift » et appuyez sur vos touches fléchées de votre clavier.
Ø Pour centrer un objet sélectionner, donc de le voir d’au-dessus, appuyez sur la touche « t » de votre clavier.
Ø Pour centrer un objet sélectionné en vue isométrique, donc de coté, appuyez sur la touche « c » de votre clavier.
Ø Pour éclairer la cell (le lieu) appuyé sur la touche « a » de votre clavier.
Ø Pour désélectionner un objet sélectionner appuyé sur la touche « d »
Ø Si vous désirez sélectionner plusieurs objets en même temps, vous devez rester appuyé sur la touche « Ctrl » de votre clavier et ensuite sélectionner les objets que vous voulez.
Modifié par hoys, 19 décembre 2007 - 09:20.
#9
Posté 19 décembre 2007 - 09:54
- dézoomer
- tout sélectionner d'un seul coup
- ctrl-c
- aller directement ouvrir l'autre cellule
Si tu fais le moindre clic ou appuies sur la moindre touche, y'a de fortes chances que l'ensemble de la cell d'origine se retrouve modifiée et donc le mod dégueu voire buggué.
Attention : perfectionniste paresseux.
#10
Posté 20 décembre 2007 - 18:55
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