Aller au contenu


Blye, Citadelle Du Chaos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
331 réponses à ce sujet

#326 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 30 juin 2011 - 13:41

Soit avec un chochet de maitre ou un parchemin brise serrure si tu es faible en sécurité, soit il faut trouver la clé cachée à l'autre bout du chateau : redescends d'un étage, passe devant la salle à manger, prends la porte de la cuisine (la où il y a le chaudron), remonte d'un étage en colimaçon, ouvre la porte des coursives, va au bout du couloir qui descend et prends la porte du fond (fermée à 30 ou 40 il me semble), la clé est dans le coffre sur le petit bureau.

Il ne reste plus qu'à faire le sens inverse pour retrouver la chambre et l'ouvrir.

Sinon plus généralement, tu as tout à gagner à faire monter ta sécurité, en ouvrant les serrures faibles du mod, il y en a pas mal, à 5, 10 ou 15. Il y a des entraîneurs aussi, dans la guilde des potins.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#327 Nabuco

Nabuco

Posté 30 juin 2011 - 16:31

C'est parfait merci beaucoup. Ce château est vraiment terriblement bien conçu, félicitations (de même que pour l'ensemble de ce mod). J'ouvre déjà toutes les petites serrures que je trouve. Je chercherais les entraineurs si besoin; merci du conseil.

#328 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 30 juin 2011 - 21:06

J'apprécierai une piste pour trouver le mage pourpre après...

Spoiler

merci !

Modifié par rumpilstilskin, 01 juillet 2011 - 19:13.


#329 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 03 juillet 2011 - 19:15

Bonjour,

Navré d'insister mais j'ai un problème pour la fin de ton excellent mod sucresalesucre;

Spoiler

Modifié par rumpilstilskin, 03 juillet 2011 - 19:15.


#330 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 03 juillet 2011 - 21:49

En fait tu viens de terminer la quête principale du mod avec le message à la sortie de la citadelle.

Par contre, tu peux toujours faire les autres rêves que tu as du rater : il y en a trois (un à Blye et deux à la Citadelle), qui se déclenchent avec les gants d'appel de Dagoth. Il faut trouver des objets ou lieux de la sixième maison, nimbés de rouge et avec une ambiance sonore bizarre. et faire comme avec la porte du sanctuaire.

Par contre, les quêtes associées, lancées par Erinor avant d'avoir découvert le gouverneur, ne sont plus dispos.

Il te reste aussi peut-être des quêtes annexes ou de la guilde des potins à faire...


Pour la lévitation, ouvre la console et tape : enablelevitation

Si la teleportation a disparu aussi, tape : enableteleporting

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#331 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 03 juillet 2011 - 23:23

Ok je te remercie^^

Et bravo encore pour ce superbe mod :)

#332 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 04 juillet 2011 - 18:29

De rien, ça fait plaisir de voir qu'il plait, et que les gens veulent en voir la fin...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)