Aller au contenu


Blye, Citadelle Du Chaos


  • Veuillez vous connecter pour répondre
331 réponses à ce sujet

#26 Vlad'

Vlad'

Posté 24 décembre 2007 - 12:32

Excellent tout ça :)

Comme j'suis en vacances, j'vais pouvoir réinstaller Morrowind avec tout mes Plug-in ... ça m'énerve ça fait au moins 2 mois que j'y ai pas joué ;) Vladimir Tervojka le viking est de retour !

Merci beaucoup à tout Wiwiland pour vos mods extraordinaires !

#27 Nounours fourbe

Nounours fourbe

Posté 28 décembre 2007 - 19:43

Bonjour à tous.

Primo : bravo pour ce mod. Je l'entamme à peine et je m'amuse comme un petit fou. ;)

J'ai fini la quête des infâmes pourvoyeurs mais là, je coince : deux missions plus loin dans le mod, on me demande ceci :

Spoiler

Merci de bien vouloir m'aider

#28 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 28 décembre 2007 - 23:39

Voir le messageNounours fourbe, le 28.12.2007 à 19:42, dit :

Bonjour à tous.

Primo : bravo pour ce mod. Je l'entamme à peine et je m'amuse comme un petit fou. :sorcerer:

J'ai fini la quête des infâmes pourvoyeurs mais là, je coince : deux missions plus loin dans le mod, on me demande ceci :

Spoiler

Merci de bien vouloir m'aider
Spoiler

Je suis trop gentil, ça me perdra ! mdrr

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#29 Nounours fourbe

Nounours fourbe

Posté 29 décembre 2007 - 00:48

Merci ô Maître. J'avais effectivement raté une entrée. Honte à moi... :sorcerer:

#30 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 29 décembre 2007 - 00:52

Superbe !!!
J'en reviens de Blye et là vraiment des mods comme ça, j'en redemande  :sorcerer: Tu as fait un magnifique travail sucresalesucre !!! avec un soin des détails qui fait plaisir à voir. J'ai pris un immense plaisir à explorer par le menu cette île et cette citadelle superbement bâtie.
J'y suis allé avec un perso créé par l'occasion, tournant le dos à Vvardenfell dès Seyda Nihyn et l'affaire du déserteur (au passage je regrette un peu moi aussi que l'on soit forcé de donner dans la crapulerie légale à son propos...). Du niveau 1, mon perso en revient au niveau 12 (sans forcer, faire du levelling ni payer des entraineurs), la difficulté n'a rien d'insurmontable et c'est très bien (j'ai horreur de devoir recharger une partie "parceque mon andouille d'avatar s'est fait tué par un adversaire grobillisé/impassable sans 15 rechargement"). Il est clair qu'il faut se connecter quelques neurones et que certaines quêtes m'ont un peu fait marroné mais avec de la méthode on y arrive ! Certains dialogues ont peut-être été écrit à l'économie et dans l'affaire des "infâmes pourvoyeurs", on apprécierait un peu de retour de la part de Narl Enkarren "puisse-t-il s'étouffer avec sa viande de scrib argentée"!!!
Note de l'historien pointilleux :
Dans les carnets de Vauban tu écris :
" La contrée est sauvage, et sort tout juste d'un terrible conflit qui a vu la disparition des Dwemers. Ils n'accepteront pas de se soumettre si facilement comme le reste de Morrowind. "
Le conflit en question est la Guerre du Premier Conseil qui a eut lieu juste quelques millénaires avant la conquête de Morrowind par Tiber Septim  :wizard:

Et un gros bug bien gras :
Spoiler

Sinon mon meilleur souvenir : Ma première visite dans les rues de la citadelle. Hasard, cette exploration s'est faite en nocturne et le plaisir en a été décuplé avec cette ambiance assez spéciale que tu as très bien rendu (mais, mais... c'est chaud ici, faut pas sortir le soir  :green: )
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#31 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 29 décembre 2007 - 12:42

Voir le messageabg, le 29.12.2007 à 00:51, dit :

Dans les carnets de Vauban tu écris :
" La contrée est sauvage, et sort tout juste d'un terrible conflit qui a vu la disparition des Dwemers. Ils n'accepteront pas de se soumettre si facilement comme le reste de Morrowind. "
Le conflit en question est la Guerre du Premier Conseil qui a eut lieu juste quelques millénaires avant la conquête de Morrowind par Tiber Septim  :D
Oups, je pensais que la grande guerre en question était relativement récente (je crois que j'avais relu les parchemins présents dans le temple de Vivec avant d'écrire ça). Va falloir que je fasse du rattrappage en Histoire Morrowindienne ! loll

Citation

Et un gros bug bien gras :
Spoiler
Oula ! Oui il est bien gros celui-là ! Pourtant j'ai du faire tourner la fin dans tous les sens sans que ça plante. Je viens de réessayer en faisant la technique "grosbill qui a tout compris et qui enchaine comme un malade sans aller voir ses supérieurs", ça a marché aussi (pourtant j'avais un doute lol). Normalement le joueur est bloqué à la sortie pour que le script puisse exécuter toutes les étapes sans encombre. Je vais regarder de quel index de fonction il s'agit, ça risque d'être le "Player-> SetFatigue 0", qui sert à le faire s'agenouiller, ou alors l'initialisation de la variable qui compte les étapes du scripts, ou le timer... Peut-être que le Set Fatigue 0 fait chier si la fatigue est déjà à 0 ou en dessous. On verra si le bug revient pour d'autres !

Je le note, dans ma petite boite à bugs ;-) Je note tous les bugs pour un éventuel patch, j'attendrai que suffisamment de bugs aient été trouvés. Pour l'instant, rien de grave, heureusement. (sauf si ton bug n'est pas qu'un cas particulier, ça le fait pas trop !)

Merci pour la review, ça fait très plaisir ;-) (les chevilles qui enflent, hum hum lol)

Modifié par sucresalesucre, 29 décembre 2007 - 12:53.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#32 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 29 décembre 2007 - 16:42

Bon, après rechargement d'une sauvegarde (faite dans le magnifique Vivec post-apo), même chose, ce fichu script plante à la sortie de l'Oblivion  :D
Après analyse in-TESC, j'en comprends ceci :
En passant la porte j'obtiens l'entrée-journal
BLY_Gar_Mage_Pourpre 90 et un message-box m'informant que j'ai inauguré le premier portail vers Oblivion
Le script BLY_Avant_Obli_Explode semble donc planter sur le bloc :
if ( GetJournalIndex "BLY_Gar_Mage_Pourpre" == 90 )
	ModRegion, "Sanctuaire de la Citadelle", 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 100
	"BLY_ex_dae_wall_back"-> Enable
	"BLY_Obli_dae_ruin_stair"-> Enable
	"BLY_Obli_ex_dae_wall_07"-> Enable
	"BLY_Obli_ex_dae_wall_09"-> Enable
	"BLY_Obli_ex_dae_pillar_01"-> Enable
	"BLY_Ena_Obli_Light_Fire"-> Enable
	"BLY_Ena_Light_Fire"-> Enable
	"BLY_Ena_ogrim"-> Enable
	"BLY_Ena_daedroth"-> Enable
	"BLY_Ena_atronach_storm"-> Enable
	"BLY_Ena_Obli_dae_rubble2"-> Disable
	Journal "BLY_Gar_Mage_Pourpre" 91
endif
Le climat est bien au fléau mais les enable ne marchent pas : pas de créatures ni d'architecture, juste un grand rectangle noir figurant la porte... :D
Et bien entendu le script s'arrête là, pas d'autre entrées journal ni messagebox
Comprends si tu le peux, là j'avoue que ça me dépasse... Les éléments d'archi semblent bien persistants... le moteur de jeu les aurait-ils en quelque sorte oublié depuis leur "disablages" initial (bien des semaines in-game) ?

Modifié par abg, 29 décembre 2007 - 16:44.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#33 Lordgougou

Lordgougou

Posté 29 décembre 2007 - 18:08

Bonjour bonjour !
Tout d'abord, comme tout le monde ici je dit bravo pour ce superbe mod etc...etc...
Ensuite, j'ai un tit probléme :
Bon alors voila, j'ai trouvé les bracelets de dagoth, et je suis rentré dans un réve, celui ou il faut joer des cloches :D
Et donc j'ai trouvé le livre avec la tite chansonnette,( bravo pour la chanson dailleur :D ) et la , j'ai beau jouer de tout , la porte elle s'ouvre pas, meme une cloche sur deux :'(.
Donc si tu pouvais m'éclairer un peu plus sur ce réve , je t'en serais trés reconnaissants;
Merci .

#34 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 29 décembre 2007 - 20:08

Voir le messageLordgougou, le 29.12.2007 à 18:07, dit :

Bonjour bonjour !
Tout d'abord, comme tout le monde ici je dit bravo pour ce superbe mod etc...etc...
Ensuite, j'ai un tit probléme :
Bon alors voila, j'ai trouvé les bracelets de dagoth, et je suis rentré dans un réve, celui ou il faut joer des cloches :mrgreen:
Et donc j'ai trouvé le livre avec la tite chansonnette,( bravo pour la chanson dailleur :D ) et la , j'ai beau jouer de tout , la porte elle s'ouvre pas, meme une cloche sur deux :'(.
Donc si tu pouvais m'éclairer un peu plus sur ce réve , je t'en serais trés reconnaissants;
Merci .
C'est la grande braderie de la gentillesse ! Et je comprends que ça daille de refaire 14 fois les cloches dans tous les sens !
Spoiler

Voir le messageabg, le 29.12.2007 à 16:41, dit :

Bon, après rechargement d'une sauvegarde (faite dans le magnifique Vivec post-apo), même chose, ce fichu script plante à la sortie de l'Oblivion  :mrgreen:
Après analyse in-TESC, j'en comprends ceci :
En passant la porte j'obtiens l'entrée-journal
BLY_Gar_Mage_Pourpre 90 et un message-box m'informant que j'ai inauguré le premier portail vers Oblivion
Le script BLY_Avant_Obli_Explode semble donc planter sur le bloc :
if ( GetJournalIndex "BLY_Gar_Mage_Pourpre" == 90 )
	ModRegion, "Sanctuaire de la Citadelle", 0, 0, 0, 0, 0, 0, 0, 100
	"BLY_ex_dae_wall_back"-> Enable
	"BLY_Obli_dae_ruin_stair"-> Enable
	"BLY_Obli_ex_dae_wall_07"-> Enable
	"BLY_Obli_ex_dae_wall_09"-> Enable
	"BLY_Obli_ex_dae_pillar_01"-> Enable
	"BLY_Ena_Obli_Light_Fire"-> Enable
	"BLY_Ena_Light_Fire"-> Enable
	"BLY_Ena_ogrim"-> Enable
	"BLY_Ena_daedroth"-> Enable
	"BLY_Ena_atronach_storm"-> Enable
	"BLY_Ena_Obli_dae_rubble2"-> Disable
	Journal "BLY_Gar_Mage_Pourpre" 91
endif
Le climat est bien au fléau mais les enable ne marchent pas : pas de créatures ni d'architecture, juste un grand rectangle noir figurant la porte... :D
Et bien entendu le script s'arrête là, pas d'autre entrées journal ni messagebox
Comprends si tu le peux, là j'avoue que ça me dépasse... Les éléments d'archi semblent bien persistants... le moteur de jeu les aurait-ils en quelque sorte oublié depuis leur "disablages" initial (bien des semaines in-game) ?
Il y a plusieurs choses qui peuvent entrer en conflit : les objets qui ont le script BLY_Ena_Obli... qui font apparaitre le carré noir de la porte et certaines flammes, mais  normalement ils ne figurent pas dans l'autre script. Les daedras qui apparaissent juste le temps de la séquence de la porte, qui ont un script attaché avec un dontsaveobject. mais à ce moment là, je ne comprends pas que ça ne merde pas tout le temps. J'ai encore réessayé ce matin et ça marche...
Je vais continuer à regarder et on verra s'il y a d'autres retours du même type !

PS : As tu essayé en reprenant une sauvegarde un peu plus ancienne ? Pourrais tu faire un screen de ce qui apparait de la porte, comme ça je pourrai voir à quel moment le script s'interrompt.

MErci !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#35 Lordgougou

Lordgougou

Posté 29 décembre 2007 - 21:35

Merci, sa a marché, j'ai tué le méchant trouvé le livre d'éxpériences, l'ai lu et tadam : Faut trouver un objet , j'ai la gemme, un gant, mais aprés :D
Comment trouver l'autre gant et a qu l'apporter ?
Je ne sais pas ... :D
Pourrais tu, une fois de plus m'éclairer :mrgreen:
Merci d'avance et désolé pour le dérangement mais , c'est que j'ai pas l'habtude de réfléchir :mrgreen:

Modifié par Lordgougou, 30 décembre 2007 - 13:08.


#36 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 29 décembre 2007 - 22:58

Voir le messageLordgougou, le 29.12.2007 à 21:34, dit :

Merci, sa a marché, j'ai tué le méchant trouvé le livre d'éxpériences, l'ai lu et tadam : Faut trouver un objet , j'ai la gemme, un gant, mais aprés :mrgreen:
Comment trouver l'autre gant et a qu l'apporter ?
Je ne sais pas ... :D
Pourrais tu, une fois de plus m'aiclérer :mrgreen:
Merci d'avance et désolé pour le dérangement mais , c'est que j'ai pas l'habtude de réfléchir :mrgreen:
Ouh la la ! Je ne sais pas si je vais le dire... Bon, allez :
Spoiler

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#37 Lordgougou

Lordgougou

Posté 30 décembre 2007 - 12:40

Merci, mais ( tadam ! ) j'ai encore un probléme ( arf. )
Mais bon, cette fois c'est différant, c'est , je crois, un bug.
Spoiler

Que faire ?
Merci d'avance.

#38 Vlad'

Vlad'

Posté 30 décembre 2007 - 13:03

Vraiment un très beau mod, j'ai commencé une partie et je suis directement allé à Blye :)
J'ai trouvé deux bugs assez bizarres, peut-être dûs à ma partie chargée en mod x)

Spoiler

Dès que j'ai le temps j'm'y remet, excellent boulot :angry:

#39 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 30 décembre 2007 - 14:57

Voir le messagesucresalesucre, le 29.12.2007 à 20:07, dit :

PS : As tu essayé en reprenant une sauvegarde un peu plus ancienne ?
Malheureusement je n'en ai pas d'autres...

Voir le messagesucresalesucre, le 29.12.2007 à 20:07, dit :

Pourrais tu faire un screen de ce qui apparait de la porte, comme ça je pourrai voir à quel moment le script s'interrompt.
Si tu y tiens :

Capture1
Capture 2

Je précise que pour cette partie, je n'ai chargé aucun mod autre que les 3 esm de la GOTY et le PNOG vu que le perso était destiné à faire carrière à Blye...

Peut-être rien à voir, mais à relire tes scripts, je pense que tu devrais encapsuler tes blocs de "disable/enable" dans une clause du type :
If ( ID_Trucmuche->GetDisabled == 0 )
   ID_Trucmuche->Disable
EndIf
Ou
If ( ID_Trucmuche->GetDisabled == 1 )
   ID_Trucmuche->Enable
EndIf
Ne serait-ce que pour décharger un peu Morrowind.exe (et éviter des crashs qui se produisent parfois quand on fait des enable/disable en série)

Edit
Argh, je dois être trop bête pour me servir proprement d'imageshackmachin !!!

Modifié par abg, 30 décembre 2007 - 15:17.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#40 Law

Law

Posté 30 décembre 2007 - 16:31

Bonjour,

J'ai un petit souci dans la quête où il faut faire exploser le sanctuaire daédrique:
-J'ai fait un petit peu de ménage
- J'ai trouvé 2 paquets d'explosifs
- Je pense avoir trouvé un levier qui doit servir de détonnateur

Mais impossible d'avoir un joli feu d'artifice

J'ai bien une idée : :laughing1:
Mais je pense que la solution mérite plus de finesse d'esprit !!!

Merci d'avance

#41 Nounours fourbe

Nounours fourbe

Posté 30 décembre 2007 - 19:36

Bonsoir tout le monde.

J'avance petit à petit dans ce mod (j'aime bien prendre mon temps) et j'ai un petit soucis. Je suis perfectionniste et je voulais savoir :
Spoiler
Et oui : je suis un orc, alors forcément la science Dwemner et moi...

#42 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 30 décembre 2007 - 21:52

Je vais essayer de répondre dans l'ordre :


Voir le messageLordgougou, le 30.12.2007 à 12:39, dit :

Merci, mais ( tadam ! ) j'ai encore un probléme ( arf. )
Mais bon, cette fois c'est différant, c'est , je crois, un bug.
Spoiler

Que faire ?
Merci d'avance.

Ca peut arriver si tu es sorti du rêve par une téléportation (quoique normalement j'avais trouvé la parade pour que ça ne fasse pas de bug ;-)).
Tu peux ouvrir la console avec ² et taper enableplayercontrols
Tu devrais pouvoir continuer !

Voir le messageVlad', le 30.12.2007 à 13:02, dit :

Vraiment un très beau mod, j'ai commencé une partie et je suis directement allé à Blye :)
J'ai trouvé deux bugs assez bizarres, peut-être dûs à ma partie chargée en mod x)

Spoiler

Dès que j'ai le temps j'm'y remet, excellent boulot :|

Pour la quête de la Milice pour nettoyer les berges :
Spoiler

- pour la quête retrouver le chef Lotlod :
Spoiler



Voir le messageabg, le 30.12.2007 à 14:56, dit :

Peut-être rien à voir, mais à relire tes scripts, je pense que tu devrais encapsuler tes blocs de "disable/enable" dans une clause du type :
If ( ID_Trucmuche->GetDisabled == 0 )
   ID_Trucmuche->Disable
EndIf
Ou
If ( ID_Trucmuche->GetDisabled == 1 )
   ID_Trucmuche->Enable
EndIf
Ne serait-ce que pour décharger un peu Morrowind.exe (et éviter des crashs qui se produisent parfois quand on fait des enable/disable en série)

A voir le screen, c'est dès le début de la série d'enable que ça plante. Et comme tu as une installation quasi minimale, ça me chiffonne encore plus, puisque j'ai aussi testé le mod avec celle-là et ça marche ! Ou alors c'est une histoire de sauvergarde... je ferai des essais cette semaine.
Je pense de plus en plus à faire un patch, ou je vais essayer de sécuriser un peu les scripts de la fin. J'attends de voir plus de retours afin d'englober le plus de choses possibles.

Sinon, un conseil général pour tout le monde, en attendant le patch : essayez de faire quelques sauvegardes aux moments critiques (et surtout avant le dernier rêve ! ;-)))

Voir le messageLaw, le 30.12.2007 à 16:30, dit :

Bonjour,

J'ai un petit souci dans la quête où il faut faire exploser le sanctuaire daédrique:
-J'ai fait un petit peu de ménage
- J'ai trouvé 2 paquets d'explosifs
- Je pense avoir trouvé un levier qui doit servir de détonnateur

Mais impossible d'avoir un joli feu d'artifice

J'ai bien une idée : :)
Mais je pense que la solution mérite plus de finesse d'esprit !!!

Merci d'avance

Spoiler

Voir le messageNounours fourbe, le 30.12.2007 à 19:35, dit :

Bonsoir tout le monde.

J'avance petit à petit dans ce mod (j'aime bien prendre mon temps) et j'ai un petit soucis. Je suis perfectionniste et je voulais savoir :
Spoiler
Et oui : je suis un orc, alors forcément la science Dwemner et moi...
Spoiler

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#43 Nounours fourbe

Nounours fourbe

Posté 31 décembre 2007 - 03:24

Rebonsoir (ou Bonjour, ça dépend...)
Deux nouveaux problèmes se présentent à moi. Ils sont tous deux d'ordres différents.

Le premier est un p'tit bug. La première fois, j'ai juste testé le mod pour voir si j'aimais bien. Ma récente contrariété dans les ruines Dwemner m'a finalement décidé à recommencer le jeu de zéro mais cette fois avec tous les mods que j'affectionne. Peut-être que le problème vient de là puisque je n'en ai pas eu la première fois.

Dans la recherche des infâmes pourvoyeurs, on est amené à en rencontrer un dans une ruelle. Ce mal-élevé décide de me tuer. Je réplique le premier et là on me dit que "mon crime à été rapporté aux autorités"... Bon, pas grave je recharge une sauvegarde récente et je recommence, sauf que cette fois je le laisse taper le premier. Le garde est à deux pas mais il ne réagis pas. L'autre continue à me taper dessus donc je me défend, et là rebelote !

Si quelqu'un a ce problème vous pouvez le résoudre avec un zest de fourberie. Quand le pabô attaque, il suffit de l'entraîner à l'écart de la ville et de l'occire à l'abris des regards indiscrets... Mais bon, je tenais à le signaler quand même.

Le second est une quête que je ne parviens pas à résoudre :
Spoiler
Puis- je avoir un indice, une idée, un os à rongé, n'importe quoi siouplaît ?

#44 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 31 décembre 2007 - 08:16

Je suis en vacances cette semaine, donc je ne serai pas trop joignable. Mais dès que je reviens, je reprends le SAV !
Bonnes fêtes à tous !

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#45 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 01 janvier 2008 - 00:43

Voir le messageNounours fourbe, le 31.12.2007 à 03:23, dit :

Spoiler
Puis- je avoir un indice, une idée, un os à rongé, n'importe quoi siouplaît ?

Puisque l'ami sucrésalésucré est parti fêter l'an neuf loin de nous c'est moi qui vais répondre (vu que j'ai fini la quête).
Spoiler

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#46 Law

Law

Posté 02 janvier 2008 - 15:05

Bonjour,

Je viens de finir le mod et je dois féliciter son créateur. sleeping.gif

Juste un petit détail: certaines quêtes, poutant terminées, ne s'effacent pas du journal.

Sinon, quelqu'un a t il trouvé l'amulette de Rolland parce que j'ai retourné l'ïle dans tous les sens, parlé à tout le monde, la seule chose que j'ai apprise c'est que l'amulette est sur le cadavre de Rolland qui n'a jamais été retouvé! Avec ça je suis bien avancé.

A + et en encore une fois bravo à sucresalesucre

#47 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 02 janvier 2008 - 19:14

Voir le messageLaw, le 02.01.2008 à 15:04, dit :

Bonjour,

Je viens de finir le mod et je dois féliciter son créateur. :green:

Juste un petit détail: certaines quêtes, poutant terminées, ne s'effacent pas du journal.

Sinon, quelqu'un a t il trouvé l'amulette de Rolland parce que j'ai retourné l'ïle dans tous les sens, parlé à tout le monde, la seule chose que j'ai apprise c'est que l'amulette est sur le cadavre de Rolland qui n'a jamais été retouvé! Avec ça je suis bien avancé.

A + et en encore une fois bravo à sucresalesucre
Merci merci !

Alors déjà je vous souhaite à tous une bonne année (et bonne santé, et plein de trucs en é ) !

Spoiler

Merci à Abg d'avoir assuré l'intérim pour le SAV !  8)

Modifié par sucresalesucre, 02 janvier 2008 - 19:17.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#48 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 03 janvier 2008 - 18:49

Alors voilà, j'ai dévoré ce mod durant mes congés et j'ai adoré !
Vraiment félicitation  :eek:

Pour la petite histoire, ce qui m'intéresse c'est l'exploration et les quêtes... J'ai donc fait le mod avec mon perso habituel de niveau 71 et je peux vous dire que le mod reste intéressant  :green: Certes, il n'y a aucun challenge en combat mais c'est suffisamment bien ficelé pour qu'on n'ait même pas tendance à abuser de son niveau pour sauter les quêtes. La seule chose à se dire pour ne pas casser l'ambiance, c'est de rester dans les rails (bref même si on pourrait laminer la garnison entière en 2 secondes, on respecte la quarantaine) et quand on voit quelque chose qui semble difficile pour un faible niveau, on cherche qu'est ce qui permettrait à un tel niveau de s'en sortir. Par exemple face à une serrure de 100, non monsieur, on ne l'ouvre pas bêtement avec un sort... Il y a surement une chtite quête qui permet de la dévérouiller ou un moyen d'en obtenir la clé ! Rien que pour ça, le mod est vraiment bien pensé.
Tout est logique, il suffit de réfléchir un peu pour s'apercevoir qu'un évènement qui ne semblait avoir rien à voir vous donne des indications pour une autre quête (je pense à la robe du Dwemer par exemple...).

Bref, ce mod est un must !

La seule chose qui m'ait choqué mais qui a été déjà signalée, c'est la monstrueuse erreur historique sur l'ancienneté de la guerre avec les Dwemers  :)

Relativement peu de bugs mais malgré tout :
Spoiler

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#49 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 03 janvier 2008 - 21:29

Voir le messageKorfandar, le 03.01.2008 à 18:48, dit :

La seule chose qui m'ait choqué mais qui a été déjà signalée, c'est la monstrueuse erreur historique sur l'ancienneté de la guerre avec les Dwemers  :D

Relativement peu de bugs mais malgré tout :
Spoiler
Ca y est, j'ai le melon, c'est trop tard. Les chevilles commes les cuisses de Chabal et tout. Mais bon, j'en veux encore des complimpents comme ça !  :)

Pour la grosse incohérence avec les dwemers, je vais devoir me fouetter aux orties fraiches ! Et relire mes classiques (imprimer la GBT ?)

Pour le bug dans les derniers rêves, ça marche avec la plupart, mais ça buggue parfois, sans que je puisse dire pourquoi. J'attends d'avoir suffisamment de retours pour voir ce que je vais y faire. Et retester de fond en comble la fin pour isoler le problème...

Ce qui me chagrine un peu avec la Guilde des Potins, c'est que parfois les dialogues passent pas, et si on revient un peu plus tard dans le jeu, ça passe... J'avais un peu retouché le problème avec le dernier test, mais c'est pas encore huilé comme il faut. Déjà, les quêtes se déclenchent souvent en plusieurs fois et avec plusieurs NPC différents, et  à mon avis ça vient de là ;-)

La quête d'Aguerric est un peu planquée, même si j'avais ajouté quelques dialogues pour être aiguillé dessus.
Spoiler

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#50 Vlad'

Vlad'

Posté 05 janvier 2008 - 17:58

Ouiiiin, je trouve pas la clé pour aller, dans les souterrains, j'ai réussi à passer sur le côté du château et j'suis arrivé devant la porte des quartiers du gouverneurs, mais c'est verrouillé, comment trouver la clé ?

Modifié par Vlad', 05 janvier 2008 - 19:58.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)