Aller au contenu


Probleme De Sauvegarde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Arbital

Arbital

Posté 10 décembre 2007 - 21:53

Bonjour j'ai crée une petit marchande, ( se trouvant à la Morag tong de balmora ) avec plein d'objets qui proviennent d'autres mods dont j'ai modifié l'ID et les caracs pour creer des nouveaux objets mais voila j'ai deja sauvegardé et je ne sais pas comment faire pour faire de sorte deplacer toute ces modifs sur une esp qui correspondra à un nouveau mod  et je n'ai pas trops compris l'explication du tutonuts ( oui j'ai recherché ) .
Merci d'avance
La vie n'as pas de valeur sans la mort ...

#2 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 10 décembre 2007 - 23:22

Salut,

Menu "File" -> "Combine loaded plugins".

PS: Si tu veux diffuser ton module, pense à demander l'autorisation d'utiliser leurs objets aux créateurs des mods concernés.

#3 vor

vor

    Bugovore


Posté 10 décembre 2007 - 23:59

bonjour,
de mémoire, tout objet dont une carac est modifiée dans un esp se retrouve au complet (carac+chemins des fichiers de mesh...)dans ledit esp. Si tu n'as pas modifié une centaine d'objets, ne coche aucun mod en active file à l'ouverture, revisites tes objets et fais une sav sous un nouvel esp.

Ensuite, tu n'as pas l'air très familier des read-me et des tuto. Si tu veux arriver à bien te débrouiller tout seul, ce qu'on encourage ici, c'est une erreur de vouloir zapper la partie "apprentissage du tesc".

Enfin, le pnog est censé remplacer les autres pno : il existe de très beaux sujets là-dessus. Il est donc inutile en plus que fortement déconseillé de garder les autres pno avec le pnog. J'ai pas regardé plus en détail ta liste, mais soit sûr que morro n'aime pas les installations bancales et le fait savoir tôt ou tard à l'imprudent qui s'y essaie.

Tu peux poser des questions sur le tuto et les parties qui te restent mystérieuses :mrgreen:

#4 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 11 décembre 2007 - 01:37

La réponse de vor est plus judicieuse que la mienne et je t'invite donc à suivre ses conseils.

A part ça, j'ai un doute sur ta question:

Citation

j'ai deja sauvegardé et je ne sais pas comment faire pour faire de sorte deplacer toute ces modifs sur une esp qui correspondra à un nouveau mod
Quand tu sauvegardes, les changements s'enregistrent dans le mod qui est en "active file". Si aucun n'est indiqué comme tel, le Tescs te demande de donner un nom pour ton nouveau module. Si ça n'a pas été le cas quand tu as cliqué sur sauvegarde et que tu n'avais pas chargé auparavant ton propre mod en "active file", c'est que tu as sauvegardé dans un autre mod.

#5 Arbital

Arbital

Posté 11 décembre 2007 - 13:26

merci mais je precise ma liste de mods n'est pas à jour ..
Aussi j'aimerais bien vous demander comment faire pour supprimer un PNJ ou un objet, car j'ai envie de recommencer ce mod à zero. Quand je tombe sur l'id du pnj je fais delete, je sauvegarde et quand je reviens j'ai la joie de revoir toujours ce PNJ dans ma liste de PNJ que faire ?

Modifié par Arbital, 11 décembre 2007 - 20:47.

La vie n'as pas de valeur sans la mort ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)