Aller au contenu


Le Top Du Mod Graphique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 FrenchyNeo

FrenchyNeo

Posté 08 décembre 2007 - 06:09

Bonjour à tous.

Voilà avant de me relancer, j'ai pu trouver des mods graphiques, seulement ils sont tous combinés a des packs énormes dont plusieurs fonctions que je ne veux pas.

Je viens de voir Enhanced Night Sky ou Enhanced Water ou encore Natural Environments.

Seulement voilà je ne sait pas quoi prendre.
Quoi est compatible...

Sachant que j'aimerais coupler tout ca a des mods augmentant enormément la définition des textures.

Bref, je suis perdu...

Comment faire.

Votre aide ?

Merci à tous

-->Gigabyte GA-P35-DS3R -->Core 2 Duo E6750 -->ASUS 8800 GT -->2 x 1 Go - G.Skill Kit Extreme2 PC6400 HK


#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 décembre 2007 - 06:16

Natural environnement est en "kit", tu pourras facilement prendre par exemple la météo et utiliser l'eau de Enhanced Water. Les mods qui modifient la même choses sont rarement compatible, il te faudra faire attention à l'ordre de chargement. Tu peux utiliser des programmes pour voir si il y a des conflits entre les mods qui t'intéressent.

Après pour savoir si ton kit graphique marchera avec tes textures, il n'y à qu'une seule solution : Tester. Si sa marche temps mieux, si ça rame, c'est que tu est trop gourmand et qu'il faut que tu enlèves un ou plusieurs de tes mods graphiques. Quoi qu'il en soit, je te conseil de faire tes test en ajoutant les mods un à un sinon tu ne sera pas où est la limite de ton ordi.

#3 FrenchyNeo

FrenchyNeo

Posté 08 décembre 2007 - 11:55

J'essaye de trouver mais je ne suis jamais sur que ce soit le bon mods, etc...

tesnexus est bien mais c'est une plait pour réellement trouver.

Y a t'il un site francais qui recense tous les mods d'améliorations graphiques ?

-->Gigabyte GA-P35-DS3R -->Core 2 Duo E6750 -->ASUS 8800 GT -->2 x 1 Go - G.Skill Kit Extreme2 PC6400 HK


#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 décembre 2007 - 19:20

En français, non, mais il y a cet article en anglais qui recense le "Best of" :
http://devnull.devak...textureoverhaul
ça devrait t'être utile.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)