Aller au contenu


* * * * * 1 note(s)

Morowind(online)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#26 devilcry

devilcry

Posté 07 décembre 2007 - 19:17

 Devil Of Night, le 07.12.2007 à 19:10, dit :

Cool question a quel heure ?
j'ai un micro ! je pourrai testé sa ! et puis je me promènerai un peu partout ok ?

question se mod comprend blood et tribunal ?


Ok pour ton test.

Pour ce qui est de tribunal et bloodmoon helas oui...mais je suis pret a faire un mod qui ne demane pas les deux addon

Je rappelle que j ai besoin d uen team qui testera Morrowind Online ce lundi

 Devil Of Night, le 07.12.2007 à 19:10, dit :

Cool question a quel heure ?
j'ai un micro ! je pourrai testé sa ! et puis je me promènerai un peu partout ok ?

question se mod comprend blood et tribunal ?

Si tous va bien ce sera lundi a 7h

#27 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 07 décembre 2007 - 19:20

7h du soir ou du mat ?
Idée : ajouter la possibilité d'acheter une maison (avec serrure ouvrable seulement avec la clé) rt la possibiliter de frapper pour entrer
dit moi se que tu en pense

Modifié par Devil Of Night, 07 décembre 2007 - 19:21.

La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#28 devilcry

devilcry

Posté 07 décembre 2007 - 19:24

 Devil Of Night, le 07.12.2007 à 19:19, dit :

7h du soir ou du mat ?
Idée : ajouter la possibilité d'acheter une maison (avec serrure ouvrable seulement avec la clé) rt la possibiliter de frapper pour entrer
dit moi se que tu en pense


Helas ce mod existe deja....je vais demander a celui qui a fait un mod du genre
Je ne px pas  mettre des mod ss demander
Mais je vais demander.. c est une bonne idée

C est 19hdu soir

#29 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 07 décembre 2007 - 19:26

Ok 19h du soir je vais essayer mais le mieux serait 19h30 ou 18h mais bon je vais tenter de gratter ^^
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#30 devilcry

devilcry

Posté 07 décembre 2007 - 19:30

 Devil Of Night, le 07.12.2007 à 19:25, dit :

Ok 19h du soir je vais essayer mais le mieux serait 19h30 ou 18h mais bon je vais tenter de gratter ^^


je px le faire a 6h si tu vx?

#31 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 07 décembre 2007 - 19:31

Ok je suis dispo de 18 a 19 puis 19h30 à 22h
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#32 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 07 décembre 2007 - 19:42

Devilcry tu es vraiment SURPUISSANT.

Je suis proprement bluffé par ton talent, ton immensité, ton génie...

Mais assez de palabres, venons en au fait !

Je suis assez intrigué par la mise en place de tout ce système. J'imagine qu'il ne sera plus possible de faire certaines quêtes, notamment la principale, ne serait ce que pour les outils de Kagrénac, il serait dommage de les dupliquer pour chaque postulant au Nérévarine.

Concrètement, le serveur pourra supporter combien de joueurs ? J'imagine que l'afflux va être mondial et rapide. Qu'en est t'il de la maintenance et des mises à jour ? Devrons nous payer un abonnement ? Si oui, quel sera le prix ?

J'imagine qu'il y a un site officiel hébergé sur le serveur en question ! Il serait bien de nous donner le lien qu'on y jette un oeil.

As tu quelques screenshots pour nous faire saliver ? J'imagine que dans toutes tes retouches, tu as également mis à jour le moteur du jeu afin de développer les graphismes et les mettre au niveau des jeux dernier cri, non ? Tu ne nous cacherais pas une telle prouesse, si ? :sorcerer:

Encore mes félicitations, j'intégrerais ton équipe avec plaisir, mais j'ai peur d'être d'un talent vraiment trop limité devant le tien et d'être plus un boulet qu'autre chose... M'enfin si mes humbles services peuvent t'aider à accomplir quelques basses tâches...

#33 devilcry

devilcry

Posté 07 décembre 2007 - 20:01

 Souris Cornue, le 07.12.2007 à 19:41, dit :

Devilcry tu es vraiment SURPUISSANT.

Je suis proprement bluffé par ton talent, ton immensité, ton génie...

Mais assez de palabres, venons en au fait !

Je suis assez intrigué par la mise en place de tout ce système. J'imagine qu'il ne sera plus possible de faire certaines quêtes, notamment la principale, ne serait ce que pour les outils de Kagrénac, il serait dommage de les dupliquer pour chaque postulant au Nérévarine.

Concrètement, le serveur pourra supporter combien de joueurs ? J'imagine que l'afflux va être mondial et rapide. Qu'en est t'il de la maintenance et des mises à jour ? Devrons nous payer un abonnement ? Si oui, quel sera le prix ?

J'imagine qu'il y a un site officiel hébergé sur le serveur en question ! Il serait bien de nous donner le lien qu'on y jette un oeil.

As tu quelques screenshots pour nous faire saliver ? J'imagine que dans toutes tes retouches, tu as également mis à jour le moteur du jeu afin de développer les graphismes et les mettre au niveau des jeux dernier cri, non ? Tu ne nous cacherais pas une telle prouesse, si ? :sorcerer:

Encore mes félicitations, j'intégrerais ton équipe avec plaisir, mais j'ai peur d'être d'un talent vraiment trop limité devant le tien et d'être plus un boulet qu'autre chose... M'enfin si mes humbles services peuvent t'aider à accomplir quelques basses tâches...



Tout d abord merci pour ce message mais dis toi que il m a qd meme fallut 1an et demie donc je ne suis pas un si gros genie..mais merci quand meme..Et j aimerait que tu fasse partie du groupe avec qui on va ceer Antarra

Alor pour ce qui est du nombre de joueur , ma connection et mon pc me permet d accepter 2000 joueur.
Je sais c est peu mais bon j ai pas non plus le pc de Bill gates lol
Sois rassurer le serveur est gratuit, pas d abbonement, seulement un systeme d allopass pour acheter de l argent en euro pour avoir des k(1euro50 10.000 k)
et d autre chose mais pas cher et dont vous pouvez vous passer ssans prob..c est un plus mais pas indispensable un plus pour ameliorer son perso,rien de plus.
   Cela pour pouvoir a un moment financer une meilleure connection et le prix de ma facture lol.
Mais vous  pouvez jouer sans rien payer et vous ne serez pas penalisé
Pour ce qui est des quetes en effet cea a proposer un GROS PROBLEME MAJEUR mais j y est remedié.Des mission ne pouront se faire que par groupe et ainsi par ex la mission pour les outil de kagrenac de dagoth hur il ne seront pas multiplier...un objet par perso...mais tu comprendras quand tu la feraslol
Je vais creer une team quis soccuperas de la maintenance du serveur et des event
Ce que je px vous dire c est qu il y aua bcp d event role play
Et oui il y auras des mise a jour frequente dont prochainement un monde de la taille de morrowind...j ai toutes les ressource , les creation etc..mais il ft que je fasse maintenant le mod..et pour cela aussi j ai besoin d une team..

Pour ce qui est du site et des screen je ne devoilerait rien jusqua lundi
Lundi apres le test(entre 6 et 8 h du soir)tous sera mis>site>sceen>et d autre surprise

#34 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 07 décembre 2007 - 20:13

Franchement tu es bon prince ! Payer la connection pour tout le monde, à savoir 2000 joueurs, c'est à dire une connection professionelle j'imagine... Parce que si tu as du 1 Mo en upload ça fait 0.5 Ko par joueur s'il y en a 2000 en ligne... Pour jouer normalement je pense qu'il faut au moins prévoir 100 Ko suivant le jeu, à savoir une connection à 200 Mo en upload chez toi... Ca doit coûter une fortune, et tu offres ça à la communauté... Bravo ! C'est un sacré investissement.

D'autant plus bon prince si tu arrives à financer toute une équipe, des event managers, des gamemasters, la maintenance... Tout ça à partir de ton seul et unique PC et de ta connection ! Non, franchement, encore bravo, c'est splendide. Tout ceci doit être parfaitement optimisé.

Je suis un peu timide à l'idée de me voir accepté dans la team d'un tel génie... C'est vrai qu'un an et demi pour créér un jeu entier online seul c'est un peu lent mais bon, tu as certainement des raisons IRL qui t'ont ralenti, sans quoi tu aurais pu aller plus vite j'imagine... Cela n'entâche en rien ton génie je trouve. Pour faire partie de ton équipe, ce sera avec plaisir même si j'ai peu à t'apporter au vu de mes maigres réalisations en termes de modding... Nous en discuterons en temps voulu.

Encore bravo !!

Modifié par Souris Cornue, 07 décembre 2007 - 20:13.


#35 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 07 décembre 2007 - 20:34

whaou ^^
je supose que ceux qui partciperont a la béta (lundi) aurons des avantages ?? si non ba dommage ^^
et 2ème pour les évents je suis a fond pour t'aidé !! (j'adore fair le grand guerrier en ramure que tout le monde veux et qui vou traite comme un chien ^^ )
alors la 2000 joueurs pour moi c'est énorme tu devrai faire un system de login avec pour les gens "admin" une section de création de perso déja monté pour les évents !
Oo je m'emballe moi ^^
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#36 devilcry

devilcry

Posté 07 décembre 2007 - 20:39

Pour ce qui est de la connection soit rassurer .
J ai non 100mg mais 1000mg
Dc il n y aurat aucun lag
Mais j espere pouvoir a un moment avoir un meilleur pc quadroprocessor
Ainsi je pourrais monter la connection a 10.000!!!!!
Car si les gen ne le savent peut etre pas mais la puissance du pc  compte aussi!!

 Devil Of Night, le 07.12.2007 à 20:33, dit :

whaou ^^
je supose que ceux qui partciperont a la béta (lundi) aurons des avantages ?? si non ba dommage ^^
et 2ème pour les évents je suis a fond pour t'aidé !! (j'adore fair le grand guerrier en ramure que tout le monde veux et qui vou traite comme un chien ^^ )
alors la 2000 joueurs pour moi c'est énorme tu devrai faire un system de login avec pour les gens "admin" une section de création de perso déja monté pour les évents !
Oo je m'emballe moi ^^

Et bien oui!!Ceux qui auront tester en premier (ceux qui auront ete au debut les pls prit par le projet)seront v.i.p
Vous pourrrez sauvez qd vous voulez et non devoir attendre le save du serveur.Ce qui permet de ne rien perdre si crash!!
Aurez certain privilege que je vous expliquerait plus tard..
sinon cela t interresserait il d etre Game event?tu feras apartie de ceux qui s occupent des event

#37 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 07 décembre 2007 - 20:41

absolument ! je suis de tout coeur avec toi !!!
(je croit que ta remarqué ^^)
Game event je serai ^^
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#38 devilcry

devilcry

Posté 07 décembre 2007 - 20:43

 Devil Of Night, le 07.12.2007 à 20:40, dit :

absolument ! je suis de tout coeur avec toi !!!
(je croit que ta remarqué ^^)
Game event je serai ^^
Et bien alor game event tu seras

#39 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 07 décembre 2007 - 20:45

me faudra un accès au item de morrowind pour les perso Event

Idée :
Armure de Modo !!(armure bourer de script !! et d'éffet lol)
Salle des Modos (ou on peu se rejoindre pour parler )
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#40 devilcry

devilcry

Posté 07 décembre 2007 - 20:47

 Devil Of Night, le 07.12.2007 à 20:44, dit :

me faudra un accès au item de morrowind pour les perso Event

Idée :
Armure de Modo !!(armure bourer de script !! et d'éffet lol)
Salle des Modos (ou on peu se rejoindre pour parler )

Pour ce qui est des vetement pour les event c est a voir sur le moment
Pour ce qui est de la salle ou les modo sse rejoignent et bien je l ai fait
Mais c est plutot un bar reserver pour vip

#41 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 07 décembre 2007 - 20:54

Ok ^^ je vois que tu a tout prévu ^^
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#42 devilcry

devilcry

Posté 07 décembre 2007 - 20:59

lol en un an et demie j ai eu le temp....
Dsl tous le monde je dois y aller..
je serait la demain apartir de 8h du mtin

MAIS laissez votre canditature si vous voulez faire partie de la team

Modifié par devilcry, 07 décembre 2007 - 21:04.


#43 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 07 décembre 2007 - 21:00

A+ moi je serait la que dem1 soir je croi
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#44 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 07 décembre 2007 - 21:19

Bon on va arrêter le blabla maintenant, je rappelle que pour les "je suis là/pas là demain" et autres bavardages sans intérêt, vous avez une messagerie PRIVEE.

Et le prochain post comportant du sms dégagera immédiatement, il y en a beaucoup trop sur ce topic. A bon entendeur...
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#45 Devil Of Night

Devil Of Night

Posté 07 décembre 2007 - 21:24

désolé ISA
question : sera t-il possible de voir le nom des autres joueurs (nom du perso) comme pour les PNG (apparais lorsqu'on met son curseur dessus)
La Grande Faucheuse est un Mythe ! Image IPB Faudrait la mettre au courant !
contribuer au nourrissage d'un loup cliquer ici : http://s17.bitefight...c.php?uid=17973

#46 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 08 décembre 2007 - 00:13

Je lis ce topic et je suis presque aussi surpris que souris cornue!

Apres toutes ces tentatives, après qu'on ait admit le suivant axiome : Mod Online = Impossible, voilà que toi devilcry tu es sur le point d'en sortir un!

Mais je ne peux m'empecher de me dire qu'au bout de trois jours, il n'y aura plus aucun ennemi dans Vvardenfell, et que le jeu va devenir une espèce d'arène aux combats incessants... Ou alors un prodige de Role Play, tout dépend de ce que les joueurs en feront.

A mon avis si le jeu n'est pas exclusivement dédié au Role Play, ça va dénaturer l'oeuvre...

Enfin bon moi je pense que j'essaierais... Pour voir quoi. Pour être temoin de ce miracle... Si c'en est vraiment un...

Si tu as vraiment réussi quelque chose de solide tu es un pionnier.

Toutefois je ne te félicite pas , pour l'instant. (J'attends de voir d'abord)

Modifié par Kyuketsuki, 08 décembre 2007 - 00:22.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#47 chef

chef

Posté 08 décembre 2007 - 00:26

Personnellement, cela me parait tellement invérsenblable, que je n'y crois pas... J'aurais encore plus facile de croire que tu es qu'un mechant qui veut nous faire télécharger et installer un virus, disant que c'est juste un mod, tout ça pour que nous installions sans méfiance  :P

Et oui, je suis tres tres septique...

Team Stargate



"Si vous traversez l'enfer, ne vous y arrêtez pas." - Wiston Churchill


#48 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 08 décembre 2007 - 00:38

Je suis sur que c'est Sent' qui nous fait encore une mauvaise blague . :P

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#49 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 08 décembre 2007 - 01:05

 marmotte milka, le 08.12.2007 à 00:37, dit :

Je suis sur que c'est Sent' qui nous fait encore une mauvaise blague . :mrgreen:
:P Avec comme chute:"Et à votre âge vous croyez encore au Père Noël!" Headshot! :)
Arwenn le sceptique... :cool2:

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#50 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 08 décembre 2007 - 01:46

Citation

Alor pour ce qui est du nombre de joueur , ma connection et mon pc me permet d accepter 2000 joueur.

Amusant, le serveur de Wiwiland accepte 40 fois moins de connexions  :P

Citation

Sois rassurer le serveur est gratuit, pas d abbonement, seulement un systeme d allopass pour acheter de l argent en euro pour avoir des k(1euro50 10.000 k)
et d autre chose mais pas cher et dont vous pouvez vous passer ssans prob..c est un plus mais pas indispensable un plus pour ameliorer son perso,rien de plus.
Cela pour pouvoir a un moment financer une meilleure connection et le prix de ma facture lol.

Un système allopass pour quoi faire? Parce que te filer des sous, ça me gêne un peu :)
C'est ce qui me gêne le plus à vrai dire.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)