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Petit Probléme De Marchant


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14 réponses à ce sujet

#1 Sorcierconrompu

Sorcierconrompu

Posté 05 décembre 2007 - 14:38

BonjourBonjour chére moddeur
voila, j'ai créer un personages marchant avec des item dans sont inventaire, je le place dans une nouvelle céllule que j'ai créer
je lance oblivion je vais dans ma céllule et la PAFF plus de perso

Un ptit coup de main ? :D
Meurt ! ou tu mourras...

#2 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 05 décembre 2007 - 16:22

Salut,

Tu trouveras dans ce topicdes réponses à tes questions.

A bientôt sleeping.gif

#3 Sorcierconrompu

Sorcierconrompu

Posté 06 décembre 2007 - 20:41

C'est trés gentil mais la je ne trouve pas ma réponse
Je vois bien qu'il a le méme probléme que moi je vais esayer les solution proposer mais un autre truc me tracasse, sur un autre forum on ma parlé des packages d'IA
Alors la question: un packages d'IA est il  indispensables ???


Bien CONrompu ,Sorcierconrompu
Meurt ! ou tu mourras...

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 06 décembre 2007 - 20:48

Il faut au minimum mettre un package qui permette d'être sur que ton personnage restera bien là où il doit être, si tu ne veux pas t'embêter ajoute un package tout fait comme "aaaCreatureInterior512" qui le fait se balader dans le coin  où il doit être dans le TESC. A la rigueur tu peux aussi mettre un package "aaaEat20x2" pour qu'il mange et "aaaSleep0x6" pour qu'il dorme afin de rendre ton PNJ plus vivant.

Modifié par Ancestral Ghost, 07 décembre 2007 - 00:17.


#5 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 06 décembre 2007 - 22:53

Salut,

Ton NPC n'aurait pas la case "Initially Disabled" cochée par hasard ?
car si c'est le cas il sera visible dans le TESCS mais pas en jeu...

A bientôt :grin:

#6 Sorcierconrompu

Sorcierconrompu

Posté 07 décembre 2007 - 20:49

Non mon personnage n'a est pas "initialy disabeled"
et j'ai essayer les solution proposée dans l'aurte topic aucune ne marche :sorcerer:
Enfin si j'ai bien compri un packages d'IA est quand méme obligatoire
Meurt ! ou tu mourras...

#7 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 décembre 2007 - 06:11

Obligatoire, peut être pas, mais fortement conseillé. Si tu veux faire simple, utilise les packages tout fait comme ceux de mon précèdent post, tu n'as qu'a faire un glissé déposé et le tour est joué.

#8 Sorcierconrompu

Sorcierconrompu

Posté 08 décembre 2007 - 13:25

Euh la j'avoue que je séche un glisser déposé ?
tu veut dire que je séléctione ton packages d'IA que je laisse apuyer dessus et que je les dépose dans l'ID du packages que ej veut créer ?
Meurt ! ou tu mourras...

#9 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 décembre 2007 - 19:24

- Tu ouvres le menu "Packages" qui se trouve dans Character dans la barre de menu du haut.
- Tu ouvres le menu IA de ton PNJ.
- Tu prends le package voulut dans le menu packages et tu le fait glisser dans le menu IA dans la partie du bas "AI package list".
- Et voila, c'est fait.

Et voici une aide plus complete sur le wiwiki.

Modifié par Ancestral Ghost, 08 décembre 2007 - 19:24.


#10 Sorcierconrompu

Sorcierconrompu

Posté 09 décembre 2007 - 11:34

:green: Sa commence a me rendre fou
J'ai mis le packages stay at location un truc comme sa je rentre dans ma grotte et la (sbaaf) toujours pas de marchant alors que le reste y est
Aider moi je vous en pris !!!!! :shocked: (<- sa c'est les nerf qui lache)
Meurt ! ou tu mourras...

#11 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 09 décembre 2007 - 16:25

Es qu'il y avait d'autre packages quand tu à ajouté celui ci? Si oui, supprime les.
Le package que tu a mis fait "stay at location" Mais stay at location Ou? Si le package ne fait pas stay at location dans un autre endroit, il à dut partir la bas. Le mieux est que tu mette comme location "near editor location" avec distance 0 et comme fonction "Wander".

Modifié par Ancestral Ghost, 10 décembre 2007 - 06:08.


#12 Sorcierconrompu

Sorcierconrompu

Posté 09 décembre 2007 - 18:41

Bin voila les options et la listes des packages de mon perso :mrgreen:
http://www.servimg.c...i=34&u=11240585
Meurt ! ou tu mourras...

#13 N.tox

N.tox

Posté 10 décembre 2007 - 00:38

Remplaces-donc le package par un wander reglé sur 0 de distance (dans l'onglet location je crois, des reglages du package), le gars ne devrait pas bouger, ensuite, essayes de placer d'autres objets dans ta cellule, n'importe quoi (enfin des trucs assez visible), et aussi un personnage déja existant (que tu n'as pas créer), histoire de voir si le problème vient de ta cellule, des objets, ou juste de ton perso...
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#14 Sorcierconrompu

Sorcierconrompu

Posté 10 décembre 2007 - 11:43

Merci je vais tester sa ^^
Euh il y a déja des objet dans ma cellule
Meurt ! ou tu mourras...

#15 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 19 décembre 2007 - 17:48

Bon peut être une suggestion idiote mais commençons par le simple ...

T'as coché le plug-in dans data files ? :rolleyes:
Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.




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