Aller au contenu


Maison Du Mystère De Tharflane


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Faramir73

Faramir73

Posté 04 décembre 2007 - 21:21

Bonjour,

Pour acquérir la maison du mystère de Tharflane il faut que je trouve une dénommée Zephira. Problème, je ne la trouve ni en ville, ni dans les alentours... et pourtant j'ai cherché.

Savez-vous où elle se trouve ?


Merci.

#2 Faramir73

Faramir73

Posté 08 décembre 2007 - 14:32

Et bien quand Jean-Louis n'est pas là il n'y a pas foule... :angry:

Si quelqu'un pouvait juste me dire où se trouve normalement Zephira ce serait pourtant bien sympa car je trouve étrange de ne pas la localiser.

#3 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 08 décembre 2007 - 15:40

Bonjour.

D'après les TESCS, la demoiselle se trouve dans l'entrepôt de Jean Kornic à Tharflane :angry:

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#4 Faramir73

Faramir73

Posté 09 décembre 2007 - 13:20

Voir le messageEllowynn, le 08.12.2007 à 15:39, dit :

Bonjour.

D'après les TESCS, la demoiselle se trouve dans l'entrepôt de Jean Kornic à Tharflane ;)

Ellowynn


Merci mademoiselle, j'ai bien cru que j'étais tout seul ! :D

Il faut dire que Zephira était derrière une porte verrouillée, qui abrite un tas d'individus qui semblent comploter contre la religion kalendarienne. Ceci dit, Zephira ne veut pas me parler tant que je ne suis pas de sa faction et j'ai bien l'impression...enfin mon petit doigt me dit que sa faction c'est révolutionnaire ! Autrement dit des gens qu'on soupçonne mais je n'ai jamais réussi à trouver à qui parler de cette faction et encore moins y entrer, si tu avais un indice à ce sujet...

Merci encore.

#5 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 09 décembre 2007 - 14:42

On est jamais tout seul sur Wiwiland :D
Sinon pour la Guilde des Révolutionnaires, il faut parler à un homme dans l'une des 2 maisons qui sont près de l'endroit où tu accoste lorsque tu prends le bateau pour aller de Morrowind sur Kalendaar la première fois, près de Genepi ;) .

Ellowynn

Modifié par Ellowynn, 09 décembre 2007 - 14:42.

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#6 Faramir73

Faramir73

Posté 10 décembre 2007 - 00:16

Merci bien Ellowyn, je vais aller explorer le coin. :assassin:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)