Aller au contenu


[vivre à Cyrodiil] Landmarks, W Wells


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Invité_slems

Invité_slems

Posté 03 décembre 2007 - 22:24

Landmarks, w Wells
par Amon Phoenix & Wrye, camembérisé par slems, taille 8 ko


Télécharger


Un petit mod pour ceux qui seraient lassés de ne pas voir marqué sur leur carte les pierres runiques, pierres de signe, sanctuaires et puits ayléides. Ajoute les marqueurs correspondant au détriment d’une carte lisible, mais d’une très grande utilité pour ceux dont la mémoire flanche plus vite que le souffle...

Pourquoi ne pas avoir traduit le titre ? Ben pour les mapmarkers ça paraissait difficile... Marqueurs terriens, et puits ??? Bof.
Ajoute des marqueurs sous le format "Landmarks", à savoir utilise les petites icones de montagne, pour tous les éléments cités ci-dessus. Ne s'afficheront qu'après en avoir fait la découverte.

#2 diamond dog

diamond dog

Posté 11 décembre 2007 - 13:46

bonjour,
j'ai bien installé le mod dans data d'oblivion et coché l'esp dans fichiers de données. mais malgré la découverte de plusieurs puits, ils n'apparaissent pas marqués sur ma carte.
dois-je installé le contenu du dossier doc dans data ou bien juste installé le dossier doc dans data? ce dossier est contenu dans l'archive du mod bien sûr. merci

Modifié par diamond dog, 11 décembre 2007 - 13:47.

"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." Pierre Dac

#3 Invité_slems

Invité_slems

Posté 11 décembre 2007 - 19:29

Oki, probablement rien de grave.
Cela doit résulter dans le choix de l'emplacement du MapMarker par le moddeur. Il se peut que tu ne sois pas arrivé par le chemin prévu par notre ami, et donc pas déclencher l'activation du marqueur.
Fait un test sur un des puits. Tu fais trois fois le tour à cloche pieds du puits, et si le message suivant n'apparaît pas "vous avez découvert puits ayléide", essaye de me dire où se situe ce satané puits que je vérifie l'esp.
les Map Marker sont souvent décalés afin que le marqueur sur la carte ne vienne pas en masquer un déjà existant.

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 11 décembre 2007 - 22:24

Il y a un "bug" dans ce module pour certains marqueurs:  Des marqueurs de sanctuaires apparaissent là ou il y a un sanctuaire en ruine en dessous d'une porte d'Oblivion. Du coups il y à deux marqueurs superposés dont un qui ne sert pas vraiment (Celui du sanctuaire).
Il y a de tel sanctuaires avec portes non loin de Skingrad et au Nord d'Anvil.

#5 diamond dog

diamond dog

Posté 12 décembre 2007 - 19:25

Slems et Ancestral Ghost,

Merci pour vos infos. Je rejoue demain puis je vous tiens informé.
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." Pierre Dac

#6 diamond dog

diamond dog

Posté 17 décembre 2007 - 09:04

slems,
toujours pas de marqueur sur les puits (à l'est de la cité impériale, au nord d'anvil, près du sanctuaire de sangrin par ex).
comme préconisé, j'en ai fait plusieurs fois le tour, en marchand, en courant, à 4 pattes, même à plat ventre  :laughing1:   rien n'y fait!
dommage, je trouvais ce mod très pratique parce qu'avec ma mémoire de vieux... un conseil en sus? merci
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." Pierre Dac

#7 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 17 décembre 2007 - 09:28

Peut être un conflit avec un autre module. Essaye de la charger en dernier avec OBMM, ou de le tester sans aucun autre mod.

#8 Invité_slems

Invité_slems

Posté 20 décembre 2007 - 21:28

Voir le messageAncestral Ghost, le 11.12.2007 à 22:23, dit :

Il y a un "bug" dans ce module pour certains marqueurs:  Des marqueurs de sanctuaires apparaissent là ou il y a un sanctuaire en ruine en dessous d'une porte d'Oblivion. Du coups il y à deux marqueurs superposés dont un qui ne sert pas vraiment (Celui du sanctuaire).
Il y a de tel sanctuaires avec portes non loin de Skingrad et au Nord d'Anvil.
ok, j'ai bien en mémoire qu'un des sanctuaires à côté du château de Skingrad est détruit après l'activation d'une porte d'Obli. c'est tout à fait probable que l'auteur n'est pas pris en compte l'évolution de la partie avec la quête principale. comme moi je ne l'ai jamais faite, je n'y ai pas vraiment pensé.
ça mérite sans doute de s'attarder sur la question quand même... merci de l'info.

#9 diamond dog

diamond dog

Posté 24 décembre 2007 - 11:10

Voir le messageAncestral Ghost, le 17.12.2007 à 09:27, dit :

Peut être un conflit avec un autre module. Essaye de la charger en dernier avec OBMM, ou de le tester sans aucun autre mod.

LO slems & Ancestral Ghost,

alors j'ai chargé le mod en dernier avec OBMM mais je ne vois pour le moment aucun changement. je veux dire, aucune amélioration. merci pour votre aide. je vais désinstaller ce mod et continuer ma partie.

Bonnes fêtes à vous 2 et à toute l'équipe de ce super site    :green:
"Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires." Pierre Dac

#10 Invité_slems

Invité_slems

Posté 01 janvier 2008 - 02:53

Voir le messagediamond dog, le 24.12.2007 à 11:09, dit :

je ne vois pour le moment aucun changement. je veux dire, aucune amélioration. merci pour votre aide. je vais désinstaller ce mod et continuer ma partie.

pas d'amélioration promise, seulement des marqueurs de carte ajoutés, et pas par miracle, uniquement quand les sites sont  découverts (ou redécouvert après l'installation du mod)...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)