Aller au contenu


[termine] Les Vastes Ruines Dwemer 1ère Partie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

#1 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 02 décembre 2007 - 19:07

Bonsoir,

Ce mod modifie les ruines Dwemer d'"Odrosal", de " Vemynal" & "Dagoth Ur" lors de votre progression dans la Quête Principale afin de rendre la quête des outils de Kagrenac et la destruction de Dagoth Ur beaucoup, beaucoup plus difficile.

En attente de l'autorisation de l'auteur, mais comme je l'ai déjà eu pour les autres mods...

Une petite vidéo vaut mieux qu'un long dessin, je vous conseille de la regarder pour vous donner une idée de ce qui vous attend.

http://planeteldersc...w...tail&id=120

Ah oui, pour qu'il fonctionne, il ne faut pas encore s'être rendu dans les 3 ruines donc à vos auvegardes.

Bon amusement


ADDENTUM : autorisation de l'auteur accordée

Modifié par gudul75, 04 décembre 2007 - 22:02.


#2 Thaeris

Thaeris

Posté 02 décembre 2007 - 20:54

magnifique :)

j'ai hâte de rejouer à Morrowind pour les explorer ! :)

C'est vrai qu'elles ont l'air un peu plus corsées^^ vivement la sortie de ce mod sur wiwiland !
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#3 C_PIPO

C_PIPO

Posté 06 décembre 2007 - 09:31

Vraiment superbe :angry:

#4 gray wolf

gray wolf

Posté 22 mars 2008 - 14:25

Je viens de voir la vidéo, et ...  :shocked:
IL ME LE FAUT! :) enfin,lorsque il sera prêt... N'ayant jamais vraiment fini la quête principale,je suis sûr que je n'ai jamais vraiment pénétré dans ces ruines. Mais l'aventure risque d'être bien plus palpitante une fois le mod installé.

Bravo pour cette trouvaille, Gudulounet...  :huhu:

maintenant: attendre,et attendre encore. ... ... ;)
*a décidé de ne plus mettre de signature pointant vers Rochmédia.*

#5 Kitiara Uth Matar

Kitiara Uth Matar

Posté 23 mars 2008 - 08:51

Merci , vivement que tu puisses le mettre en ligne :mrgreen:

#6 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 23 mars 2008 - 17:19

Camembérisateur "productiviste" me semble être un bien tendre euphémisme...
Suis-je le seul à me demander si Gudul75 ne serait pas en réalité un robot programmé pour camembériser des mods à une vitesse hallucinante ?
Ou peut-être est-ce simplement un prête-nom pour une armée entière de camembérisateurs acharnés ?

En tous cas, bravo !
Grâce à toi, on aura bientôt droit à tout Darknut en français !

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#7 NOno

NOno

Posté 17 juillet 2008 - 16:57

Bonjour, désolé de bumper ce topic mais je me demandais quand ce mod pourrait être disponible sur le site ?
ça fait un petit moment que je l'attends pour me remettre dans morrowind ^^

Je sais que les testeurs sont des gens occupés et qu'ils ont aussi une vie à côté du jeu, aussi ceci n'est pas une réclamation mais une simple question.
Sinon y aurait il moyen qu'un des testeurs m'envoie ce mod ?

Merci.

#8 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 21 janvier 2009 - 15:58

Voir le messageNOno, le 17.07.2008 à 16:56, dit :

Bonjour, désolé de bumper ce topic mais je me demandais quand ce mod pourrait être disponible sur le site ?
ça fait un petit moment que je l'attends pour me remettre dans morrowind ^^

Je sais que les testeurs sont des gens occupés et qu'ils ont aussi une vie à côté du jeu, aussi ceci n'est pas une réclamation mais une simple question.

Je prends le relais, dans le fond comme dans la forme: Je n'attends plus que ce mod et MCA pour relancer mon Morrowind...
Est il possible de savoir ou vous en êtes ?

Merci d'avance.
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#9 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 21 janvier 2009 - 16:36

Heu, je ne crois pas qu'il a été envoyé à la BAL, de ce fait il ne risque pas d'être en test...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#10 Islayre d'Argolh

Islayre d'Argolh

    Super No Glo Double Salto avec Vrille Arrière piquée in TESCS


Posté 21 janvier 2009 - 17:37

Voir le messageKorfandar, le 21.01.2009 à 16:35, dit :

Heu, je ne crois pas qu'il a été envoyé à la BAL, de ce fait il ne risque pas d'être en test...

Hum...

Dans ces conditions je pense que je vais aller me jeter dans la seine.

Ou me pendre, j'hésite encore.

Islayre, qui esperais deux mods pour tres bientot et qui n'aura, donc, ni l'un, ni l'autre.
"les sondages, c'est comme les minijupes : ça fait rêver mais ça cache l'essentiel."

#11 tagh_azog

tagh_azog

Posté 25 septembre 2009 - 16:46

Finalement je n'ai pas tout suivi, ce mod m'avait l'air très très intéressant, qu'est il arrivé?


Le lien du véritable du mod actuel se trouve là d'après mes recherches :

http://www.bethsoft....howtopic=776641


Je me demendais donc avant de le prendre si personne n'avait passé ce super mod en français (ça à l'air d'être un des mods les plus intéressant au niveau des quêtes de morrowind avec le nova Magica non... bref si il n'y a aucun encours pour le mettre en français je le prendrais alors en anglais)

Modifié par tagh_azog, 25 septembre 2009 - 17:13.

"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#12 Volesprit

Volesprit

Posté 25 septembre 2009 - 19:05

D'après ce que j'ai compris, le mod a bien été traduit, mais le traducteur ne l'a jamais envoyé à la BAL pour qu'il y soit testé... Tu peux toujours demander à gudul pourquoi.

Attention : les mods anglais sont rarement compatibles avec une version française (et vice versa). Il ne faut pas qu'il y ait de script contenant un nom de cellule.

Là où l'oreille du sage peut déceler l'élixir, l'oreille du singe ne recèle que de la cire !
Kyo Shin Zamurato

Partisan orthopuriste !
FPIA

VGM ! Morrowind vaincra !
We want YOU for Morrowind 3e433 !

#13 tagh_azog

tagh_azog

Posté 25 septembre 2009 - 19:16

Mis à part que tout est en anglais pour le moment après une brève visite ça à l'air de marcher.

Je vais demander à gudul, s'il est toujours bien actif.
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#14 Féréval

Féréval

Posté 25 septembre 2009 - 20:38

Voir le messagetagh_azog, le 25.09.2009 à 20:15, dit :

Je vais demander à gudul, s'il est toujours bien actif.
Tient nous bien au courant sa serait sympa :(

Merci bien, et Gudull75 si tu nous lit:
courage, et un grand merci pour toutes tes camembérisations !! :huhu:
Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#15 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 25 septembre 2009 - 20:53

Bonsoir,

et merci.

Oups, j'avais oublié de l'envoyer celui-là
Une petite revérification au cas où... (juste de la relecture :huhu: - je sais, je suis lent et perfectionniste !)

Samedi dans la boîte à coucou

#16 Féréval

Féréval

Posté 25 septembre 2009 - 21:01

Voir le messagegudul75, le 25.09.2009 à 21:52, dit :

Bonsoir,

et merci.

Oups, j'avais oublié de l'envoyer celui-là
Une petite revérification au cas où... (juste de la relecture :( - je sais, je suis lent et perfectionniste !)

Samedi dans la boîte à coucou
Merci a toi surtout, avec toutes tes cam's c'est normal que tu en oublie :huhu:
En tout cas c'est une excellente nouvelle c'est une chance que tag_azogh aie dépoussiérer le topic :(

Modifié par Féréval, 25 septembre 2009 - 21:03.

Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#17 tagh_azog

tagh_azog

Posté 25 septembre 2009 - 21:38

De rien, j'ai hâte, même si je suis pas près d'entrer dans le mont écarlate encore.

Par contre une question, sachant que j'ai déjà installé la version anglaise cet aprem (qui à l'air de marcher après 2, 3 essais), peux tu me dire ce qui change dans la version française que je puisse subtiliser le mode proprement de manière assez simple :huhu:
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#18 gudul75

gudul75

    Camembérisateur productiviste 2


Posté 25 septembre 2009 - 22:38

Bonsoir,

des entrées du journal, des dialogues, une quête, des scripts,... les trucs habituels traduits en français.

Il y a un risque (faible certe) de doublage sur certaines créatures avec un module incomplétement traduit ou pas du tout.
J'en ai fait l'expérience en testant une version hybride.

Voilou

#19 tagh_azog

tagh_azog

Posté 26 septembre 2009 - 21:42

Eh ben alors, on a fait la fête un samedi et on donne pas la news? Je tiens à me débarrasser de ma version anglaise^^
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#20 tagh_azog

tagh_azog

Posté 23 octobre 2009 - 19:00

Pitié, Pourquoi du jour au lendemain alors qu'il devait envoyé le mod à la BAL et me l'envoyer par megaupload Gudul disparait?

Personne ne sait comment le joindre ou sait s'il a des problèmes, je trouve cette affaire quand même très louche! On ne dit pas "pour ce week end c'est fait" puis disparaitre...

Je viens de parler à Vivec et je vais arriver aux ruines, il me faut cette traduction et je sais qu'il l'a déjà faite sleeping.gif
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#21 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 23 octobre 2009 - 19:36

Voir le messagetagh_azog, le 26.09.2009 à 22:41, dit :

Eh ben alors, on a fait la fête un samedi et on donne pas la news?

Voir le messagetagh_azog, le 23.10.2009 à 19:59, dit :

il me faut cette traduction et je sais qu'il l'a déjà faite sleeping.gif
On ne réclame pas, merci.
Si tu n'est pas satisfait de la rapidité d'un service bénévole, tu peux toujours te prendre par la main et la faire toi-même.
Ou alors patienter calmement.
Ou alors passer à autre chose.

Wiwiland n'a jamais obligé un moddeur à donner de nouvelles ou à rendre compte de l'avancement de son travail.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#22 tagh_azog

tagh_azog

Posté 23 octobre 2009 - 21:23

Et alors?

J'oblige personne non plus, je demandais seulement si quelqu'un savait de quoi il retourne parce que je trouvais ça louche, et qu'il m'a dit lui même en MP que c'était déjà fait. Donc je vais pas refaire un travail déjà fait, par un bénévole comme tu dis.

Je critique personne et je n'ai présenté aucun mécontentement mais plutôt de l'inquiétude :

"samedi dans la boite à coucou" (je cite)

Donc maintenant merci d'éviter de me faire des remarques inutiles, suffisait simplement de me dire que personne n'a de nouvelle et que vous ne savez rien du tout, pas besoin d'en rajouter.
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#23 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 23 octobre 2009 - 22:08

Voir le messagetagh_azog, le 23.10.2009 à 22:22, dit :

Donc maintenant merci d'éviter de me faire des remarques inutiles, suffisait simplement de me dire que personne n'a de nouvelle et que vous ne savez rien du tout, pas besoin d'en rajouter.

Je peux te dire il n'y a rien de louche ni d'anormal sauf que tu es plutôt prompt à sauter aux conclusions  :hum:
Gudul a une vie, les testeurs ont une vie... De telles manifestations d'impatience sont bien la dernière chose dont ils aient besoin !
Merci de relativiser  :rolleyes:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#24 tagh_azog

tagh_azog

Posté 23 octobre 2009 - 22:43

Alors, il n'y a que moi qui trouve celà inquiétant :rolleyes:

Pour moi il s'est forcément passer quelque chose de son côté (et je suis curieux de nature), mais bon dans tous les cas à l'origine je passais là juste pour savoir si quelqu'un avait des contacts avec lui (plus que par le web j'entends).


PS : il ne s'agissait pas vraiment d'impatience, même si effectivement je le suis, ce mod a été traité il y a longtemps, mais remis au gout du jour recemment, et Gudul avait répondu directement comme on peut le lire en disant qu'il avait juste une relecture et qu'il mettait ça à la BAL (il me l'a envoyé en MP), alors je me pose des questions (tant pis pour vous si je suis le seul^^)
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#25 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 23 octobre 2009 - 23:00

tagh_azog, les messages que j'ai quotés suggèrent que c'est plutôt pour le mod que tu t'inquiètes.
Tant mieux si cette impression est fausse :hum:

Ceci étant dit, ce n'est pas une raison pour réclamer ('il me le faut").

Ceci est tout sauf une remarque inutile :rolleyes:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)