Aller au contenu


Création D'une Cellule Interrieur...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Decatheron

Decatheron

Posté 01 décembre 2007 - 13:51

Voilà, avant de me dire que je devrais lire le tuto, je vous le dit, j'ai cherché, mais je n'est pas compris comment l'on fait, ce n'est pas très dévellopé.
Alors si quelqu'un pouvait m'expliquer comment l'on crée une cellule d'interrieur une fois la "pop up" ouverte.

Merci.

Modifié par Decatheron, 01 décembre 2007 - 13:51.

http://travian3.fr/
Romains, Gaulois et Germains se livrant une bataille sans merci...

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 01 décembre 2007 - 14:56

Bonjour

C’est on ne peut plus simple :

Dans la barre d’outil du Tesc tu cliques sur World, ensuite dans le menu déroulant qui s’affiche, sur Interior Cell et dans la nouvelle fenêtre sur new.

Dans la fenêtre new interior cell tu saisis le nom de ta cellule.

Dans la fenêtre cell view (en bas à droite généralement ) tu regardes dans la colonne Cell name et tu fais défiler le nom des cellules jusqu’à retrouver la tienne.

Voilà c’est tout.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 02 décembre 2007 - 15:14

Si tu as besoin de le savoir:

Si tu veux une cell extérieure, tu va proche d'ou tu veux construire (si ta cell n'existe pas), et tu clique, je crois deux fois dessus dans la liste cell view et automatiquement, des cells devraient être créés autoure.

P.S. Cherche un peu dans le forum. Et si c'est pour le TESCS, va dans la tête dans le Cambouis (cette section se trouve dans la section TESCS de Wiwiland) Voici le lien: La tête dans le Cambouis Forum en lecture seule
Immuablement FPIA

#4 Decatheron

Decatheron

Posté 02 décembre 2007 - 18:14

Très bien, merci beaucoup.
http://travian3.fr/
Romains, Gaulois et Germains se livrant une bataille sans merci...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)