Aller au contenu


Quelques Questions Sur Le Tescs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 22 novembre 2007 - 23:12

J'ai quelques petites questions concernant le Tescs:

Je veux que mes personnages ne bougent pas et je ne sais pas comment faire;

Quand je regarde sur la carte du jeux, je ne peux pas voir mon ile;

Je veux faire des villes mais dans la liste des cells, je ne suis pas capable d'associer un endroit a une ville sans changer de région. Ex: C'est comme ci je voulais faire balmora dans le bitter coast region je crois (désolé, j'ai la VO) et que je voulais qu'elle apparaise dans le tableau des cells sous le nom de Balmora.

Merci! :green:
Immuablement FPIA

#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 23 novembre 2007 - 10:33

Tu veux dire que tu veux que tes pnj ne bouge pas de place ou ne bougent pas du tout (pas d'anim). Pour le premier cas, sur la fiche du PNJ, clique sur le bouton AI, normalement par défaut tu as le package AIwander de sélectionner, double clique dessus et mets la distance à zéro. Dans le second cas, il faut un script associé au pnj utilisant la commande skipanim.

La carte affichée est limitée, si ton ile est en dehors de ces limites, elle nesera jamais affichée. Sinon c'est peut être juste un problème de save, la carte ne se mettant pas toujours à jour notamment si tu n'as pas les extensions je crois

Pour nommer une cell extérieure, ce n'est pas ma spécialité (jamais fait) donc je préfère ne pas répondre.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 23 novembre 2007 - 22:40

D'accord Merci!
Immuablement FPIA

#4 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 24 novembre 2007 - 08:07

Pour nommer une cell extérieur, il suffit simplement de cliquer sur son nom dans la liste: au lieu de double cliquer pour la charger, tu fais deux clics un peu plus espacés en temps et tu pourras renommer la cell.

Pour l'affichage de la carte, si tu n'as pas les extensions, effectivement, tu ne pourras pas voir ton île sur la world map. De plus, si elle est loin (au delà du cadre de la carte de Vvardenfell), tu ne pourras jamais la voir. Cependant, je te conseille d'utiliser Morrowind FPS Optimizer qui permet justement, en plus de réguler la distance de vue pour préserver le framerate, d'afficher les terres sur la world map, où qu'elles soient et avec n'importe quelle sauvegarde.  sleeping.gif
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#5 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 24 novembre 2007 - 13:14

Est-ce que ce programme est pour la version VF car j'ai la VO.
Immuablement FPIA

#6 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 24 novembre 2007 - 14:56

Aucune idée pour les questions de compatibilité. En tout cas, je suis sûr que tu peux tester sans aucune conséquence car MWFPSO ne modifie ni l'exe du jeu, ni les sauvegardes. Lance-le simplement en même temps que tu lances Morrowind. sleeping.gif
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#7 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 24 novembre 2007 - 15:09

J'ai les expansions. Mais si on ne pourra jamais voir mon ile, alors, on laisse tomber cette idée.

Merci! P.S. Est-ce que l'on peux voir Kalendaar sur la carte?
Immuablement FPIA

#8 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 24 novembre 2007 - 16:25

Voir le messageOrange, le 24.11.2007 à 15:08, dit :

Merci! P.S. Est-ce que l'on peux voir Kalendaar sur la carte?

Pour la carte de kalendaar, tu as toutes les explications techniques ici:  http://wiwiki.wiwila...rtes_pour_jouer
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#9 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 24 novembre 2007 - 17:58

Oh d'accord!
Immuablement FPIA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)