Aller au contenu


Maison Du Mystère N'kahn


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Faramir73

Faramir73

Posté 22 novembre 2007 - 20:05

Hello !

J'ai été envoyé par Zirkanos (un type que je trouve assez fourbe entre parenthèses, le genre que j'encadrerais pas trop dans la vraie vie quoi ! :grin: ) dans 3 grottes pour les débarasser des kobolds qui les hantent pour que Monsieur puisse récupérer les diam's qui y sont et faire ses petites affaires. Il me demande pour preuve de ce sale travail de récupérer à chaque fois l'alumette du chef des kobolds (que rien ne distingue des autres je sais...). Problème: je viens de nettoyer la première et aucun des kobolds n'a l'alumette et je suis pourtant bien certain d'avoir exploré toute la grotte et d'avoir éliminé tout le monde.

Donc comment faire pour récupérer cette alumette ? est-ce un problème déjà rencontré par quelqu'un ici ?


Merci.

#2 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 22 novembre 2007 - 20:26

Bonsoir faramir  :grin:

Une petite indication STP, dans quelle grotte es-tu ?
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#3 Faramir73

Faramir73

Posté 22 novembre 2007 - 21:00

Bonsoir Jean-Louis, :grin:

Le lieu s'appelle précisément "Hala de diamants de l'aliéné". Je n'ai pas encore trouvé les deux autres...je suis pas au bon endroit c'est ça ? C'est au Nord-Ouest de N'kahn.

Modifié par Faramir73, 22 novembre 2007 - 21:01.


#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 23 novembre 2007 - 07:49

Bonjour faramir  :green:

Si, tu es bien dans la bonne hala.

Le boss est tout au fond de la grotte avec un aide de camp, sur une plate-forme derrière des paravents.
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 Faramir73

Faramir73

Posté 23 novembre 2007 - 12:35

Voir le messagejeanlouis, le 23.11.2007 à 07:48, dit :

Bonjour faramir  :green:

Si, tu es bien dans la bonne hala.

Le boss est tout au fond de la grotte avec un aide de camp, sur une plate-forme derrière des paravents.


Oui Jean-Louis, je vois très bien et je les ai bien éliminé tous les deux...mais pas d'amulette. Je vais retourner voir tout à l'heure pour être sûr à 100%, on sait jamais que je fus totalement bigleux hier, mais je n'y crois pas beaucoup.

#6 Faramir73

Faramir73

Posté 26 novembre 2007 - 10:47

Bon et bien j'ai rechargé et cette fois le boss avait l'amulette.

Problème réglé donc :rolleyes:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)