Aller au contenu


Anduril


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 22 novembre 2007 - 14:48

Anduril


Auteur : Primus

Camembérisé par : Lecler47

Testé par : Blackrock

Taille : 432 ko

Ce petit mod ajoute Anduril, la fameuse épée d'Aragorn du film le Seigneur des Anneaux. Elle existe en deux versions, à une main et à deux mains, que l'on peut trouver respectivement dans les Ruines de Vilverin et les Ruines de Talwinque.

Télécharger

Image IPB Image IPB




#2 nikotex

nikotex

Posté 24 novembre 2007 - 17:01

Salut.

Bon moi, je vais faire dans l'originalité : je ne trouve pas l'épée ("ah beh ça, c'est nouveau dis donc!"), à Vilverin. :twisted2:

J'ai bien installé et coché le mod. J'ai fait un 1er tour , en butant quelques bandits, je chope la pierre Varla et je conclue ensuite sur notre ami Jaja. Beh oui, le pauvre ne s'est pas remis des 2000 km de son dernier triathlon et du coup, il a mal tourné en finissant Nécromancien. C'est terrible. :mrgreen: Pas d'épée Durandil (amis Naheulbeuk, bonjour! :good: ). Je refais un 2 ème passage (et bizarrement je croise le chef des bandits :mrgreen: ), en fouillant chaque recoin, toujours rien.

Donc, soit j'ai un souci avec le Mod, soit j'ai loupé un passage super évident (comme toujours) dans ces ruines, soit au contraire c'est dans un endroit 'achement bien caché et super vicieux que même Rintintin ne pourrait pas trouver (n'importe quoi... sleeping.gif ).

En attendant, c'est serait super sympa de me donner un p'tit indice. En échange, j'arrête de fumer la moquette :P .

#3 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 24 novembre 2007 - 21:10

Salut,

Avant d'arriver dans le repère du necromancien, il y a une intersection en X avec des pièges (là ou se trouve une statue ayléide) l'épée se trouve dans la pièce de droite.

A bientôt sleeping.gif

#4 nikotex

nikotex

Posté 24 novembre 2007 - 23:03

Je suis sorti des ruines (ainsi que du jeu, pour faire un pause quand même). J'irai de nouveau faire un tour pour tenter de la trouver.

Merci pour ton info. Je te tiendrai au courant.

Bon je crois que j'ai droit à une visite chez l'opticien pour changer mes lunettes. J'ai bien vu squelettor en train de pioncer dans son coin, mais j'avais pas vu l'épée qui se trouvait juste à sa droite (ou ma gauche) :dry:

Et encore merci pour le coup de pouce.

#5 KMK333

KMK333

Posté 22 février 2008 - 14:54

Salut

Moi c'est le contraire, c'est dans les ruine de talwinque que je trouve cette fameuse épée...

En passant, très beau travail ya pas a dire. J'ai la version à une main et elle est zolie comme dans le film... Donc j'espère pouvoir trouver celle a deux main....

Merci d'avance a tous ceux qui repondront...


En fait je l'ai trouve, planque dans le premier niveau

Modifié par KMK333, 22 février 2008 - 20:12.


#6 Keewa

Keewa

Posté 01 août 2008 - 00:52

Bonjour, :orthoseveres:

Pour ma part, j'ai bien faillit peter un scalpe en cherchant cette épée :banderilles: , que je n'ai toujours pas trouver d'ailleurs, on parle bien des ruines de vilverin à la sortie des egouts imperiaux? J'fais 12 fois le tours des ruines (nombreu très certainement exacte :orthopuristes: ) pendant facile plus d'une heure et la seule chose que j'ai trouver c'est un passage en hauteur, non loin de l'entrée dans les escaliers qui descende dans la salle principale, j'ai jamais vu de Necromaciens ou quoi que ce soit d'autre dans ces ruines...

Je la vois bien cette porte au fond du couloir que je ne peux atteindre|Vilverin sel sancremathi| (à cause de la hauteur)

Alors comme on dis dans le jargon... heeeeeeeeelp sleeping.gif
d'avance Merci

#7 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 01 août 2008 - 06:42

Bonjour

En espérant que cette vue panoramique t’aidera à trouver l’objet de ta convoitise  :orthopuristes:

http://img211.imageshack.us/img211/7194/vilverinfr9.th.jpg
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#8 Keewa

Keewa

Posté 01 août 2008 - 21:42

Bon et bien ce fut difficile, je n'avais tout simplement jamais vu qu'il y'avait des passage secret un peu partout dans Vilverin... Mais j'ai fini par trouver, merci pour ton aide jeanlouis =)

#9 Ludallan

Ludallan

Posté 27 juillet 2011 - 19:06

Eh bien le bonjour! En ce qui me concerne, j'ai trouvé ladite épée, mais elle est remplacée dans la pièce par un gros point d'exclamation... Problème de texture je crois.

Je n'utilise que le mod ambidextrie, et le "démarrage rapide"... Une idée?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)