Aller au contenu


[Guilde][RP] L Ordre des Chevaliers du Dragon d Or


  • Veuillez vous connecter pour répondre
988 réponses à ce sujet

#976 Tim

Tim

    Timinus


Posté 23 février 2005 - 20:46

Entra un homme, grand et au visage fier, sa longue cheveulure dorrée lui tombait sur les épaule, en cascade dans son dos, des vetements simples et legers, immaculé, et décoré de fil d'or, et dragon se présentait sur son torse.

_"Comment vont les hommes?"

L'infirmier annonça un nombres de mort tragique, mais la bonne nouvelle du rétablissement des survivant marqua un début de sourir sur le visage de l'homme impassible, il compta rapidement du regard les lit occupé, ses yeux se poserent longuement sur ceux de Lancelot, puis partis finalement.

Quelques minutes passerent avant que d'autre "domestiques" si l'on put les appeler ainsi ne viennent, Cognac de Cyrodil et viande riche fut servie à tous

#977 Choucha8

Choucha8

Posté 24 février 2005 - 10:00

Valten mangait avec appétit, il n'avait pas mangé depuis presque 24 heures et de plus le repas était succulent. L'ambiance était revenu comme avant, ou du moins presque, les soldats échangaient les récits de leur combats durant la bataille contre les gobelins.

Et alors là....hic...j'lui ai mis un de ses coup qu'il est partit...hic... a une bonne dizain..... Le soldat ne pu finir sa phrase qu'il tomba de sa chaise pour dormir à même le sol.

L'ambiance était donc plutôt détendu, c'était un peu la récompense des soldats pour leur bravoure.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#978 Tim

Tim

    Timinus


Posté 24 février 2005 - 15:37

_"Seigneur Livio! Vos hommes se conduisent en dépravés" lançait un lieutenant
_"Laissez Frilsh! Ce n'est qu'une mesure exeptionnelle, demain, nous reviendrons à nos mets habituels."

Et il s'éclipsa laissant là ces hommes ripaillant pendant un moment, ce ne fut qu'au crépuscule que des cris de luttes se firent entendre dans la cours principale du fort

#979 Choucha8

Choucha8

Posté 01 mars 2005 - 16:07

Valten qui était encore au réfectoire, venait d'entendre des cris provenant de la cours du fort, il s'approcha d'une fenêtre pour jetter un oeil mais il faisait trop nuit pour y voir claire. Il prit ses affaires et sortit du réfectoire, il traversa le couloir et se retrouva dans la cours.

Que ce passe t-il ici ?
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#980 Tim

Tim

    Timinus


Posté 01 mars 2005 - 22:41

Le bosmer rencontré l'apres midi maintenant habillé mais essouflé comme un gard de course se débattait alors qu'on le menait a la sortie du fort.

_"Rien Sir, Cet canaille demande audience avec le seigneur Livio nous le racompagnons gentillement"
_"...Veut parler!...aitre du dragon d'o..."

#981 Choucha8

Choucha8

Posté 01 mars 2005 - 23:40

Attend soldat, laisser moi lui parler un instant.
Bien Sir.

Les soldats lachèrent prise et le bosmer se diriga vers Valten.

Mais que faites vous ici ? je croyais qu'un soldat vous avais raccompagné jusqu'à Caldéra ?

Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#982 Tim

Tim

    Timinus


Posté 02 mars 2005 - 00:39

_"Ah! Monseigneur! Je les ai vu! a...a...A nouveau! Les petits! tout vert! Plein! Dans le sud!"
_"..."
_"Les...Les gardes imperiaux m'ont pris pour fou! Le...Le...Paladin! Seigneur Livio! Je doit parler au seigneur Livio"

#983 Choucha8

Choucha8

Posté 02 mars 2005 - 13:15

Je ne pense pas que cela soit possible... dans le sud... hein hein. Je ne vous crois pas fou mais je demande à avoir des preuves, les chevaliers du dragon d'or ne sont pas encore totalement rétablis et ce serait risqué de se lancer dans une nouvelle bataille.. Néanmois je vais vous accompagné jusqu'à l'endroit ou vous les avaient aperçu.

Valten se tourna vers les gardes.

Laisser le se reposer ici pour la nuit.
Bien Sir.
Quand à vous, tachez de rester tranquil jusqu'à l'aube, je vous tiendrais au courant de la suite des événements.

Valten retourna de nouveau au réfectoire mais se retourna.

Au faite, quel est votre nom ?
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#984 finrod

finrod

Posté 02 mars 2005 - 18:10

Finrolf, reveillé par les bruits sortis et aperçut Valten, quelques gardes et le bosmer.
il héla Valten


Qu'est ce qui ce passe ? Et qu'est ce qu'il fait ici lui ?
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée

#985 Choucha8

Choucha8

Posté 02 mars 2005 - 20:01

Je vais t'expliquer Finrod, allons au réfectoire manger quelque chose.

Valten et Finrod se dirigaient à présent vers le réfectoire, ils y prirent place et commencèrent à discuté.

Et bien...en ce qui concerne le bosmer, il m'a dis avoir vu des gobelins vers le Sud, beaucoup de gobelins... la raison me pousse à ne pas le croire mais il faut cependant aller vérifier.
Comme aucuns hommes ne peut être mobilisé pour le voyage j'ai pensé à toi, qu'en penses tu ?
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#986 Tim

Tim

    Timinus


Posté 03 mars 2005 - 00:47

Un garde entra dans le refectoir tout essouflé
_"Seigneur! y a vot' bosmer qui cherche a se faire tuer! Il est en train de courir partout dans les couloir en cherchant Monseigneur Livio! Il divague a propos d'une amrée prete au nord de Balmora"

#987 Choucha8

Choucha8

Posté 03 mars 2005 - 10:22

Mais ce n'est pas possible, il affirmait que la soit disante armée se trouvait vers le sud... Finrod, viens avec moi.

Le soldat, Finrod et Valten se dirigèrent vers le bosmer, après e nombreux couloir traversé ils arrivent à lui.

Hey vous ! Ne vous avais-je pas dit que resté tranquil jusqu'à l'aube ? Et il faudrait vous mettre d'accod sur la soit disante armée si elle setrouve au sud ou au nord.
Mais je peut rien y faire...Image IPB

Mon mods : http://www.wiwiland....opic=17786&st=0

#988 Tim

Tim

    Timinus


Posté 03 mars 2005 - 12:00

Le bosmer teigneux attrapa le paladin par le col dans l'espoir de l'impressionner

_"Au Sud de nous! Au nord de Balmora!"

_"Que ce passe t'il ici?" hurla soudain Livio apparu au détour d'un couloir "Ma forteresse se transformerait elle en moulin que tout les dément y entre?"

#989 finrod

finrod

Posté 03 mars 2005 - 19:47

( ce post s'intercale juste avant l'interuption du soldat, après la question de Valten)

Oui, bien sur. je suis tout a fait dispoé a aller vous aider. Toutefois il nous faudra aller a pied je crains, avec beaucoup de prudence, s'il dit vrai
" labor omnia  vincit improbus "

la preuve: les moddeurs !

Alleluwiwia ! Rejoignez les rangs de l'ApoWiwisme, les vrais détenteurs de la Voie Intérieure du Flood de la Parabole Sacrée




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)