Aller au contenu


[Abandonné] Morrowind 3E433


  • Veuillez vous connecter pour répondre
111 réponses à ce sujet

#101 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 02 juin 2011 - 23:24

Voir le messagepapill6n, le 02 juin 2011 - 03:39, dit :

Dans ce cas pourquoi ne pas sortit un pack de ressources qui comprendrait toutes vos recréations de meshes/textures afin d'en faire profiter les autres moddeurs ?  :angel2:
C'est déjà le cas d'une bonne partie des ressources et ce même avant la mort du projet. En tous cas, les trucs faits par moi et Havelock. les autres auteurs sont libres de choisir de mettre leurs ressources à disposition. Le partage, c'est le bien.

#102 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 05 juin 2011 - 10:30

Un pack ressource serait une bonne idée (en l'attente vous avez toujours l'archive du mod : prés de 700 Mo compréssés...). Mais effectivement nous pourrions mettre à disposition un certain nombres de bâtiments de type architecture impèriale, des rochers, l'armure de cuir de netch, champignons géânts, textures de landscap, la statue de dragon de coeurébène, un peu de mobilier etc... Pour ma part c'est OK, faut avoir avec les autres contributeurs (Cyric notamment).
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#103 rhcpmuse

rhcpmuse

Posté 27 juillet 2011 - 23:58

Quoi !? vous avez abandonné le projet !?

Oui je sais je suis mal placé pour juger...

Modifié par rhcpmuse, 01 août 2011 - 11:12.


#104 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 août 2011 - 02:47

Voir le messageDorjé, le 05 juin 2011 - 10:30, dit :

Un pack ressource serait une bonne idée (en l'attente vous avez toujours l'archive du mod : prés de 700 Mo compréssés...). Mais effectivement nous pourrions mettre à disposition un certain nombres de bâtiments de type architecture impèriale, des rochers, l'armure de cuir de netch, champignons géânts, textures de landscap, la statue de dragon de coeurébène, un peu de mobilier etc... Pour ma part c'est OK, faut avoir avec les autres contributeurs (Cyric notamment).
J'ai mit tous ce que j'ai pu trouver comme ressources ici. Il en manque surement, n'hésiter pas à le signaler si il vous reste des trucs sur votre disque dur, j'ai mit ici seulement ce que j'ai trouvé en pièce jointes sur le forum.

Avis aux moddeurs : N'hésitez pas à vous servir, ainsi ce travail n'auras pas été fait inutilement.

#105 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 août 2011 - 10:48

Peut'etre  serait'il interressant de separer les ressources en themes et le balancer sur le site de ressources de wiwiland ?
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#106 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 août 2011 - 12:24

C'est déjà tous sur ressources.

Il n'y a qu'un seul pack qui n'est pas séparé, celui qui contient tout un tas de fichiers non finis puisque c'est un peu. C'est vrai qu'on doit pouvoir le couper en plusieurs thèmes.

#107 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 23 août 2011 - 12:26

Voir le messageAncestral Ghost, le 23 août 2011 - 12:24, dit :

C'est déjà tous sur ressources.
Désolé ! :lol:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#108 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 19 octobre 2011 - 19:34

Bonjour tout le monde.

Puisque l'on parle de ressources, je me demandais si l'équipe verrait une objection à ce que Jaens Brasse-Orge soit récupéré (ainsi que ses chansons: je contacterai les autres auteurs) pour un petit module d'ambiance centré autour de ce personnage.
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#109 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 19 octobre 2011 - 22:01

Voir le messageNot Quite Dead, le 19 octobre 2011 - 19:34, dit :

Bonjour tout le monde.

Puisque l'on parle de ressources, je me demandais si l'équipe verrait une objection à ce que Jaens Brasse-Orge soit récupéré (ainsi que ses chansons: je contacterai les autres auteurs) pour un petit module d'ambiance centré autour de ce personnage.
En ce qui me concerne, tout ce que j'ai pu écrire pour ce projet est à la disposition de qui n'en veut pour l'utiliser dans ses mods. Je serais content que ce travail n'ai pas servi à rien.

Pour Jaens Brasse Orge en particulier, mon rôle dans sa création s'est borné à applaudir des deux mains à chaque nouveau texte publié, donc je n'ai pas vraiment voix au chapitre. Mais je serais ravi de le croiser au détour d'une taverne, en Morrowind, Cyrodill ou Bordeciel ;)

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#110 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 19 octobre 2011 - 22:12

Hum. Tu as tout de même une chanson à ton actif: celle proposée pour le concours de fanfiction de la GBT. ;)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#111 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 20 octobre 2011 - 06:52

Je l'avais oubliée, celle-là. Utilise-la comme tu veux.

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#112 Lazuli

Lazuli

Posté 02 décembre 2011 - 14:45

Il n'y a vraiment aucune chance que ce projet reparte un jour? J'en pleurerai presque...
Si je pensais que ça servirai à quelque chose je proposerai bien mes tous petits services... Mais je n'ai ni pléthore de temps, ni pléthore de compétences (une certaine maitrise de photoshop eventuellement)...
Je trouve super d'avoir mis toutes les ressources déjà créés à la disposition de la communauté mais j'avoue que plutôt que de me balader sur wardenfell (après tout il me suffit de lancer morro pour ça) ce que je regrette c'est de ne pas savoir ce qu'il est advenu de cette belle île...
Si vraiment ça ne se fera jamais j'aimerai pouvoir lire le scénario ou encore mieu faire les quêtes dans un livre dont on est le héros...

Je divague... Alors je voudrais dire un grand merci pour m'avoir fait rêver! Et dire que je trouve toujours admirable et un peu fou de se lancer dans des trucs pareils...
Pour tout ce qui a été fait je ne peux que tirer mon chapeau!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)