Aller au contenu


Ren Only Hair


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 menfou

menfou

Posté 21 novembre 2007 - 06:54

bonjour,

J'ai télécharger ce mod ici, mais ça bloque=

-pas moyen de changer les cheveux, ça reste bloqué au bandeau impérial.
-je ne peux changer les yeux.
-il y a un argonien bleu juste avant le normal, et seule la tête  est argonienne, le corp reste humain, ses yeux sont en statue, on peut pas les changés, ses cheveux sont décalés au reste.
-j'ai des tatouage sur le bras droit et au cou, quand je met un vêtement , et c'est que sur le femmes, même les femmes pnj.




J'ai installé à la main le mod=
data/les 2 fichiers Ren respectivement dans meshes et texture
J'ai coché l'esp dans obmm.

pas de mods installés depuis.
Ou est mon erreure?

#2 Lakriel

Lakriel

Posté 21 novembre 2007 - 10:09

Salut,

D'autres mods installés ? Plus particulièrement des mods qui modifient les races et/ou les cheveux/yeux ? Le mod de Ren est incompatible avec de nombreux autres mods qui ajoutent des races ou qui modifient les option de customisation du personnage...

Il y a aussi un fix : "custom race fix" si je me rappelle bien. Il me semble que ce correctif est nécéssaire pour ajouter une race, et c'est le cas de ce mod (si on parle bien du même mod de Ren).
L'homme est le seul animal à avoir inventé le Rock...

Bernard Werber

#3 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 21 novembre 2007 - 11:29

Voir le messagemenfou, le 21.11.2007 à 06:53, dit :

-il y a un argonien bleu juste avant le normal, et seule la tête  est argonienne, le corp reste humain, ses yeux sont en statue, on peut pas les changés, ses cheveux sont décalés au reste.
Aurais tu installé le mod 'Le mystère de Ra'Jiska v1.4' par hasard ? Car c'est un bug de ce mod.
Pour le reste je ne sais pas.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#4 menfou

menfou

Posté 30 novembre 2007 - 15:40

Bonjour,

Oui Lakriel j'ai eviter d'en dire trop sinon c'est pas lu.
j'ai le fix des custom race mais j'ai pas installé de races supplémentaires, pourtant j'ai aussi un drémora en choix de perso...

mes recherches la dessus me ramène aux mêmes topics...
même en désinstallant les mods "bab" et "capucine" le problème persiste, ça pourrait venir des reliquats de fichiers de ces mods ? où seraient ils alors?




Merci AshKhan Decidement je pense ne plus utilisé Rajiska jusqu'aux correctifs.
le drémora viendrait il de là aussi? les tatouages aussi?

#5 AshKhan

AshKhan

    Cryptologue Ra'jiskanien


Posté 30 novembre 2007 - 17:27

Le Mystère de Ra'Jiska ne provoque que le bug avec l'argonien.
  Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.. --- Thomas Jefferson ---

#6 menfou

menfou

Posté 11 décembre 2007 - 16:30

Re,


ok merci AshKhan


En n'utilisant que les mods bethesda et ren, le problème persiste quant au freeze du bandeau et changements des yeux ainsi que les tatouages (les tatouages perdurent même sans mods actifs!)
Comment réparé les fichiers? quels sont ils?

#7 menfou

menfou

Posté 31 janvier 2008 - 22:29

J'ai tout virer, puisque pas d'autres aides.
pourtant la solution etait simple=la textures etait dans   "texture.bsa"
fallait juste retrouver et remplacer par la texture de base le bad guy "_m female foot" un truc du genre., placé dans data/texture/...

Ceci dit et ça n'avait rien à voir avec, mais je pouvai pas savoir, je vais voir si le nouveau Ra'Jiska est sorti!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)