Aller au contenu


[rp]caldera


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#26 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 03 décembre 2007 - 13:51

Azura fut étonné des parole de Silk. Elle n'avait absolument rien vu, sa vue avait été beaucoup trop brouillé par les larmes. Elle ne savait pas par quel miracle elle avait pu suffisamment éclaircir ses yeux pour voir que Silk arrivait, mais les larmes de douleurs étaient revenu directement après. Elle ne savait même pas que Silk avait perdu son masque. Elle eut un petit sourire.

"Ne t'inquiète pas, je n'ai rien vu de ton visage."

Ce ne fut que difficilement qu'elle parvint à prononcé cette phrase. Puis vinrent les excuse de Silk. Un nouvelle boule se forma dans la gorge d'Azura. Cette dispute n'aurais jamais du avoir lieu... Elle sentit des larmes lui piquer les yeux. Tout cela était de sa faute. Pourquoi s'était-elle énervé pour si peu ? Ne savait-elle donc pas se contrôler ? Sentant qu'elle ne pouvait retenir ses larmes, elle se jeta au cou de Silk et pleura de chaude larme. Entre deux sanglots, elle parvint à murmurer :

"Ce n'est pas à toi de t'excuser... Tout est de ma faute."

Puis les sanglots reprirent le dessus. Elle resta accroché au cou de Silk jusqu'à ce que les sanglots se tarissent. Puis, une fois que le gros de la tristesse se fut écoulé dans ses larmes, elle se blotti contre l'épaule de Silk. Ce qu'elle était bien dans ses bras... Elle aurait voulu ne jamais partir. Mais qu'elle était cet étrange sentiment, si fort. Une drôle de pensé se forma dans son esprit."Serait-ce cela l'amour ?"se demanda-t'elle. Si c'était cela, c'était la meilleur chose qui ne lui fut jamais arrivé. Elle était si heureuse. Elle se blottit plus profondément dans les bras de Silk et profita pleinement de l'instant, résistant à l'envie d'embrasser Silk.

#27 Arakis

Arakis

Posté 03 décembre 2007 - 18:10

Silk fut surpris encore une fois de la réaction d'Azura, sous ses aspect un peu rude ne fait c'est une émotive, pensât il avec un sourire,

"Sans vouloir vous gênez demoiselle Azura, alors que vous profitez de ma chaleur corporelle et de mes habits en soie, mais j'aimerais vous poser une question, qu'est ce que c'était cette espèce de cyclone que vous emblait avoir déclenché ?"

Une magicienne à la recherche d'une magie perdue sur le Mont Ecarlate, elle déclenche des cyclones et me fait payer les réparations, je sais pas si c'était une bonne idée de prendre ce congé des Lames

#28 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 03 décembre 2007 - 18:46

Azura n'entendit tout d'abord pas les paroles. Elle était si bien dans ses bras. Puis elle se rendit compte qu'il lui avait parlé. Oh non ! Cette question honnie. Devait-elle répondre ? Ca risquait de tout compromettre. Non, elle ne pouvait pas. Mais elle ne pouvait pas non plus vivre toute sa vie dans le mensonge... En même temps, elle même ne savait pas trop à quoi c'était du. Peut-être à lien particulier à la magie... Non, elle ne savait vraiment pas... Elle leva des grands yeux triste vers Silk et dit :

"Je ne sais pas moi-même ce que c'est. Tout ce que je sais, c'est qu'elle arrive aux pires moment, souvent durant les moments de stress ou de colère. C'est une sorte de décharge de magie pure, mais pas tout à fait."

Puis elle se jeta à nouveau sur lui et disant presque en pleurant :

"Ooooh, s'il te plaît ne m'en veux pas."

#29 Arakis

Arakis

Posté 03 décembre 2007 - 18:52

"Ne vous en faites pas, nous avons tous nos problémes, le votre est simplement plus ....... génant, ne vous inquitez pas je ne vous en veux pas."

Le breton sourit, et le mien est encore plus génant en ce qui concerne le travail, si je rencontre celui qui a inventé l'illusion je lui ferais élevé un temple.

Modifié par Arakis, 03 décembre 2007 - 18:55.


#30 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 04 décembre 2007 - 18:45

Azura fut ravie de sa réponse. Elle s'écarta quelques instant de son épaule, tout en restant dans ses bras, et regarda le visage de Silk. Il n'était pas réellement beau, mais pas moche non plus, plutôt agréable à regarder. Et ce masque faisait grandement partit de ce charme... Le culte du mystère. Elle lui lança un regard plein de gratitude. Elle le trouvait tout de même irrésistiblement attirant. C'était à la fois si bestial et si agréable. Elle avait une véritable quelle ressentait physiquement. C'était si bon. L'envie de l'embrasser était si forte. Elle risquait d'y céder à tout moment. Pour l'instant elle se contrôlait, mais elle ne savait si ça allait durer longtemps. Elle ferma les yeux, histoire de profiter pleinement de l'instant présent, mais aussi dese tenir prête si elle succombé à ce désir (ou si, comble de la joie, il cédait à ce désir).

#31 Arakis

Arakis

Posté 05 décembre 2007 - 13:35

Silk se sentit soudain nostalgique, depuis combien de temps quelqu'un ne m'a pas prit dans ses bras, à part les maîtresses qu'il avait eu à la cour dans des intérêts politiques, il n'avait jamais connu L'Amour, à part avant quand il était encore quelqu'un de normal avec une vie normale, avant cette rencontre entre cette Lame et cet espion dans un quartier mal famé de Haute Roche, avait il connu depuis ce jour une quelconque stabilité pour ses relations ? Cette magicienne était la première qui lui témoigne de l'affection sans arrière pensée derrière, pas comme son soulard de père ou ces aristocrates révérencieux, cédant il se pencha en avant et déposa ses lèvres sur celles d’Azura.

#32 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 05 décembre 2007 - 17:45

Azura fur surprise de la réaction de Silk. Elle s'attendait à tous, sauf à ça, à part dans ses rêve les plus fous. Elle fut d'abord surprise, ne répondant pas tout de suite au baiser. Puis elle se laissa entraîner par les lèvres de Silk. C'était si agréable ! Elle resserra son étreinte sur le cou de Silk et répondit à son baiser avec passion. Hmmm, c'était si bon. Elle avait gardé les paupière close. Elle profitait pleinement de ce moment magique. Tout son corps était en éveil. Elle sentit une nouvelle énergie naître en elle, mais c'était une énergie complètement nouvelle. Celle-ci se révélait  entièrement, et était réellement faîte de douceur. Et quand elle sortit de son corps, cela ne lui fit pas mal, mais c'était au contraire extrêmement agréable. Ce n'était pas une énergie destructrice, comme la précédente, mais plutôt une énergie créatrice. Azura sentit la plupart de ses petites blessures se refermer au contact de cette énergie. De petite lumière se mirent à tourbillonner autour des deux amants, formant d'élégante spirale. Mais Azura ne s'en rendait pas compte. Elle était entièrement absorbé par ce baiser que Silk déposé sur ses lèvres. Et ça n'en finissait pas. C'était si bon.

#33 Arakis

Arakis

Posté 05 décembre 2007 - 17:56

Toujours emporté dans son baiser avec Azura Silk ne sentit pas tout de suite les petites lumières volant autour d'eux pareils a des lucioles de saphir, tout semblait harmonieux en cet endroit, Silk se sentait bien, ses soucis semblaient être de léger nuages au loin sur un ciel éclatant je crois que cette magicienne me surprends plus que toute autre chose, en fait je crois que ce n'était pas une si mauvaise idée de partir en voyage avec elle, il passa ses bras autour de la taille d'Azura et caressa ses longs cheveux d'argents .

#34 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 07 décembre 2007 - 18:23

C'était si bon ! Elle aurait voulu que ce moment dure éternellement. Mais les meilleurs choses une fin... Leur lèvres se séparèrent. La tête d'Azura glissa doucement sur l'épaule de Silk. Hum... C'était si agréable. Elle resta là, quelques instant, à profiter de cette proximité. Puis elle souleva un peu sa tête pour la placer juste à côté de l'oreillr de Silk et elle lui murmura :

"Je t'aime"

Puis elle reposa la tête sur son épaule, sans attendre de réponse. Elle se lassa bercer par sa respiration.

Modifié par Thalivor Naïlo, 07 décembre 2007 - 18:23.


#35 Arakis

Arakis

Posté 07 décembre 2007 - 18:33

"Je t'aime"

une si petite phrase avec un sens aussi grand, une phrase qui retentissait comme un éclair au oreilles de Silk, la dernière personne qui lui avait murmuré ses mots était sa mère, un peu avant qu'elle meurt après une rouade de coups plus violente que les autres par son père alors qu'il revenait encore une fois complètement ivre, il sentit une larme perler sur sa joue, pareil une goutte de cristal qui se perdit dans les cheveux d'Azura, il chuchota à l'oreille de la magicienne

"J'ai bien du mal à y croire mais moi aussi"

Ils restèrent là, silencieux, heureux et amoureux, pour une fois la politique était sortit des idées de Silk.

#36 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 09 décembre 2007 - 14:13

L'enlacement dura longtemps. Mais le temps semblait être arrêté pour les deux amants. Malheureusement, me temps court toujours, quelque soit le bonheur dans lequel on est plongé. Et avec le temps qui file, les repas s'éloigne. Et avec la distance des repas, le manque de glucose vient aussi. Et, par une subtile et étonnante alchimie, alliant enzyme et signal électrique, via de multiple neurone et nerfs, l'estomac, le foie et tous les organes digestifs demande à leur possesseur de leur envoyer leur pitance bien mérité. C'est ce miracle de la nature qui sépara les deux amoureux. Azura sentit son estomac envoyer ces signaux enzymo-électrique vers son cerveau pour lui réclamer son troisième repas quotidien. Il faut dire que le déjeuner avait été maigre, avec tout ces problèmes dans l'après-midi. Elle quitta avec regret les bras de Silk, mais s'accrocha toujours à lui par la main. Elle l'entraîna vers l'escalier et la salle principale.

#37 Arakis

Arakis

Posté 09 décembre 2007 - 19:53

Silk se sentait bien dans les bras d'Azura, serein, il aurait voulu que ça ne finisse pas, mais hélas tout est appelé à finir un jour, ils descendirent main dans la main dans la salle principale et commandèrent à manger, alors qu'ils mangeait avec appétit, quelque chose percutât Silk de plein fouet, elle ignorait encore ses états de service, perdant son sourire, il termina de mâcher le morceau de viande qu'il avait dans la bouche et prit la parole

"Azura j'aimerais te dire quelque chose, tu t'es confié à moi sur tes problèmes, et je crois que c'est à mon tour, en vérité j'ai deux problème majeurs, le premier est sous ce masque, dit il en désignant son visage. Le deuxième est omniprésent et tu risque d'y être confronté vite si je ne te le dit pas tout de suite, je ne suis pas qu'un noble de la cour comme les autres, en vérité je travaille pour les Lames et suis agent de renseignement, je sais que c'est dur à croire mais c'est la pure vérité.»

Modifié par Arakis, 09 décembre 2007 - 19:53.


#38 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 10 décembre 2007 - 20:26

Azura resta bouche bée à cette déclaration. Elle fit tomber sa cuillère et déglutit péniblement. Non ! Ce n'était pas possible ! Comme on dit, la chance, toujours la chance... Elle avait le don pour se mettre dans les pire situations ! Azura fut soudain prise d'un fou rire devant le ridcule de cette situation. Elle pensait se trouver devant un banal aventurier en quête d'argent, et voilà qu'elle se retrouvait avec un agent des Lames dans ses bras. Elle ne pouvait pas y croire.

"Non, tu te moque de moi, là, ce n'est pas possible, dit elle en séchant les larmes de rire qui avaient commencée de couler."

Modifié par Thalivor Naïlo, 10 décembre 2007 - 20:26.


#39 Arakis

Arakis

Posté 10 décembre 2007 - 20:45

Silk soupira et éclata du même rire pincé qu'Azura

"Je crois que moi aussi j'aimerais que ce soit une plaisanterie mais hélas ce n'en est pas une, si ça peut te rassurer je ne suis pas en mission et je viens avec toi uniquement pasque j'en ai envie et pas par ordre de ces léches bottes de l'empereur, je prends en quelque sorte congé des Lames, je ne te demande pas de me voir comme un espion patriote, je n'en suis pas un, je n'ai pas choisis de devenir une Lame de mon plein gré, tu te souviens je t'ai dit que ma vie avait pris un tournant involontaire, en fait ce jour là je me baladais dans un quartier mal famé de Haute Roche et je me suis retrouvé impliqué dans le combat entre une Lame et un espion du Marais Noir, je n'ai eu d'autre choix que de rejoindre les Lames ou un katana en travers du corps, j'ai choisis la première option et l'ai toujours regretté depuis, jusqu'à aujourd'hui, grâce à cette servitude j'ai pu te rencontrer Azura et je crois que ça compense les gens qui sont morts à cause de moi ."

Silk se sentit soulagé d'un fardeau, il n'avait pas raconté son histoire depuis si longtemps, elle lui pesait lourdement sur les épaules, son fardeau s'alléger .

#40 Cowboy

Cowboy

Posté 12 décembre 2007 - 19:20

Ecartant ses cheveux qui lui tombaient devant les yeux, Levy arriva devant la porte imposante de la ville.

" C'est pas trop tôt, enfin la civilisation ! " pensa t'elle.

Cela faisait près d'une semaine qu'elle errait dans les montagnes. Cette satanée grotte à l'est de Balmora l'avait conduite à la frontière de la Montagne Rouge, et l'avait laissé dans un bien mauvais état.
Seules ses jambières et sa lame s'en tireraient avec quelques réparations, mais le reste de son armure était foutu, et sans équipement pour la réparer, elle se retrouvait sans protection.
Les nombreux Esclaves des Cendres qu'elle avait croisé dans la grotte lui avaient laissé de bien mauvais souvenirs, et elle voyageait maintenant sans vivres, sans armure et surtout sans argent. Elle avait tout dépensé dans des réparations, du matériel et des vivres ...

" A chaque fois je me jure de garder une petite réserve au cas où, mais bien sûr..." maugréa t'elle pour elle même.

Elle arriva devant ce qui lui semblait être une auberge, ce qu'elle conclua en voyant l'elfe noir étendu par terre près de la porte, plein comme une barrique.
L'établissement paraissait prospère et fleurissant, mais toutes les carreaux manquaient aux fenetres, qui étaient elles meme dans un triste état.

En entrant dans l'auberge, elle se mit à la recherche d'un pigeon à arnaquer.
Elle avait seulement traversé la moitié de la pièce qu'elle remarqua du coin de l'oeil un couple de bourgeois, à en juger par leurs vetements somptueux, en train de discuter tout en mangeant un morceau.

" Voilà ce qu'il me faut..." se dit-elle.

Elle avança vers leur table et, sans qu'ils aient le temps de réagir, tira une chaise de la table voisine jusqu'à eux, et s'assit entre les deux nobles.

" Bien le bonsoir à vous gente damoiselle et monseigneur. " salua t'elle avant qu'ils ne disent quelque chose.

" Me permettrez vous de partager votre dîner ? " et, sans attendre leur réponse, elle s'empara d'un verre de vin et d'un morceau de viande, qu'elle engloutit prestement.

Modifié par Cowboy, 12 décembre 2007 - 19:21.


#41 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 12 décembre 2007 - 19:27

Azura la foudroya du regard. non mais quelle sans gêne ! Elle venait s'incruster comme cela sans autre préavis dans une discussion d'une grande importance entre elle et son chéri, et prenait sans autre invitation un morceau de viande dans leurs assiettes. Elle se leva lentement, les mains sur la table, fixant l'inconnue, sa capuche dissimulant tout de même son visage. Elle dit d'une voix calme, qui, pourtant, couvait toute les menaces existante au monde :

"Madame, si vous êtes venu là uniquement pour profiter d'une crédulité et d'une générosité qui nou aurions pu hypothétiquement avoir, je vous renseigne que vous vous trompez lourdement de table et que vous avez intérêts à lever prestement vos jolies petites fesses de cette chaise et de vous en allez si vous ne voulez pas qu'il vous arrive quelque chose d'inopportuns. Merci et adieu, j'espère."

Modifié par Thalivor Naïlo, 13 décembre 2007 - 17:58.


#42 Arakis

Arakis

Posté 13 décembre 2007 - 16:45

Silk avait vu la jeune fille arriver, il sourit voyant la réaction d'Azura, puis prit la parole

"Calme toi Azura, à voir cette jeune fille elle n'a pas du manger grand chose depuis un moment et à ce que je vois ses finances n'ont pas l'air d'être au meilleur de leurs formes, je ne me pardonnerais pas de ne pas être charitable et vous offrez donc la possibilité de partager notre repas bien que vousy soyez entré un peu brutalement, mais dit moi Azura, ne sommes nous pas à la recherche de compagnon pour ton expédition ?"

Je sens que ça va être à moi de payer la note, il va falloir faire une tournée dans la haute société ou chez les marchands du coin.

#43 Cowboy

Cowboy

Posté 13 décembre 2007 - 19:17

"Alors là, pensa Levy, j'ai peut etre pas choisi le meilleur moyen pour aborder ce couple."

La jeune femme lui avait lancé un tel regard noir qu'il aurait fait fondre une armure de netch.
Par contre son compagnon paraissait un peu moins coincé, et lui offrit de se joindre à leur table, bien qu'elle s'était déjà incrustée...

"C'est vrai, ça fait bien trois jours que je ne mange rien à part des racines, choses très rares avouons le sur les Terres de Cendre." expliqua t'elle.

" Je vous remercie pour le repas, dit elle en finissant d'avaler le troisième morceau de viande, mais vous parliez d'une expédition? Je ne suis pas un vulgaire mercenaire..."

" ...mais je vous dois un repas on dirait, alors je vous suivrais un moment... de quoi s'agit-il?"
lacha t'elle soudain.
Ce n'était pas dans ses habitudes de rejoindre des inconnus, mais il était vrai que ce repas était le meilleur qu'elle ai mangé depuis longtemps.

#44 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 14 décembre 2007 - 18:45

Azura regarda Silk avec un regard noir. Ce n'était pas du tout le genre de compagnon qu'elle recherchait. Elle ne voulait pas de pique-assiette ou de profiteur dans son escorte. Mais bon, Il avait pris les devant. Il faudrait avec... Elle le maudit intérieurement. Elle dit à leur jeune invitée surprise et innoportunne, d'une voix qu'elle voulait la moins acide :

"Je fais une expédition de recherche dans des ruines Dwemers. Je vous proposerez même de ramassez ce que vous trouverez en chemin, si ce n'est les livres, car je n'en aurais pas l'utilité. Voilà, à vous de voir."

#45 Cowboy

Cowboy

Posté 16 décembre 2007 - 16:36

"Ca me parait pas impossible, comme tâche." répondit Levy.

Ce ne seraient pas les premières ruines qu'elle fouillait, et si la jeune femme recherchait une escorte, c'est qu'elle n'avait pas l'intention d'aller dans les ruines protégées et vidées de la guilde des mages.
Ce qui fait qu'ils croiseront bon nombre d'ennemis sur leur chemin...

"Mais mon équipement est malheureusement très mal en point...
Si vous m'assurez vivres et fournitures, pour pas dire le gîte, je vous suivrais...
Gratuitement."
précisa t'elle.

Elle avait dit ce dernier mot en fixant droit dans les yeux la jeune femme, car apparemment c'était elle qui dirigeait le groupe. Et maintenant Levy attendait sa réponse, accoudée sur la table, sans détourner le regard, mais avec un léger sourire sur les lèvres.

"C'est pas une si mauvaise affaire, vous verrez...!"

Modifié par Cowboy, 20 décembre 2007 - 13:15.


#46 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 16 décembre 2007 - 18:52

"Mouais... Nous verrons bien ce que vous valez quand l'occasion s'en présentera, lui répondit Azura. Je ne vous souhaite pas la bien venu, puisque vous semblez vous passer volontiers des souhaits de vos semblables. En attendant, puisque vous vous êtes déjà jointe à notre table et vous prierais de bien vouloir prendre une assiette, ou de vous en faire commander une si vous n'avez pas les sous pour vous en faire servir, au lieu de prendre dans le plats des autres."

Azura n'était pas convaincu par cette jeune demoiselle, mais, comme Silk l'avait fait remarquer, ils avaient besoin de personnes pour les accompagnés dans leur expédition, qui serait sûrement beaucoup plus dangereuse que ce qu'ils pouvaient prévoir. Elle espérait que la jeune recrue leur serait utile, mais en doutait fortement. Enfin, advienne que pourra...

Modifié par Thalivor Naïlo, 16 décembre 2007 - 18:53.


#47 Arakis

Arakis

Posté 16 décembre 2007 - 19:12

Silk soupirât et s'adossa au dossier de sa chaise, je sens que ça va être à moi de payer la note après tout ça, gardant pour lui ses réflexions, il se tourna vers Levy

"Combien vous faut il environ demoiselle Levy pour subvenir à vos besoins ? Je vous préviens de tout suite, inutile d'espérer tiré de moi tous l'argent que je possède."

Se tournant vers Azura il dit

"Quand à nous deux Azura, nous finirons notre discussion plus tard si ça ne te gène pas ?"

#48 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 16 décembre 2007 - 20:43

"Aucunement, mon amour, répondit Azura. Sur ce, je pense que je vais bientôt aller me coucher, la fatigue commence à ce faire sentir lourdement. Toute ces émotions en une seule après-midi, c'est crevant. Tu paieras la note, s'il te plaît, je te rembourserais plus tard, ajouta-t'elle en l'embrassant. Et puis, si tu peux également paye une assiette à notre nouvelle, hum, compagne, je t'en serais grée. Bonne nuit Silk, termina-t'elle en l'embrassant de nouveau., Bonne nuit à vous aussi, ajouta-t'elle en se tournant ce qui leur servait dorénavant de compagne de route."

Elle ne voulait pas blesser Silk, mais elle était vraiment trop fatiguée pour continuer cette discussion à trois. Et puis, il pourrait ben lui avancer quelques dizaines de drakes. Elle tenait ses parles, elle le rembourserait. Elle se dirigea vers l'escalier, sans autre pensé que le visage de celui qu'elle aimait. Elle monta les escaliers comme dans un rêve.
Arrivée dans sa chambre, elle referma la porte avec la clef donné par l'aubergiste et se déshabilla... Enfin, tenta de se déshabiller serais plus exact. Car au moment où elle voulu défaire le lacet tenant la cape, elle ne le trouva pas, et quand elle voulu la faire glisser de ses épaules, elle eut l'impression qu'elle s'arrachait la peau. Elle s'arrêta bien vite. Enlevé la robe lui faisait le même effet. Pétard, que c'était-il passait durant l'évennement magique ? Ce genre de chose n'était jamais arrivé ! En tout cas, elle ne pouvait plus enlevé sa robe. Elle parvint par contre à délacer et enlever ses chaussures... Elle était trop fatigué pour réfléchir. Par dépit, elle se jeta sur le lit et tenta de s'endormir. Ce n'était pas confortable. La robe et la cape semblaient se froisser et revenir toute seul en place. C'était vraiment étrange. Elle parvint tout de même à s'endormir d'un sommeil agité après avoir tourner un bon moment dans son lit.

Modifié par Thalivor Naïlo, 16 décembre 2007 - 21:45.


#49 Cowboy

Cowboy

Posté 18 décembre 2007 - 12:58

Levy se retrouva seule avec le gentilhomme, alors que sa compagne retournait dans sa chambre.
Elle en profita donc pour examiner son voisin. Elle lui trouvait un port noble et élégant, mais il portait un masque qui lui cachait la moitié du visage.

" Je me demande ce qu'il cache " s'interrogea Levy.

Puis, s'apercevant tout à coup qu'il lui avait posé une question, elle lui répondit:

" Juste de quoi réparer mon armure, vu que vous assurerez les vivres... Et si c'est possible d'avoir quelques potions, ça serait parfait.
Mais je ne veux pas vous forcer la main, si vous estimez que ça fait trop...
"

Modifié par Cowboy, 23 décembre 2007 - 12:43.


#50 Arakis

Arakis

Posté 20 décembre 2007 - 18:17

Très bien demoiselle, si sa ne vous gène pas je vous fournirez ce d'ont vous avez besoin demain, je suis également fatigué, la journée n'a pas été de tout repos, mais je manque à mes devoirs les plus élémentaires, je m'appelle Silk Seladie, j'accompagne Azura dans son voyage, j'espère que vous lui pardonnerez son humeur parfois incisive" dit il en riant, il se leva, et imperceptiblement dégaina un de ses couteaux, alors qu'il se dirigeait vers les escaliers il percuta par inattention un dunmer bien habillé, avant que celui ci est pus s'en rendre compte Silk coupât les cordons de sa bourse et la glissa dans sa manche. S'excusant platement il monta à l'étage des chambres, il s'arrêta un moment devant la chambre d'Azura, hésitant à la rejoindre, finalement il se détourna et partit dans la chambre à coté elle mérite un peu de se reposé, d'autant que Dame Miriac disait toujours que je ronflais, il sourit et se déshabilla puis se coucha, il sombra rapidement dans un sommeil sans rêve.

Modifié par Arakis, 22 décembre 2007 - 16:56.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)