Aller au contenu


[rp]caldera


  • Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

#1 Arakis

Arakis

Posté 18 novembre 2007 - 16:01

[hrp]venant de la region de la faille de l'ouest [hrp]

Alors qu'ils entraient Silk prit la parole et dit

"Hé bien nous voila arriver à notre premiére étape, ici nous pourrons vous acheter une monture et on devrait avancer plus vite vers le Mont Ecarlate, pour ma part je dois aller voir certaines conaissances pour des raisons multiples en partie pour sa" dit il en désignant la base de sa manche qui présentait une petite déchirure,

Silk détéstait bien une chose c'était montrer ses erreurs passés, le fait d'avoir à racommoder ne serait ce qu'une petite déchirure montrait qu'il avait été négligeant, Silk avait donc pris ses précotions et avais laisses à tous tailleurs de talents dans toutes les villes qui avaient un minimun d'importance un patron de ses vetements et de quoi les faires au cas ou il aurait besoin de nouveaux vétements.

Modifié par Arakis, 25 novembre 2007 - 08:53.


#2 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 20 novembre 2007 - 19:05

Azura salua Silk et partit en direction de l'auberge. Sa robe avait quelques peu trainée sur le sol, tout comme sa cape, mais elle s'en fichait. Elle se changerait plus tard.

Elle avisa d'un bidon d'un tonneau rempli d'eau de pluie, sur le côté d'une maison. Elle vérifia rapidement qu'aucun garde ne venait par là et se dirigea vers celui-ci. Elle dégaina sa dague et entreprit de la laver avec de l'eau puiser dans le tonneau. Le port d'arme était quand même déconseillé, malgré une tolérance vis à vis des aventuriers. Et en avoir dégainé en pleine ville était très mal vu. Elle rangea sa dague.

Soudain, elle sentit une petite main se faufiler vers sa ceinture. Elle donna un coup de plat de sa main sur cette dernière, et se retourna brusquement. Un jeune garçon, coiffé d'une épaisse tignasse  couleur châtaigne la regardais avec de grands yeux d'un bleu intense. Azura fut momentanément attendri. Il se tenait la main. Puis il se retourna et couru rejoindre, ventre à terre, une autre bande de jeune.

Azura reprit la route de l'auberge, la Pelle de Shenk. Sur le palier, un chien dormait profondément, et un chat miaulait à n'en plus pouvoir sur le rebord de la fenêtre. Elle ouvrit la porte et entra. L'auberge semblait relativement potable. Les tables étaient propre, ainsi que le sol, et le nombre de personne réellement ivre dans la salle était plutôt restreint. Azura se dirigea vers le comptoir où siégeait un homme corpulent, un torchon négligemment jeté sur l'épaule."Avez-vous des chambres de libres ? demanda Azura" L'homme acquiesça d'un hochement de tête. Bien, je vous en prendrais une donc, ainsi qu'un verre de vin des Terres des Cendres, si vous en avez. dit-elle en posant une vingtaine de drakes sur la table." Puis elle se dirigea vers une table, s'assit et dévisagea l'assemblé derrière sa capuche, à la recherche de personne pouvant peut-être accepté son offre.

#3 Arakis

Arakis

Posté 20 novembre 2007 - 20:10

Silk prit, de son côté le chemin du tailleur et entra, l'aldmer derrière le comptoir lui sourit et avant que Silk ait pu dire, quelque chose sortit de sous le comptoir un paquet de vêtements noir et or, répliques éxactes de ceux que Silk portaient. L'agent des Lames eut un sourire et déposa sur le comptoir un petit diamant tiré d'une de ses poches intérieure puis dit:

"Mon brave Falanaamo tu es vraiment la perle des couturiers"
Arborant un air de fausse modestie l'aldmer lui répondit
"Et vous messire Silk vous êtes la perle des clients, rare sont ceux qui pour une petite déchirure viennent se refaire un costume en soie"
Les deux hommes éclatèrent de rire puis le tailleur reprit
"Y a t'il autre chose que je puisse faire pour vous ?"
Silk s'apreta à dire non quand soudain il repensa à Azura et a l'état de sa robe
"Auriez vous des robes féminines de bonnes qualités ? Ma camarade de voyage semble en avoir un besoin urgent"
le tailleur sourit et fouilla dans ses réserves avant de revenir avec un paquet de robes en soie bleue et rouge
"Sa vous fera 500 drakes"
Silk prit une mine outrée
"Tu es plus un voleur qu'un commerçant mais je prendrais à ce prix"

Il paya et ses deux paquets de vêtements sous les bras, il entra à " La Pelle de Shenk" et repéra vite Azura et l'aborda
"Salutations demoiselle Azura, vous avez passer un bon moment en mon absence ? Je me suis permis de vous acheter de nouveaux vêtements, si ils vous déplaisent dite le moi je m'arrangerais avec le tailleurs c'est un bon ami"

Modifié par Arakis, 27 novembre 2007 - 17:45.


#4 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 21 novembre 2007 - 22:22

Azura prit le paquet et l'ouvrit avec curiosité. Elle vit d'abord la magnifique étole rouge bleue nuit, soigneusement pliée. Elle la sorti pour mieux l'observer. C'était une exquise robe longue, bleue nuit, avec une coupure entre les jambe recousue de rouge écarlate. Une cape du même rouge, avec les bordures recousues du bleu de la robe, était fournie avec.

On avait rarement fait de cadeau à Azura, à part quand elle était petite, que ces parents étaient encore ne vie, mais aucun n'atteignait ne serait-ce qu'un dixième de la valeur de ce présent. Les larmes vinrent à ses yeux. Des larmes de gratitudes. Elle posa la robe sur le dossier de sa chaise et se jeta au coup de Silk et l'embrassa chaleureusement (sur la joue). Elle resta encore quelques instants dans ses bras, autant parce qu'elle s'y sentait bien que pour lui montrer sa gratitude. Elle babutia : "Me...merci, c'est... c'est très gentil de ta part." Ce fut  tout ce qu'elle parvint à dire. Le tutoiement lui était venue naturellement.

Elle s'écarta de Silk, reprit la robe et la cape, et lui fit signe d'attendre un peu. Elle se dirigea vers l'escalier, passant à côté du bar, où elle demanda (et n'ordonna pas, contrairement à son habitude) au tavernier de faire monter une bassine d'eau chaude, du savon et une éponge dans sa chambre en posant 3 autres drakes sur le comptoir. Elle monta dans sa chambre et attendit. Quand la bassine et les accessoire furent arrivée, et que la servante les ayant apportés fut repartie, elle referma sa porte, se déshabilla et se baigna. Elle prit bien le temps de se laver, de se frotter tout le corps histoire de se débarrasser de de toute la fatigue et la sueur du voyage. Puis elle revêtit la robe offerte par Silk. C'est là qu'elle découvrit un décolleté descendant jusqu'à mi-sein. Mais ça ne la gêna pas outre mesure. Elle se regarda dans un miroir. Elle lui allait à merveille. On aurait dit qu'elle avait été faite sur mesure. Elle sortit de sa chambre et descendit voir Silk, se délectant d'avance de sa réaction.

#5 Arakis

Arakis

Posté 22 novembre 2007 - 07:52

Silk fut un peu surpris de la réaction de la bretonne avant de sourire, j'ai trop fréquenté les dames de la haute société, celles ci se seraient contentées de lui accorder un regard dédaigneux avant de tourner les talons.

Voyant arriver Azura il eu le souffle coupé, ses longs cheveux argentés contrastait magnifiquement avec sa robe bleue, il sourit, ce tailleur était vraiment la perle des tailleurs, il sourit et frotta son unique oeil rouge pour en chasser une poussière, quand elle arriva à sa table il dit:

"Et bien dame Azura vous êtes resplendissante, j'ai voyagé loin mais je crois que vous surpasser en élégance les dames de cour que je suis habitué à fréquenter, si nous avions été à un de ses balles donnés par un grand seigneur je vous aurais sans doute proposé une danse à mon bras".

Modifié par Arakis, 27 novembre 2007 - 17:44.


#6 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 24 novembre 2007 - 16:32

La réaction de Silk était au-delà des attente d'Azura. Elle fit de grands efforts pour ne pas paraître trop fière de l'effet qu'elle avait fait sur ce-dernier, ni trop empressé de le rejoindre. Elle rougit quand il lui fir le compliment et résista à l'envie de se jeter de nouveau dans ses bras.

"Je te remercies grandement. Ce cadeau est absolument somptueux. Malheureusement, je doute de pouvoir le porter durant notre voyage. Il risque d'être long et salissant, et je ne voudrais pas abîmer cette merveille. Par contre, je vais la garder pour ce soir. Elle est vraiment belle et agréable à porter."

#7 Arakis

Arakis

Posté 24 novembre 2007 - 17:00

"Et vous m'honorez de la porter, peut être qu'après ce voyage je vous arrangerais une place à un bal de la Cité Impériale, je connais certaines personnes bien placés, de plus j'ai mes propres titres de noblesse sa ne devrait pas être trop dur, je vous préviens par contre la compagnie là bas est assez spéciale par rapport à la haute société de Vardenfell, mais dites moi : où allons nous exactement ?

Modifié par Arakis, 27 novembre 2007 - 17:43.


#8 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 25 novembre 2007 - 12:31

"C'est très généreux de votre part, mais je me vois dans l'obligation de refuser votre invitation. Je ne suis absolument pas intéressé par la cour et tout ce qui s'en suit. La politique me dégoûte. Ce n'est qu'un ramassis de lèche botte intéressé uniquement par le pouvoir temporel. Je préfère rester dans ces contrés un peu éloigné du centre de la royauté. Ainsi, je ne suis pas obligé d'être pourrie par la politique pour continuer mes recherches..."

Modifié par Thalivor Naïlo, 25 novembre 2007 - 16:42.


#9 Arakis

Arakis

Posté 25 novembre 2007 - 12:36

"Je suis de votre avis demoiselle Azura, en politique je crois que les mot honneur et amitié n'existe pas, j'ai déjà vu beaucoup de nobles poignarder leurs frères pour un siége à peine plus haut placé que le leurs, et hélas je dois toujours fréquenté ce genre de personnes si ce n'est ces personnes je reconnais que fréquenter le cour est plaisant, par contre vous ne m'avez pas répondu : où nous rendons nous exactement ?"

Modifié par Arakis, 27 novembre 2007 - 17:43.


#10 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 26 novembre 2007 - 18:36

Azura resta un instant rêveuse...

"Moi même, je ne le sais pas bien... Je dois aller chercher un livre très rare, un livre dwemer traitant de leur magie. Malheureusement, il n'en existe aucun exemplaire trouvé à ce jour. J'ai fouillé toute les ruines dwemer sécurisée ou non de la région sans rien trouvé. Puis, je me suis rendue compte que j'en avais oubliée quelques unes... qui se trouve au centre de l'île. Je comprendrais que ça ne vous fasse pas plaisir d'y aller, mais je pense que je vous paye suffisamment pour cela !"

#11 Arakis

Arakis

Posté 26 novembre 2007 - 20:01

Vous faites vos recherches dans la région de Mont Ecarlate, vous n'avez pas finis de me surprendre demoiselle Azura, mais ce livre traite il de la magie conventionnel des Dwemers ? Leurs machine et tout ça car je sais de source sur que votre doyenne de la guilde des mages à Ald Rhun est plus que bien documenté à ce sujet bien qu'elle ne l'avouera sans doute pas, en ce qui me concerne la magie est pour moi une chose étrange car elle est autant à sa place en se monde qu'elle ne mérite pas d'exister ....... pardonné moi qi je fais des phrases trop compliquées à comprendre je n'ai jamais réussi à faire une conversation longue avec quelqu'un sans faire des métaphores étranges ou des phrases alambiqués

Modifié par Arakis, 27 novembre 2007 - 17:42.


#12 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 27 novembre 2007 - 17:58

Azura fut un peu étonnée de la réaction de Silk à sa propre phrase. Il pensait faire des phrases trop complexe ? Ce n'était rien par rapport à ce que disais certains des membres les plus anciens des bibliothèques... Il parlaient comme des livres au sens propre du terme...

"Ne vous inquiétez pas, j'ai connu beaucoup pire que vous, au niveau des phrases, s'empressa-t'elle de le rassurer. J'espère bien que je continuerais de vous étonnez... Pour ce qui est de la forme de la magie étudiée, je m'étonne que vous sachiez déjà autant, c'est à dire que vous puissiez supposer qu'il existe d'autre forme de magie chez les dwemer que celle dont on a la démonstration dans toute les ruines visitées, que l'on appelle couramment magie machino-animationnisme. Petite parenthèse : comme vous le voyez, je me défend aussi sur les phrases longues. Donc, je disais que vous êtes déjà bien au courant envers la magie dwemer. Enfin, ce n'est pas celle là que j'étudie, en fait. Je me penche vers une forme de magie tellement peu cité dans les livres que visiblement personne ne l'avait encore jamais remarquée... Mais, malheureusement, ou heureusement, ce peut de renseignement m'a obligé à visiter de nombreuse ruines dwemers avant de m'obliger à partir pour le mont Ecarlate. Et ce serait cette magie qui aurait permis au dwemers de survivre pendant les siècle précédent leur ère technologique. Une magie tenu secrète même au sein de la société dwemer, et quasiment à la fin de leur temps. Voilà ce que je cherche précisément. Ca peut sembler maigre comme piste, mais c'est toujours un début de recherche..."

Modifié par Thalivor Naïlo, 27 novembre 2007 - 17:58.


#13 Arakis

Arakis

Posté 27 novembre 2007 - 18:18

Une magie oubliée sur le Mont Ecarlate , je commence à croire que ce congé des Lames ne sera pas aussi reposant que je le pensais

"Pour être tout à fais franc avec vous, au vus de votre enthousiasme je me doutais un peu que vous n'alliez pas faire des recherches sur ces automates, Edwinna vous l'aurait sans doute dit, elle sait très mal garder un secret, surtout quand elle est concernée, donc si vous n'enquêtez pas sur les automates vous cherchez obligatoirement quelque chose d'autre, une seule chose pousse les magiciens à sortir de leurs guildes c'est la magie et si vous ne faites pas des recherches sur la magie machino-animationnisme comme vous dites c'est qu'une autre forme de magie vous intéresse, mais dites moi: une fois en possession de ce livre qu'en ferais vous ?"

Voila qui est embatant comme dilemme, Les Lames ne me pardonneraient pas si je laissais cette magicienne en vie avec une arme inconnue entre les mains.

Modifié par Arakis, 27 novembre 2007 - 19:43.


#14 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 28 novembre 2007 - 15:53

Azura eut un petit sourire résignée... Bien sur, malgré tout ce qu'elle pouvait éprouver pour lui, cette chose si forte sur laquelle elle ne pouvait pas mettre de nom, elle aurait du se douter qu'il ne pourrait pas comprendre. Il était un guerrier, et un noble qui pus est... Il pensait surtout au côté belliqueux de toute chose, et non pas au avance culturelle. Azura avait rencontré suffisamment de personne ayant ce mode de pensé dans des réceptions de mages (les seuls fois où elle avait été un tant soit peu en communauté) qu'elle pouvait deviner leur penser au ton de leur voix. Et Silk n'y réchappait pas...

"Ne t'inquiétes pas, comme la plupart des mages, je me contre fiche de toutes les applications militaires. Je compte uniquement le lire, ce qui ne serait sûrement pas donné à n'importe qui, vu qu'il sera selon tout probabilité écrit en langage dwemer, peut-être bien différent de celui utilisé couramment, car il a de grande chance d'être rédigés en dwemer ancien. Et après l'avoir, peut-être rédigerais-je une étude dessus, qui sera mis en vente chez des libraires spécialisés, car je ne suis, heureusement, pas bien connu du grand public. De plus, cette ouvrage sera normalement, à ma bonne habitude, rédigé dans un type de langage très complexe que seul une petite élite de mage pourra comprendre. Donc, n'ai crainte, il ne tombera pas entre de mauvaise. Je garderais de toute manière le livre original et mes notes seront conserver bien à l'abri chez sous quelques enchantements relativement puissants... Tu n'as rien à craindre."

Elle eût un petit sourire se voulant rassurant.

Modifié par Thalivor Naïlo, 28 novembre 2007 - 18:22.


#15 Arakis

Arakis

Posté 28 novembre 2007 - 16:38

Les mages tous les mêmes, chez eux le bien 'existe pas il n'y a que leurs obsession du savoir qui conduit les dieux seuls savent combien à une folie profonde et autre choses sinistre

"C'est justement cette élite de mage qui me gène, je ne doute pas de vous demoiselle Azura mais je ne sais pas si cette élite de mages sera aussi bien intentionnés que vous mais il existe nombre d'individu peux scrupuleux qui n'hésiterons pas à exploiter vos recherches dans le mauvais sens."

Silk soupirât, dans cette tentative de dissuasion il ne cherchait qu'à la protéger ais si elle s'entêter il serait peut être contraint de la tuer, encore un mort de plus sur la conscience et il avait déjà beaucoup, des politiciens qui avaient médités sur des complots, des mages à la recherches d'artefacts aux pouvoirs les plus étranges, et peut être inexistant et même une fois une famille de noble à la cité impériale qui avait pensé à renverser l'empereur lui même, il n'aurait pas voulu ajouté une magicienne dont le seul but avais été de découvrir quelque chose de nouveau .

Modifié par Arakis, 29 novembre 2007 - 08:26.


#16 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 29 novembre 2007 - 09:54

Là, il commençait à l'énerver ! Il pensait qu'elle ne pouvait pas se débrouiller toute seule ? Ce que ferait les autres mages ne la regardait en rien ! Il n'était sûrement pas assez bête pour s'attaquer au hautes autorités ! Et sinon, elle s'en foutait de toute manière!

"Je pense que mes notes, ainsi que le livre seront assez en sécurité comme ça ! Et si vous voulez me faire faire quelque chose, dites le franchement, pour que je puisse savoir si je refuserais ou non. vous autre, à toujours craindre pou votre sécurité, vous me faîtes bien rire. A peine l'on parle de quelque chose de nouveau, car toute chose nouvelle est potentiellement dangereuse, vous montez sur vos grad chevaux et demander se garde "pour la sécurité de l'empire". Que de belle parole !  En fait, vous voulez juste avoir une source nouvelle de puissance dans votre jeu. Donc, sâche que je refuserais toujours de m'affilier officiellement à vous autre hypocrite. Je publierai ce qui me chante, avec ou sans votre bénédiction. La théorie n'a jamais fait de mal à personne !"

Modifié par Thalivor Naïlo, 29 novembre 2007 - 10:36.


#17 Arakis

Arakis

Posté 29 novembre 2007 - 17:14

Là ça commençais à devenir compliqué, encore une situation sur le fil du rasoir, des situations du genre là en politique Silk en avait vu de nombreuses et la plupart du temps la joute verbale était rude, et là je suis face à un adversaire têtu, réfléchissant rapidement au moyens qu'il avait en main Silk fit la liste, le bluff pas moyen, quand je vois le caractère cette magicienne je ne vais sans doute pas pouvoir essayer l'impressionner, soudoyer ne servirait à rien elle n'est intéressée pas l'or, la séduction ... avec elle je sais pas si c'est une bonne idée, je peu peut être tenter le tout pour le tout en me dévoilant, mauvaise idée je risque surtout de passer pour un fou, peut être faire se contredire l'interlocuteur pourrait marcher, bon au vu des solutions il ne me reste que le franc parler sur mon avis, j'aime pas faire ça mais sa m'évitera de me faire taper sur les doigts par les Lames, si je ne meurt pas entre temps .

"Autant vous le dire tout de suite, je me moque de l'empire certes j'ai ma place dans la politique mais si l'empereur était sous mes eux avec un couteau sous la gorge je ne bougerais pas le petit doigts, d'ailleurs j'inciterais peut être le porteur du couteaux à se hâter, en ce qui concerne ma sécurité je crois que j'y suis peu attaché, la preuve en est que je viens avec vous sur le Mont Ecarlate alors que nous ne sommes que deux contre une armée de créatures des cendres et rêveurs de toutes sortes, si j'avais été un guerrier ou une de ses racailles de mercenaires je vous aurais rie au nez et serais aller me saouler dans la taverne la plus proche en racontant ça à tout les badauds du coin, quand à ma bénédiction votre ouvrage à ce que je pense ne sera pas si religieux que ça et si vous voulez une bénédiction adressez vous à un prêtre j'en connais qui serai ravi de vous rendre service"

Si elle réponds à ça je serais surpris, il faudra un jour que je pense à changer de vêtements, on ne prends pas assez au sérieux les hommes vêtus de noir et or avec un masque sur la moitié du visage.

#18 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 29 novembre 2007 - 18:13

Ces paroles jetèrent un froid en Azura. Non mais il se foutait ouvertement d'elle ! Rien n'avait plus le don de la mettre hors d'elle que des personnes se moquant d'elle de manière si détachait ! C'est avec hargne, presque en criant, qu'elle répliqua en se levant, renversant sa chaise :

"Si tu te fiche tant que ça de l'empereur et de ta propre sécurité, pourquoi la sortit d'un livre, aussi dangereux soit il, et je ne pense que celui que je compte publier le soit, te gênerait-il ?"

Elle sentait les larmes montaient à ses yeux. Elle s'en voulait de se montrait dans cet état à Silk, mais elle ne se contrôlait plus. Elle parvint à retenir encore un peu ses larmes et, malgré les sanglots qui commençaient à poindre dans sa gorge, a continuer :

"Pourquoi, comme tu le dis, ne pas me laisser là, sur place, et aller dans je ne sais quelle taverne pour te foutre de ma gueule avec des badauds de passage ?
Quand aux prêtres sache que j'en ai connu un certains nombres, et beaucoup d'entre eux était sûrement plus ouvert d'esprit et moins conservateur que toi !
Tu commence franchement à me dégoûter avec tes grands principes ! Je me demande franchement si j'ai bien fait de te choisir comme compagnon de voyage !"

Elle s'en voulait. Elle n'avait pas voulu être aussi dur avec Silk. Mais la colère empêcher toute sorte de retenu. Les larmes revinrent en force. Elle ne put les contenir. Elle se détourna de Silk et plongea sa tête dans ses mains, puis couru vers l'escalier. Elle arriva dans sa chambre, ouvrit la porte avec violence et la referma encore plus violemment. Puis elle s'écroula dans son lit et pleura de tout son saoul.

#19 Arakis

Arakis

Posté 29 novembre 2007 - 18:32

L'agent des Lames soupira profondément, encore une fois il n'avait pas pu s'en empêcher il lui fallait à chaque fois que les choses n'allait pas comme il faut qu'il devienne profondément détaché de tous et sarcastique au plus haut points, il passa sa main sur son masque de cuir et sourit, en fait ce masque est moi sommes la même chose, on voit le masque mais pas la personne derrière, deux choses bien distinctes qui sont la plupart du temps opposés, je suis un masque qui se lève et dévoile un visage de monstre, il se leva pour aller voir Azura je lui doit bien une excuse ou deux après ce que j'ai dit, montant les marches il s'avança vers sa chambre, il extirpa de sa chemise son jeu d'outils de crochetage, prenant une sonde et un crochet, il inspecta les alentours et ne voyant personnes il inséra d'abords sa sonde dans la serrure et colla son oreille contre la serrure, hormis le bruit de la sonde il entendit autre chose, la magicienne pleurait , le plus discrètement possible il ôta sa sonde de la serrure et redescendis dans la salle commune pour boire un verre .

#20 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 30 novembre 2007 - 18:22

Peu à peu, les larmes se tarirent, et avec elles, la tristesse. Mai se ne fut pas la cas de la colère. Elle était encore bien présente, et, bien qu'elle n'est plus un contrôle absolue, elle embrouillé encore bien les idées d'Azura. Elle se leva doucement et essuya les yeux d'un revers de sa manche. Elle se regarda dans le psyché posée dans un coin de sa chambre. La robe lui rappela le cuisant souvenir de Silk. Elle sentit la colère monter de nouveau. Mais cette fois, c'était une colère plus sourde, et plus redoutable... Elle chercha des yeux quelques chose sur quoi passé sa colère. Mais elle ne trouva rien. Elle n'emportait que le strict nécessaire en voyage... Et la colère continuait de monter. Il fallait qu'elle trouve quelque chose, avant que ça ne devienne trop insuportable ! Malheureusement rien était à sa porter... Puis, la monté de colère diminua... Elle était toujours présente, mais laissais peu à peu la place à une autre énergie, plus redoutable... Une nouvelle force commença à l'envahir, en partant du ventre. Une douce chaleur vint. Mais c'était une chaleur trompeuse... Très vite elle lui prit tout le corps. C'est à ce moment là qu'elle révéla sa vrai nature. La peau d'Azura commença à se déchirer, laissant des balafres sanguinolente sur tout son corps. Elle se tordit de douleur... C'était horrible. Toute l'énergie l'envahissait et voulait sortir. Elle tentait de la contenir avec toute les techniques de relaxation apprise, mais la douleur augmentait. Ne pas crier, il ne fallait pas crier. Le verre du psyché explosa en des millier de débris d'un seul coup, ainsi que tout les autres objets en verre de la chambre. La douleur augmenta, mais la bouche d'Azura resta close. Ne pas crier. Le bois commença à se tordre et à se briser dans un vacarme effrayant. Le corps d'Azura était déchiré de partout, laissant entrevoir la chair à vif, même si la robe, on ne sait par quelle miracle, restait entière. La plupart des meuble de la chambres étaient maintenant réduit en copeau. A ce stade de la destruction, déjà les verres de l'auberge devait commencer à se fendre...

#21 Arakis

Arakis

Posté 30 novembre 2007 - 19:12

Silk était en train de boire un verre en bas quand soudain celui-ci lui explosa en main, il jura et regarda sa main pour voir si il ne s'était pas coupé, soudain la partie droite de son visage le lança, depuis qu'il le portait pour masquer son visage à chaque fois que la partie masqué l'avait lancée il y avait de la magie à l'oeuvre et au vu de la douleur qui le lançait cette magie là n'était pas des moindres, regardant la salle il vit qu'il n'était pas le seul à avoir remarqué ces explosions de verres, voyant que le phénomène se produisait aussi à l'étage est a plus forte intensité, voulant voir l'état d'Azura il monta les marches et s'arrêta subitement, la porte de sa chambre ressemblait à du papier froissé comme si l'on poussait à coups de bélier de l'autre coté, jurant d'une façon obscène il prit un peu de recul et enfonça la porte d'un coup d'épaule bien placé, la porte vola de ses gonds et se désintégra en l'air, le spectacle qu'il vit l'arrêta net: Azura était au milieu de la pièce se tordant de douleur en silence autour d'elle tout semblait être en proie à une sorte de tempête invisible dont le centre était la magicienne.

#22 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 30 novembre 2007 - 20:26

Azura se tordait de douleur. Sa peau se déchiquetait en permanence. Des balafres sanguinolente rougissaient tout son corps. L'on ne sait par quel miracle, sa robe ne l'était pas... Ne pas crier. Ne pas crier. NE PAS CRIER ! Ses yeux étaient embués de larme. Tout le monde autour d'elle était flou. Elle ne distinguait plus les détails. Elle souffrait, souffrait, mais ne criait pas ! Puis, soudain, un bruit retenti. Un bruit de bois brisé. Un bout de bois vola à travers la pièce. Un silhouette entra dans la pièce. Azura se redressa sur ses genoux et cligna des paupières pour chasser les larmes. Elle reconnu Silk. L'espoir renaquît. Elle ouvrit la bouche, ravala le cris qui lui venait au lèvre, et parvint à articuler :

"Séparé.... esprit.... corps...."

Il y eût de nouveau une vague de douleur particulièrement intense. Elle ravala le crit et parvint à dire le dernier mot :

"Inconsciente..."

C'était ce quelle avait pu tiré de ses quelques recherches en la matière : pour arriver à arrêter le phénomène, il fallait séparé son esprit de son corps. Et pour faire cela, nul besoin de magie, il suffisait de l'assommer ou de la tuer. Elle espérait que Silk comprendrait et choisirait la bonne solution. Ils auraient tout le temps de se faire leurs excuse plus tard.

#23 Arakis

Arakis

Posté 30 novembre 2007 - 20:41

Silk eut du mal à comprendre cette histoire de corps et d'esprit, cette magicienne n'a vraiment pas fini de me surprendre, réfléchissant rapidement au parole d'Azura il s'avança vers elle lentement lutant contre les espèces de bourrasques de ce qu'il savait ne pas être du vent, son masque s'arracha suite à une rafale plus violente que les autres laissant voir la partie droite de son visage, affreusement brûlée, l'orbite était vide, il s'approcha de la bretonne et lui asséna le coup le plus violent qu'il pus sur le crâne, celle ci s'écroula et subitement tout cessa, il ramassa son masque et le remis rapidement avant que le tavernier arrive, voyant la mine indignée du rougegarde Silk produisit une somme coquette d'argent et lui fourrât dans les mains avant qu'il est pus dire un mot, il regarda Azura priant intérieurement pour qu'elle ne l'ait pas vu sans son masque.

#24 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 02 décembre 2007 - 19:45

Azura ouvrit lentement les yeux. Tout son corps la faisait souffrir. De multiple coupure plus ou moins profonde couvrait tout son être, heureusement, elles étaient cachées par la robe, d'ailleurs absolument pas taché par le sang. Mais elle n'eût pas le loisir de s'en étonner. Elle ne savait pas combien de temps avait passé depuis la catastrophe. Elle espérait juste trouver Silk attendant son réveil à ses côté. Toute ses autre pensés étaient complètement embrouillés. Elle avait l'impression que son esprit marché au ralenti. Elle ouvrit les yeux. Tout était trouble. Elle parvint à distinguer une silhouette penché sur elle. Puis sa vision se précisa. Silk attendait tranquillement son réveil. Elle tenta de parler :

"Hiiiiiiinnnn..."

Se fut le seul son qu'elle parvin à fair sortir de sa bouche. Elle se tu bien vite. Elle rassembla ses pensés, de manière à avoir l'esprit un peu plus clair, se concentra grandement, et parvint à articuler :

"Silk ?"

Modifié par Thalivor Naïlo, 03 décembre 2007 - 12:16.


#25 Arakis

Arakis

Posté 02 décembre 2007 - 21:15

"En personne demoiselle Azura, et très chanceux d'être encore en un seul morceaux au vu des dégâts qu'a subis cette pièce, vous n'avez vraiment pas fini de me surprendre, par contre il est possible que ce soit la dernière fois que nous parlions si vous avez vu ce qu'il y a sous ce masque, dit il en désignant son visage. Mais sinon je vous présente mes excuses pour ce que j'ai dit j'ai été assez grossier avec vous;"

Le breton sourit, les choses ne peuvent pas être pires, sa ne peut que s'améliorer, sinon il va falloir que je me prépare à un siége.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)