Aller au contenu


Carte Morrowind + Bloodmoon + Tribunal?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Eblyed

Eblyed

Posté 17 novembre 2007 - 08:22

Bonjour,
tout d'abord j'aimerai préciser que je ne sais pas bien où poster ce message puisqu'il sagit d'une demande de création pour faciliter les aventuriers de Morrowind ayant les extensions.

En effet, j'aimerai beaucoup savoir si il existe une carte du style MWMap mais qui ajoute les extensions?
Si c'est pas le cas, j'aimerai savoir si ça interesse des gens pour la faire?

Voilà voilou~

#2 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 18 novembre 2007 - 14:25

Tu as une carte en papier dans la boite, de bloodmoon et aussi de tribunal, tu as une carte dans le jeux (j'avoue, il faut que tu découvre pour savoir ou sont les choses). N'est-ce pas suffisant?
Immuablement FPIA

#3 Eblyed

Eblyed

Posté 18 novembre 2007 - 14:48

Justement, je n'ai rien eu de tout ça.
Je me suis acheté l'édition Game For Ever de Morrowind, qui inclut les deux extensions.
Mais dans les 3CDs du jeux, il n'y a qu'un manuel et c'est celui de Morrowind qui n'est pas en format papier, mais pdf...
De plus, ce que je préférerai c'est d'avoir une carte comme le programme, c'est à dire détaillé... mais je doute que ça éxiste.

#4 Galadryon

Galadryon

Posté 18 novembre 2007 - 17:25

Je suis en train de créer une carte complète à imprimer, incluant Vvardenfell, Solstheim et Kalendaar avec pour la première fois à ma connaissance les noms de lieux en français... je la posterai sur mon site dès qu'elle sera terminée, et si ça intéresse quelqu'un d'autre que moi ici, je le signalerai.

Mais je dois d'abord filtrer les informations à afficher avec un programme de ma réalisation ; j'ai déjà créé toutes les cartes de cells avec CreateMaps, puis extrait les noms de portes externes avec un utilitaire perso, et maintenant il faut que je décide de la résolution adaptée à l'impression, et des informations à afficher ou pas, et du nombre de cartes papier (zones) à créer. Je devrais arriver à faire tenir le tout sur 8 feuilles A4. Avant deux semaines peut-être. :rolleyes:
Morrowind : Logiciels - Cartes - Tout le site

#5 Eblyed

Eblyed

Posté 18 novembre 2007 - 17:53

Citation

Je suis en train de créer une carte complète à imprimer, incluant Vvardenfell, Solstheim et Kalendaar avec pour la première fois à ma connaissance les noms de lieux en français... je la posterai sur mon site dès qu'elle sera terminée, et si ça intéresse quelqu'un d'autre que moi ici, je le signalerai.

Mais je dois d'abord filtrer les informations à afficher avec un programme de ma réalisation ; j'ai déjà créé toutes les cartes de cells avec CreateMaps, puis extrait les noms de portes externes avec un utilitaire perso, et maintenant il faut que je décide de la résolution adaptée à l'impression, et des informations à afficher ou pas, et du nombre de cartes papier (zones) à créer. Je devrais arriver à faire tenir le tout sur 8 feuilles A4. Avant deux semaines peut-être. :rolleyes:

Merci beaucoup :) Ton site c'est bien :
http://galadryon.fre....php?article548

#6 arwenn

arwenn

    1, 2, 3, soleil. Dédé, t'as bougé, tu redémarres du fond.


Posté 18 novembre 2007 - 17:55

Bonjour et bienvenue parmi nous Eblyed
En attendant le travail de Galadryon
tu peux toujours te tourner vers les cartes de la Grande Bibliothèque de Tamriel
ça devrait pouvoir te dépanner.
Au passage, merci aux contributeurs de la GBT :rolleyes:

@+ Arwenn

La vie c'est comme une boite de chocolat:
T'as intérêt à te grouiller pour choisir avant qu'il ne te reste que les dégueu'...


#7 Eblyed

Eblyed

Posté 19 novembre 2007 - 06:54

Très gentil de ta part de me souhaiter la Bienvenue :) Et aussi de m'avoir montré cette partie inconnu du site que je ne connaissais pas, merci!


PS : J'étais déjà venu ici en 2004/2005 mais je ne me souviens pas de mon pseudo...

#8 Galadryon

Galadryon

Posté 30 décembre 2007 - 17:33

Et avec plus d'un mois de retard sur le planning prévu, voilà déjà le lien d'une première version pour ceux que ça intéresse :

http://galadryon.fre....php?article558

Enjoy !
Morrowind : Logiciels - Cartes - Tout le site

#9 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 30 décembre 2007 - 17:50

Et hop! Téléchargé. Merci pour ton travail. :laughing1:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#10 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 30 décembre 2007 - 18:44

Merci beaucoup! Superbe travail! :laughing1:
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#11 NewGuil-2150

NewGuil-2150

Posté 30 décembre 2007 - 18:52

Excellent travail, c'est à tomber :laughing1:
Quand on voit le monde que Dieu a créé, remercions le d'avoir inventé la mort.

#12 Galadryon

Galadryon

Posté 30 décembre 2007 - 19:15

Merci, merci... :laughing1:
Morrowind : Logiciels - Cartes - Tout le site

#13 Kaar'Eern

Kaar'Eern

Posté 30 décembre 2007 - 23:26

raaaaah ! Trop bien ! :)

#14 Cogite Stibon

Cogite Stibon

    Théoriquement moddeur


Posté 31 décembre 2007 - 09:38

Superbe, et tellement utile.

Merci beaucoup.
Cogite

Tout droit vers le non-linéaire !
It's not the engine, it's the writing.
HERMA MORA ALTADOON AE


#15 borgorn28

borgorn28

Posté 09 mars 2008 - 22:23

on n'a qu'a creer un morrocarto!

Quand je pense a l'autre qui esayé de nous faire gobé a morronline, c'est vraiamnt stupide de dire des choses pareilles......

#16 lin

lin

Posté 21 mars 2008 - 17:18

bonjour, pouvez vous m'expliquer pour quelles raisons je n'arrive pas à télécharger le fichier carte en JPEG, je clique, une page web s'affice mais entiérement blanche... merci :mrgreen:

#17 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 21 mars 2008 - 17:58

Bonjour,

C'est sans doute un paramétrage de ton navigateur ou de ton pare-feu parce que le lien fonctionne.

#18 lin

lin

Posté 21 mars 2008 - 18:06

ok. je vous remercie ^^

je suis fraichement arrivée ici et je suis toute nouvelle dans le monde de morro, ce forum est vraiment une mine d'informations essentielles !

#19 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 24 mars 2008 - 22:44

Bienvenue alors  :wizard:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#20 Eblyed

Eblyed

Posté 05 mai 2008 - 20:53

Ouah! Trop merci! C'est génial ce que tu as fait! T'as du prendre beaucoup de temps!

#21 naco

naco

    Soeurette ^^


Posté 15 octobre 2008 - 10:27

merci, la passionnée d'histoire-géo que je suis te remercie humblement
L'homme descend du songe

On the morroad again


- Membre de la Confrérie des Insomniaques Anonymes

#22 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 16 octobre 2008 - 14:10

Tout le monde devrait avoir tes cartes dans son cartable ! Avec tous les lieux importants (et difficiles à trouver parfois...) Excellent !
C'est pour ça que j'aime Wiwiland : tout ce que vous avez toujours voulu sans avoir osé le demander  :)

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#23 Galadryon

Galadryon

Posté 18 octobre 2008 - 16:44

Bon, je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais, et je parcours souvent en diagonale, alors ne vous froissez pas si je ne réponds pas toujours... je remercie à mon tour tous les intervenants du fil, ça fait plaisir de savoir que le temps qu'on a investi dans un travail ne l'a pas été en vain. :hum:
Morrowind : Logiciels - Cartes - Tout le site

#24 Psyllo

Psyllo

Posté 11 avril 2010 - 16:10

Excellent travail !
Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)