Aller au contenu


Script Pour Le Voc Mods


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 mercury

mercury

Posté 16 novembre 2007 - 22:08

Bonjour !!!

j'ai un petit probléme ^^

je veux crée un script , pour que quand le joueur porte un anneau , il y est une modification dans les option de dialog.et quand il l'anlève , la modification disparaisse (bref , une sorte d'option on/of...)

aussi , que l'on puisse mêtre d'autre anneau , sans que celui si n'interfere....

Greeting -> les trois option vampire sont DELET

le mods -> http://forum.wiwilan...showtopic=41717

je ne cherche pas à ce que le jeux deviennent tros facile , donc , cette aneau .
le corp n'est pas l'âme ...

#2 Meseira

Meseira

Posté 17 novembre 2007 - 02:37

Salut,

une petite remarque avant de te répondre, fais attention à la façon dont tu écris s'il te plaît. Sinon pour ton problème, je te conseille d'aller voir le script du mod Oeil de nuit, tu peux très facilement l'adapter pour faire un sort "interrupteur" à usage quelconque.

Bonne chance pour la suite!
"Some are born to sweet delight,
Some are born to endless night."

#3 mercury

mercury

Posté 17 novembre 2007 - 08:51

merci ^^
je vais voire ^^
et désoler pour mon écriture ^^

Scriptname KTKhajiitNightEyeScript

Begin ScriptEffectStart

	If ( player.IsSpellTarget KTKhajiitNightEye == 0 )
		player.addSpell KTKhajiitNightEye
	else
		player.removeSpell KTKhajiitNightEye
	endif

End


seulment , d'apres ce que j'ai compris c'est une modification pour un sort...(bon vite fait je marange pour que cela me convienne...)
mais comment faire pour que cela s'aplique à une modification dans les dialogue ?

ou au moins , sur un objet...

à la ligne
If ( player.IsSpellTarget KTKhajiitNightEye == 0 )

que doije modifier pour que cela s'aplique à un anneau ? (du nom VampireRing....)

Modifié par mercury, 17 novembre 2007 - 09:13.

le corp n'est pas l'âme ...

#4 N.tox

N.tox

Posté 19 novembre 2007 - 03:37

Salut,
En fait pour faire ce que tu veux faire c'est directement dans le resultscript des dialogues que ça se passe : une fois que tu as créer le dialogue que tu veux, met comme condition (pas dans le result script)if GetEquipped [ici t'auras une liste de tous les objets, il faudra que tu choisisses l'ID de ton objet] et coche la case cible ou un truc du genre (c'est pour indiquer que la condition s'effectura sur l'interlocuteur du/des perso(s) qui réciteront ce dialogue...). Dans le Result script, tu met quelque chose du genre Player.addspell L'IdDeTonSort
voilà voilà...

editArf, ce que je t'ai dis c'étais juste pour "la fonction on", maintenant pour "la fonction off", c'est directement à partir d'un script sur la bague en question :
Previsualisation du code
Scn ScriptDeLaBague
;
On UnEquip
   Player.removespell L'IdDeTonSort
End

Modifié par N.tox, 21 novembre 2007 - 18:25.

"E-A-Bug, It's it the game !"
Rejoignez le MJLA
"Mais on ne naît pas con quand même...On l'devient!...Par solidarité très certainement !"-Dieudonné-
"La mort, c'est un peu comme la connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort... ce sont les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil..." -Philippe Geluck-

#5 mercury

mercury

Posté 01 décembre 2007 - 21:48

merci ^^ jevais essayer ^^
dsl du retard de réponse ^^(expliccation sur le sujet du mods ^^)
le corp n'est pas l'âme ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)