Aller au contenu


Modifier Un Master File


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Linaocs

Linaocs

Posté 14 novembre 2007 - 16:14

Salut tout le monde, je suis en train de faire un grand ménage morro, du style mettre à jour les mods affichant le message bien connu de nous tous:

Morrowind.esm est nécessaire pour charger ce fichier, or il est plus récent que ce fichier. Des problèmes peuvent survenir lors de l'exécution du jeu.

donc pour résoudre ce probléme, j'ai ouvert mes mods un par un dans le TESCS, et j'ai fait une save pour qu'il ne soit pas plus vieux que le fichier morro. tout allait bien jusqu'à ce que je tombe sur un mod que j'ai telechargé tout recement: "Texture fix bloodmoon" qui n'est pas un plugin file mais un master file.

Ma question est la suivante, comment puis-je modifier (ou tout simplement l'ouvrir et le sauver) un Master file?

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 14 novembre 2007 - 16:33

ESP ou ESM, charger dans le TESCS et resauvegarder est une TRES mauvaise idée.

Utilise un logiciel permettant de mettre à jour les dates de modifications des fichiers, c'est extrêmement plus clean (et tu t'en fous que ce soit ESP ou ESM). TESTool le fait. Il permet même de le faire pour tous tes mods à la fois et, surtout, de les nettoyer (vu que tu les as dégueulassés au TESCS).
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)