Aller au contenu


[rp] Région De La Faille De L'ouest


  • Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#26 Arakis

Arakis

Posté 07 février 2008 - 08:17

En entendant la réponse d'Azura Silk jura entre ses dents, la région n'était pas sur et ils devraient monter le campement en terrain hostile, sa ne l’enchantait guère, se tournant vers Levy il dit:

"Je crois que nous n'avons pas le choix on va devoir monter un camp et rester bivouaquer la nuit, mieux vaut être prudent nos amis là bas n'était peut être pas seul, il faut aussi qu'on se décide sur ce qu'on fait du dernier, quelle est votre opinion là dessus ?"

#27 Cowboy

Cowboy

Posté 07 février 2008 - 10:21

" Soit on l'attache et on le libère à notre départ, soit on le tue, soit on le laisse partir maintenant. Mais la première option est inutile, quand à la troisième, elle est dangereuse. Ou alors on le garde comme guide, mais si c'est pour qu'il nous amene retrouver ses potes, vaut mieux lui ouvrir la gorge maintenant. "
répondit Levy en jetant un oeil au bandit gisant par terre, inconscient.

" Pour cette nuit, je me propose pour monter la garde, et on changera la nuit prochaine, à moins que tu préfères alterner pendant la nuit? " demanda t'elle à Silk.

#28 Arakis

Arakis

Posté 08 février 2008 - 19:13

"Je m'occupe de le liquider, sinon nous prendrons des tours de garde, ici la nuit nous fatigues plus qu'elle ne devrait avec tous les bandits attirer par un feu de camp"

Il marcha vers le bandit au sol et avant que celui ci ait pu bouger la lame lui trancha la gorge, une goûte de sang vola jusqu'à la joue de Silk, un instant on aurait pu croire que son unique oeil rouge pleurait du sang, il passa la lame de son épée non loin de la goûte qui s'envola comme attiré par un aimant, il frissonna un moment se demandant pourquoi avait il prit une lame vampirique, si il s'était posé la question avant qu'il ne rencontre Azura la réponse aurait été "pour ne pas tacher mes vêtements avec tous ce sang" quoi qu'il en soit il faudrait qu'il s'en trouve une autre après ça, mine de rien une lame buveuse de sang était mauvais pour l'étique, il chargea Azura sur son cheval et le prit par la bride et le mena à une cuvette non loin où il la déposa et la recouvrit d'une couverture, tout en gardant son épée à portée de main.

#29 Cowboy

Cowboy

Posté 14 février 2008 - 11:49

Levy sortit une tente du paquetage de son cheval, et la monta rapidement.

"Tu devrais transporter Azura la-dessous, dit elle à Silk, vu la vitesse à laquelle le ciel se couvre, un orage va bientôt éclater, et vu son état, il vaut mieux pas qu'elle attrape froid sous la flotte."

Puis elle partit à la recherche de pierres plates, afin de fabriquer un foyer rudimentaire, qui maintiendrait le feu à l'abri de la pluie. Une fois cela fait, Levy alluma un feu sommaire avec quelques branches bien seches, puis elle alla chercher un morceau de pain et des pièces de viande séchées, qu'elle glissa dans sa sacoche.
Elle enfila l'arc trouvé par Silk sur son épaule, prit une poignée de flèches près d'un des cadavres des archers, puis grimpa sur un arbre situé à quelques mètres du campement.

#30 Arakis

Arakis

Posté 15 février 2008 - 20:00

"Merci, lança Silk à Levy. Tu crois qu'ils reviendront si ils remarquent que leur petits copains manquent à l’appel?"

Une fois qu'il eu finit sa phrase il souleva Azura de sa selle et la porta sous la petite tente, caressant ses cheveux il murmura

"Reviens moi vite

#31 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 15 février 2008 - 22:32

Azura ouvrit lentement mes yeux. Elle était sous une tente. Il faisait nuit. Plusieurs heures avaient du passer.... Elle ne s'était rendu compte de rien... Tout son corps lui faisait encore mal, des blessures dues au poison aux brulure dues à la brusque libération d'énergie. Elle resta un moment allongée, les yeux fermés. Elle se repassa sa vision. Mais qu'est-ce que ça voulais dire ? Elle ne le savait que trop bien : la voilà prise entre les jeux des Daedras et autres Aedras, sans plus aucune maîtrise de son destin... Peut être le fait d'avoir vu ce paragraphe sur la magie dwemer était un fait d'Azura, le Daedra... Il fallait qu'elle parle à Arakis. Elle ouvrit les yeux et se leva. Aussitôt, toutes ses forces semblèrent la quitter. Ses jambes lâchèrent. Elle tenta de se rattraper à la barre soutenant la tente, mais elle ne fit que l'entraîner dans sa chute. Le tout s'écroula sur elle alors qu'elle ppussait un hurlement perçant.

Modifié par Thalivor Naïlo, 23 février 2008 - 19:01.


#32 Cowboy

Cowboy

Posté 19 février 2008 - 18:33

Levy avait passé près de cinq heures en équilibre sur sa branche, a guetter une éventuelle attaque des bandits. La pluie avait fini par infiltrer sa cape, puis son armure, malgrè les branchages au dessus d'elle.
Elle se demandait si Silk monterai un jour prendre le relai, et se maudit interieurement de ne pas avoir pris une couverture. Elle pouvait bien sur aller en chercher une , mais elle avait trop la flemme...

Levy se surprit a esperer une attaque de bandits, un peu d'exercice ne serait pas de refus pour se réchauffer, mais par ce temps, tout les brigands et les animaux du coin devaient se cacher au sec.
C'est pourquoi elle fut surprise, lorsqu'elle entendit tout à coup hurler.

Azura...

Levy sauta de la branche et , tout en chutant, encocha une flèche dans l'arc. Elle se préparai a se réceptionner lorsqu'elle vit une branche, invisible depuis son perchoir, juste en dessous d'elle. Elle tenta de s'appuyer dessus, mais l'écorce était detrempée par la pluie, et Levy ne réussit qu'a perdre l'équilibre dessus.

Et merde...

Elle se vautra lamentablement dans le buisson au pied de l'arbre, et lutta pendant quelques minutes pour ressortir des broussailles. L'arc était resté accroché un peu plus haut, la flèche était partit se planter Dieu seul sait où, et Levy repartit en boitant en direction du campement, tout en dégainant sa lame...

#33 Arakis

Arakis

Posté 23 février 2008 - 15:09

Alors que Levy montait la garde Silk surveillait Azura, sa blessure à la jambe n'avait pas l'air d'être trop critique, elle aura juste un peu de mal à tenir à cheval, à cette pensée il gloussa, quand soudain Azura se redressa d'un coup dans la tente qu'avait aménagé Levy, quand celle ci s'écroula toute la tension qui s'était ascumulé explosa en un seul cri

"Azura"

Juste après il entendit un fracas, dégainant il se tournât vers les buissons pointant sa lame vers ce qui arrivait quel qu'il soit

Modifié par Arakis, 23 février 2008 - 15:09.


#34 Cowboy

Cowboy

Posté 26 février 2008 - 16:30

Levy arriva au campement, désert, avec la tente démolie...
Non, pas démolie, effondrée, avec un truc qui gigotait dedans...

"Tu t'amuses bien Azura?" rigola Levy en rengainant son épée. "Attends, arrête de bouger deux secondes..."

Levy tira sur une des suspentes de la tente, ce qui dégagea l'entrée, puis l'accrocha à une branche. Elle dénoua le noeud qui maintenait le voile fermé, puis releva l'abattant.

" Vas y, sors s'il te plait, je vais la remonter..." dit Levy en tendant sa main à Azura.

"Ca va? Il est où l'autre?" lui demanda t'elle, en cherchant Silk du regard.

#35 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 26 février 2008 - 18:05

Azura agrippa le bras de Lévy se releva en lui lançant un regard reconnaissant. Elle fit quelques pas maladroit, s'adossa à un arbre, reprit un peu son souffle et dit :

"Je ne sais pas où il est... Je voulais justement sortir pour lui parler..."

#36 Arakis

Arakis

Posté 27 février 2008 - 08:35

Voyant que ce n'était une quelconque béte mais Levy qui sortait des fourrés il se sentit idiot ave l'épée tendue, il la renguina et se tournant vers Levy et Azura et dit

"Je suis là, pardonnez moi Levy le bruit que vous avez fait en tombant m'a fait croire à une béte, qu'est ce qu tu voulais me dire Azura ?"

#37 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 27 février 2008 - 16:40

Azura prit la main de Silk :

"Viens, dit-elle en l'entraînant."

Elle jeta un regard entendu à Lévy. Elle voulait être seule avec lui. Ils s'enfoncèrent dans les bois. Au bout de quelques minutes, ils atteignirent une clairière, avec un tronc arbre tombé au milieu. Sans doute la foudre. Elle s'assit et fit signe à Silk de faire de même.

"Voilà, je voulais te parler de quelques choses qui s'était passé lors de de ma perte de conscience, lors du combat, et qui pourrait modifier radicalement notre quête. Une femme sans âge m'est apparue alors qu'il me semblait être dans les ténèbres. Elle a dit qu'elle me protégeait. C'est grâce à elle que j'ai pu vaincre le poison. Elle..."

Elle n'arrivait pas à finir. C'était si invraisemblable ! C'était impossible. ce ne pouvait pas être ça. Elle avait du se tromper. Mon dieu, dans quoi était-elle encore tomber ?

#38 Arakis

Arakis

Posté 27 février 2008 - 18:08

"Tu peux être plus claire s'il te plait ? Une femme sans age qui guerit le poison ? Je ne veux pas t'offenser mais c'est un peu gros, je comprends tes réactions à la magie mais là."

Soit elle devient folle soit je me suis embarqué dans la pire des galéres là.

Modifié par Arakis, 27 février 2008 - 18:28.


#39 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 27 février 2008 - 18:34

"Non, Silk, tu ne comprend ce... cette... cette femme... c'est... c'est Azura, le Daedra, dt-elle en se jetant dans les bras de son amant."

Azura se blottit contre Silk et pleura à chaude larme... C'était trop... Trop d'émotion pour seulement deux jours... Deux petits jours. Elle continua de pleurer.

#40 Arakis

Arakis

Posté 27 février 2008 - 19:09

Silk caressait ses cheveux argentés alors qu'elle sanglotait dans ses bras dans une tentative de consoler Azura il chuchota

"Je ne t'avais dit un peu avant notre départ que tes pouvoirs étaient à la hauteur de ton nom ? Et bien voila que tu arrive àvoir ton homonyme, je crois que j'ai le don de prophétie à présent"

Modifié par Arakis, 28 février 2008 - 08:52.


#41 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 28 février 2008 - 13:35

Azura sourit tristement à la plaisanterie de Silk. Il n'y avait que lui pour faire des blagues dans de tel moment. Ca lui remonta un peu le moral. Elle était bien dans ses bras. Bon, elle était engagé dans une lutte (ou une guerre peut-être) inter-déité. Mais ce n'était pas une raison pour ne pas profiter des bons moment de la vie. Elle releva la tête et embrassa doucement Silk.

#42 Cowboy

Cowboy

Posté 05 mars 2008 - 11:10

...

Pendant ce temps là, Levy avait enlevé son armure, et appliquait une pommade sur son genou, qui avait commencé à enfler.
Cela fait, elle enroula un bandage autour de son genou, puis remit sa jambière.

Levy se leva, et finit de remonter la tente. Elle ajouta quelques cordes à celles d'origines, afin de consolider l'arrimage de la tente.

C'est lorsqu'elle se retourna qu'elle vit, planté dans l'arbre à coté de la tente, la flèche qu'elle avait encochée sur son arc.

" S'il y avait eu quelqu'un, je l'aurais eu, pensa t'elle, mais si ça avait été Azura ou Silk..."

#43 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 10 mars 2008 - 18:38

Après ce baiser, Azura se releva, prenant Arakis par le bras. Ils regagnèrent l'orée de la forêt. Là, il trouvèrent Lévy en contemplation devant une flèche... Zut, elle n'avait une goutte d'énergie... Si un combat commencé, elle aurait un gros problème... Elle se mit maladroitement en position de garde et dit à Lévy.

"Qu'est-ce qu'il se passe ? Quelqu'un a tiré ? demanda-t'elle."

#44 Cowboy

Cowboy

Posté 13 mars 2008 - 18:45

" Oui... moi " répondit Levy à Azura, qui sortait de la forêt avec Silk.

" J'avais armé mon arc quand j'ai entendu ton cri, et la flèche est partie quand je me suis ramassée par terre... c'est tout! " continua t'elle avec un demi sourire, en voyant Azura se mettre en garde.

" Ca va mieux? Je pense qu'on devrait attendre l'aube pour se remettre en route, les voyages nocturnes présentent de nombreux risques. La tente est en place, et Silk allait prendre son tour de garde.

Sur ce, si vous me permettez, je vais me reposez un peu...
"

Levy attrapa sa cape, s'enroula dedans et s'assit contre un arbre.

#45 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 19 mars 2008 - 18:24

"En effet, ce serais une bonne idée, dit Azura... Je ne me sens pas encore complètement remise de toutes ces émotions... Au fait, merci d'avoir remonté cette tente Lévy, ajouta-t'elle. Ca ne t'embête que je l'utilise, je ne suis pas habitué à dormir à la belle étoile..."

Elle commençait à ressentir de la sympathie pour la voleuse... Elle qui n'avait jamais aimé personne, voilà que toute ces émotions lui tombait dessus d'un coup... C'était plus qu'étrange tout ce qui se passait en ce moment... Mais enfin, c'était tant mieux, elle aurait besoin de toute l'aide possible pour surmonter les évènements qui risquaient de leur arriver... Donc, mieux fallait qu'on l'apprécie.

#46 Arakis

Arakis

Posté 20 mars 2008 - 16:52

Alors qu'Azura allait se coucher sous la tente, Silk sortit son épée et s'assit sur une pierre tout en scrutant les environs, rien ne bougeait mais il restait alerte, les bandts n'étaient peut être pas seuls dans le coin et qui sait si ils ne tenteraient pas de bébarquer à la tombée de la nuit, la nuit va être longue et insomniaque à coups sur.

#47 Cowboy

Cowboy

Posté 21 mars 2008 - 14:33

Longue et insomniaque? Pour Silk oui, mais pas pour les deux femmes qui l'accompagnait!

Levy avait bien dormi, au chaud dans sa cape, sans se soucier des éventuelles attaques de bandits.
Le soleil pointait le bout de son nez, et de fins rayons chaleureux apparaissaient pour réchauffer la nature.

Elle se leva, puis chercha Silk du regard, qui devait être encore en train de monter la garde, s'il ne dormait pas.

Elle l'aperçu, assis sur un gros cailloux, mais Levy partit faire sa petite gymnastique matinale, un peu plus loin, là où personne ne la dérangerait.

Elle enleva son armure et, habillée juste d'une toge longue, commença son entrainement, qui consistait en plusieurs mouvements de passe et d'attaque...
Répétés des milliers de fois, ces enchainements lui avaient sauvé la vie maintes fois, car ils étaient à présent incrustés dans son être, et le corps de Levy s'était habitué a ces mouvements.

Après quelques dizaines de minutes, Levy planta sa lame dans le sol, puis s'assit en tailleur dans l'herbe humide. Elle ferma les yeux, puis médita de longs instants, sans se douter que Silk et Azura allaient peut etre commencer à s'inquiéter...

#48 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 25 mars 2008 - 19:17

Azura s'éveilla lentement... Elle ouvrit d'abord paresseusement les yeux. La lumière les agressa. Elle les garda quand même ouvert, il fallait qu'ils s'habituent. Son sommeil avait été peuplé de mauvais rêve. Hier, c'était la première fois qu'elle voyait des gens se faire décimer... C'était assez choquant. Son sommeil avait été troublé par des corps qui tombaient et autres cadavres, du bruit des armes et du cris des blessés. Mais également de tout autre vision venait peuplé son sommeil :  celles de femmes aussi magnifiques que dangereuse. Sa vision se repassait en boucle.

Toujours était-il qu'elle avait passé une nuit plus que mauvaise... Elle ne s'était pas du tout reposé et, de par le fait, elle n'avait presque pas récupérer de son énergie. Elle ne pourrait pas faire de magie aujourd'hui...

Elle se leva finalement et sortit. La première personne ce fut Silk. Elle alla directement l'embrasser sans remarquer l'abscence de Lévy.

Modifié par Thalivor Naïlo, 25 mars 2008 - 19:20.


#49 Arakis

Arakis

Posté 01 avril 2008 - 19:31

Silk s'étirait méthodiquement quand il vit Azura, il la prit dans se bras et ils échangérent un court baiser, il la garda sérrée contre lui, caressant ses cheveux il lui murmura:

"Quand tout ça sera finit on rentrera chez moi et j'abandonnerais les Lames"

Il ne croyait guére à la fin de sa phrase mais se l'entendre dire lui donnait un petit espoir.

#50 Thalivor Naïlo

Thalivor Naïlo

    Fauteur sur gages


Posté 02 avril 2008 - 18:57

Azura resta encore un moment dans les bras de Silk. Quand il lui annonça cela, elle ne put s'empêcher de répondre :

"Oh, et moi qui me faisait une joie de connaitre la noblesse..."

Bien sur, cette phrase en plaisantant. Elle était très heureuse de tout ce que faisait Silk pour elle. Mais pourvu qu'il n'en fasse pas trop. Elle n'était pas sure d'être prête pour une relation à long terme. Enfin, ce qui était sûr, c'est que c'était une* allié solide. Au moins il y aurait quelqu'un pour l'aider au sein de la lutte des divinités...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)