Aller au contenu


Armes Orientales Akaviri


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 10 novembre 2007 - 12:49

Armes Orientales Akaviri



Auteur :
Severian1981

Camembérisé par :
Sormyr

Taille :
8,22 Mo

Ce mod rajoute 81 armes orientales dont 27 sont faites pour être utilisées en main gauche (comme bouclier ) (...)

Télécharger

Image IPB Image IPB
Image IPB



#2 Sormyr

Sormyr

Posté 13 novembre 2007 - 21:08

Quel succés pour mon mod vraiment!!! :mrgreen:

#3 math07

math07

Posté 27 novembre 2007 - 23:30

Bonjour
je voudrais savoir si quelqun a le meme probleme que moi pour ce mod (je ne trouve pas la maison a wey ni au autre endroit,ce n'est pas mon premier mod que j'ai installer et je les refait deux fois) :) jespere que vous pourais m'aider

#4 Le Magicien

Le Magicien

    Maraboutage in Tescs


Posté 28 novembre 2007 - 09:17

Salut,

 math07, le 27.11.2007 à 23:29, dit :

je voudrais savoir si quelqun a le meme probleme que moi pour ce mod (je ne trouve pas la maison a wey ni au autre endroit,ce n'est pas mon premier mod que j'ai installer et je les refait deux fois) :eek: jespere que vous pourais m'aider

Ta version d'Oblivion est-elle à jour (version 1.20416 ) ?

A bientôt :)

#5 math07

math07

Posté 28 novembre 2007 - 17:34

salut
jai essayer d'installer le patch mais il se bloque a 4%
jai essayer plusieurs fois mes ca ne marche pas pourqoi?

#6 picsou_2

picsou_2

Posté 02 mai 2008 - 07:32

Hello, j'ai testé ce mod qui est assez joli, mais j'ai une question.

Est il prévu de changer le son lors d'une parade; en effet on a toujours le bruit d'un bouclier en bois frappé, alors que nous avons une lame. Je n'y connais rien en modding, et ça ne vous a peut être jamais interloqué mais je pose la question de savoir si c'est possible de mettre un bruit de lame ...

Merci d'avance

#7 G.H.O.S.T

G.H.O.S.T

Posté 12 août 2010 - 14:32

 Bonjour j'ai un probleme avec ce mod.J'ai trouvee la maison mais le probleme ces que le pnj ne me vends que das armes en fers.

#8 Stormantis

Stormantis

Posté 13 août 2010 - 15:37

 G.H.O.S.T, le 12 août 2010 - 14:32, dit :

Bonjour j'ai un probleme avec ce mod.J'ai trouvee la maison mais le probleme ces que le pnj ne me vends que das armes en fers.

Il y a une raison à cela, ton personnage doit avoir un faible niveau. En effet les armes vendus sont "leveled" ou, autrement dit, les armes vendus sont en fonction de ton niveau.

#9 Delmort

Delmort

Posté 28 août 2010 - 10:33

Salut

j'ai installer le mod. Donc je vais a weye je rendre dans le magasin akavir (un nom du genre) puis quand je parle au marchand il n'y a pas l'icone vendre, donc je sais rien lui acheter ;) (j'ai les 2extension et le dernier patch officiel de shiverling isle)

PS pour math07 : moi aussi sa cale chaque fois a 4% mais en réalité sa cale pas c seulement plus long.
alors : -lance le patch
-ne fais rien sur ton ordi
-revien 10-15minute plus tard
-Et si sa marche... ben... heu... la je sais pas




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)