Aller au contenu


Solutions Aux Animations Lentes Après 200/260 Heures De Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Adrénalihn

Adrénalihn

Posté 10 novembre 2007 - 03:06

Certains joueurs, qui arrivent aux environ de 200,240 voire 270 heures de jeux avec Oblivion, ont un gros problème d'animation:
Les effets magiques sont longs à se dissiper, les portes s'ouvrent très très lentement, les ascenseurs montent pas ou très lentement etc etc etc....

Voici la modification à apporter au fichier INI:

fAnimationMult=2.0000     à l'origine 1.0000

Les animations et effets magiques sont débloqués en contrepartie elles vont  plus vite (x2)   :blush:

Le Havoc aurait-il une faiblesse?

Modifié par Adrénalihn, 11 novembre 2007 - 04:52.


#2 Gwendoline

Gwendoline

Posté 28 décembre 2007 - 00:36

Salut

Je viens de rencontrer ce problème pour la 2ème fois, mais beaucoup plus tardivement cette fois (env. 400 heures). La première fois, malgré le peu d'infos sur ce problème, j'ai trouvé mon bonheur à l'aide de Wrye Bash trouvé à cette adresse :

http://wrye.ufrealms.../Wrye Bash.html

Je ne maîtrise pas trop l'anglais mais il me semble qu'ils donnent un début d'explication (une histoire de virgule flottante...).

Sinon, la première fois je n'avais pas installé le PNOO et l'OMM et cette fois c'est le cas. Il y a une manip à effectuer dans le deuxième cas, mais rien de bien compliqué. Suffit de bien lire la page du lien (les connaissances "de base" de l'anglais ont été suffisantes pour moi...) et tout refonctionne à merveille :mrgreen:

#3 Invité_slems

Invité_slems

Posté 01 janvier 2008 - 03:04

effectivemment Wrye Bash est actuellement une solution (ou la seule...) connue pour ce petit inconvénient, grace à sa touche "repair Abomb". un sujet apparemment simple mais en fait plutôt compliqué qui a son thread sur le forum ES

#4 peio

peio

Posté 17 octobre 2008 - 22:37

fAnimationMult=2.0000 à l'origine 1.0000


c`est exactement ce que j`ai fait, mais la oblivion ne demarre plus et reste bloque quand on charge une partie sauvegarde (tout marchait tres bien avant sauf bien sur les ralentissements de ces fichues portes) donc ctrl alt suppr car plus rien ne marche et je remet 1.0000 et la tout pareil ca ne demarre pas

je suis exile en pologne ,pour la meilleure raison qui soit (non pas la vodka), dans un ptit village ou j`ai pas grand chose a faire et oblivion est un peu mon compagnon alors je peux survivre a des portes qui s`ouvrent en 30 secondes mais pas sans le jeu

aidez moi s il vous plait
"A tout probleme y a une solution, si y a pas de solution, bah pas de probleme"
    
            conclusion d`une discussion entre le philosophe Hebus et son ami le Shadock

#5 bobaguma

bobaguma

Posté 18 octobre 2008 - 08:51

Bonjour,


Essaye de supprimer ton .ini et de lancer le jeu, Oblivion devrait alors le restaurer avec ses paramêtres par défaut. Si ça ne marche pas, c'est peut-être que ton problème vient d'autre part que du .ini

Pour les animation lentes il existe un petit programme simple d'utilisation : OBSAF

Il suffit de l'extraire dans le répertoire "Saves" d'Oblivion, de le lancer et de charger une sauvegarde. Si le nombre dans la case "byte" est entre 40 et 48, normalement on ne doit pas avoir le problème des animations lentes, par contre si il est à 49 ou plus on est dedans. Dans ce cas là, il suffit de cliquer sur le bouton "FixMe" et de sauvegarder la save modifiée, puis de la charger dans le jeu, les animations devrait être revenue à la normale.


Voilà :rolleyes:
Oblivion.exe à rencontré un problème et doit fermer, nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru ainsi que pour la crise de fainéantise aïgue dont toute l'équipe à souffert lors du débbugage.

#6 peio

peio

Posté 19 octobre 2008 - 15:58

En fait ce matin je rallume mon PC et j`ai un bel ecran bleu avec un beau message d`erreur et le debut du vidage de ma memoire physique, je crois que mon problem vient de la, le truc c`est que je sais pas comment faire pour gerer ca, connaitriez vous un site, forum pour m`aider, non pas que je doute des connaissances informatiques des wiwilandais (je suis un mauvais eleve), mais je pense que ce n`est pas l`endroit pour le faire
merci  
PEIO

Merci pour ta reponse bobaguma mais j`etait en train d`ecrire mon message quand tu m`a envoyes le tien je le garde sous le coude il me serra utile si mon ordi decide de fonctionner correctement

probleme resolu maintenant tout marche a merveille
merci

Modifié par peio, 18 octobre 2008 - 09:02.

"A tout probleme y a une solution, si y a pas de solution, bah pas de probleme"
    
            conclusion d`une discussion entre le philosophe Hebus et son ami le Shadock




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)