Aller au contenu


[bal] Tales Of Tel Branora


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Deratiseur

Deratiseur

Posté 09 novembre 2007 - 08:55

Je travaille sur une nouvelle traduction, Histoires de Tel Branora, par le même auteur que "Histoires de la côte de la mélancolie". De petites histoires qui rajoutent un peu de saveur au jeu :mrgreen:

Par contre l'adresse e-mail donné dans le read-me pour contacter l'auteur abouti à un retour-courrier, alors je n'ai pas officiellement d'autorisation.

Je me régale avec cette traduction. Les histoires sont beaucoup, beaucoup mieux (et plus complètes) que celles du premier volet. :oops:


Edit 11 octobre : C'est fini. Envoie à la bal dans la matinée.

Modifié par Deratiseur, 11 novembre 2007 - 05:10.


#2 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 21 novembre 2007 - 11:33

Voir le messageDeratiseur, le 09.11.2007 à 08:54, dit :

Je travaille sur une nouvelle traduction, Histoires de Tel Branora, par le même auteur que "Histoires de la côte de la mélancolie". De petites histoires qui rajoutent un peu de saveur au jeu :mrgreen:

Par contre l'adresse e-mail donné dans le read-me pour contacter l'auteur abouti à un retour-courrier, alors je n'ai pas officiellement d'autorisation.

Je me régale avec cette traduction. Les histoires sont beaucoup, beaucoup mieux (et plus complètes) que celles du premier volet. :mrgreen:


Edit 11 octobre : C'est fini. Envoie à la bal dans la matinée.

Bon choix
J'avais été tenté de le faire il y a longtemps mais je n'ai jamais pris le temps d'en faire une version publiable. Mon petit conseil toutefois : retire la dépendance avec le mod "armure domina" (ou je ne sais plus comment s'appelle cette vieillerie), sinon ça va générer des messages d'erreurs chez des légions de joueurs... et autant d'appels au secours, et tout ça pour une armure moche et d'un autre âge...

Modifié par abg, 21 novembre 2007 - 11:33.

Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#3 Deratiseur

Deratiseur

Posté 23 novembre 2007 - 09:51

En fait la dépendance de l'armure Domina est vraiment minime, c'est un personnage qui en porte 5 morceaux, et se retrouve presque nue sans l'armure. Facile à enlever, je m'en occupe et je reposte (avec 2-3 bugs en moins en prime)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)