Aller au contenu


- - - - -

Un Mod à L'honneur (fifth Edition)


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 08 novembre 2007 - 21:40

Ici, tout est différent. Les odeurs, les bruits, les gens. Jusqu'à la lumière qui n'est pas la même. Sans réchauffer, elle jette partout un éclat identique, blanc, métallique.

Je regarde autour de moi les poubelles, les murs de briques, couverts de grafittis ou de publicités. Je fronce les sourcils.

Hah! Les Divins savent que je n'aime pas cette ville, ses bâtiments oppressants entassés les uns sur les autres, ses cheminées qui crachent leur noirceur à la face du monde.

Une étrange machine passe en ferraillant à côté de moi, manquant de me renverser, zigue-zaguant entre les ouvriers qui vont et viennent de leur fabrique au taudis méprisable où s'entasse leur famille. Je songe à les plaindre un instant, puis une pensée me retient: eux aussi, en définitive, sont les rouages de cette immense et implacable machine dans les rues de laquelle je m'avance, anonyme. Sans doute en va-t-il de même pour moi. Je m'ébroue. Cette pensée me fait un peu peur.

Les Divins savent combien cette ville me révulse et me fascine en même temps:

Clockchester.


Ce mois-ci le mod à l'honneur est :
Image IPB

La Guilde des Inventeurs - Chapitre II de Von Zeeple

Le thread WIP de la Guilde des Inventeurs, module prévu en trois volets, se trouve ici. Le second volet, mis à l'honneur ce mois-ci, se déroulera principalement dans la ville de Clockchester. Voici le post où Von Zeeple nous décrit l'atmosphère particulière de la cité des ingénieurs, ainsi que les besoins spécifiques à son projet.


Moddeurs, apprentis-moddeurs,
intérioristes, décorateurs, scribouillards et jongleurs de la 3D,
vous pouvez vous aussi être un rouage
dans l'immense machinerie qu'est Clockchester!


 Mordicus, le 26.04.2007 à 11:48, dit :

Rappel du principe du "mod à l'honneur" :

Chaque mois une projet de la section Mods & Travaux sera mis à l'honneur sur Wiwiland, tantôt pour Morrowind, tantôt pour Oblivion, afin d'aider les moddeurs à progresser dans leur travail et d'encourager l'esprit d'entre-aide et d'équipe au sein de la communauté.

Le moddeur dont le projet aura été sélectionné pourra alors librement faire part à la communauté de ses besoins : écriture de quêtes, dialogues, livres, corrections orthographique, création de textures et d'objets, scripts, décoration intérieure ou extérieure, aide à la recherche de matériaux et de modèles, enregistrement de voix, bêta tests, mappage et landmass, finition, améliorations diverses, etc.    

Tous les wiwilandais qui savent tenir une plume ou sont initiés aux secrets du TESCS sont cordialement invités à prendre par au projet mis à l'honneur, et à  apporter ainsi leur pierre à l'édifice. Vos contributions, aussi modestes soient-elle, ne pourront qu'enrichir le mod en chantier, en tenant compte, bien sûr, des demandes du moddeur et des spécificités de son projet (mod de quête ou de jouabilité, importance du background, etc.).

Le projet mis à l'honneur restera à l'affiche un peu plus d'un mois.

EDIT : si vous ne voyez pas la nouvelle bannière sur le forum, pensez à vider le cache de votre navigateur !

« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)