Aller au contenu


[resolu] Détection Des Clés


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 06 novembre 2007 - 18:44

Bonjour,

J'ai séparé certaines clés du jeux qui ouvraient aussi bien des grandes portes que des petits coffrets en plusieurs clés.
Pour cela, j'ai fait des copies en rajoutant une lettre dans l'ID.

L'idée m'est venue de vérifier si elles étaient détectables et ce n'est malheureusement pas le cas.  :(

Comme toutes les clés du jeu (sauf une) ont "key" dans leurs "ID", j'espérais naïvement que c'était la condition nécessaire, mais non.
Les ID détectables doivent sans doute être définies par Bethesda.

D'où ma question: Quelqu'un connait-il un moyen de rendre les clés de modules détectables par le sort ? Ou une astuce via un script ?

EDIT:

Pas de soucis pour vos clés de mods: Elles deviennent détectables à partir du moment où elles sont rattachées à une serrure.
Ainsi d'ailleurs que n'importe quel "Misc Item" qui est dans ce cas. On peut en effet déclarer n'importe quel objet de ce type comme clé.

Pour les clés qui n'ouvrent rien (par ex. celle des cellules du marchand d'esclave de Suran qui n'ouvrent ni les dites cellules, ni rien d'autre):

Si elles ont été placées par Béthesda, elles sont détectables. Si elles sont placées par un modeur, elles ne le sont pas.
Quand aux clés de Béthesda qui sont dans le Tescs mais pas dans le jeu (33 clés  :( ), elles ne sont pas détectables.

Modifié par elendell, 08 novembre 2007 - 02:55.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)