Aller au contenu


Herbalisme V1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
78 réponses à ce sujet

#51 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 17 août 2004 - 13:11

J'en avais parlé à Baka, il avait pas remarqué de grande différence :rolleyes:

Attendons qu'il repasse :twisted:
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#52 Darkfaltz

Darkfaltz

Posté 28 août 2004 - 19:59

Autre défaut,à haut niveau,on finit par avoir 1 graine a chaque ceuillette,le problème c'est que chaque graine est "unique" ce qui fait qu'on a un énorme inventaire quand on en a beaucoup (et de la meme plante pourtant),dur de s'en débarasser.

#53 Eriladin Tinuwiel

Eriladin Tinuwiel

Posté 28 août 2004 - 21:38

->sac de l'alchimiste???pour stocker les graines?
"Dans les années 60 les gens prenaient du LSD et autres drogues pour rendre le monde bizzarre voir plus intéressant dans les années 2000 les gens prennent des neuroleptiques et antidépresseurs pour le rendre plus acceptable et / ou moins inquiétant"

#54 TOURETTE

TOURETTE

    Bulle de rongeur


Posté 10 septembre 2004 - 21:47

Salut,

Je n'arrive pas à obtenir le lien de Baka d'herbalisme V2_bloodmoonTribunal.

Il y a t'il quelqu'un qui l'aurai , pour me le passer ( j'en ai grandement besoin).
Merçi d'avance. :D

#55 Lexo1000

Lexo1000

Posté 21 septembre 2004 - 00:23

Ou se trouve le lien de la nouvelle version d'Herbalisme puisqu(il est absent du site (resté à la vrsion 1.1). Est-ce normal?
Can U WuWuWu!!

#56 Gaia

Gaia

Posté 19 mars 2005 - 14:18

Moi j'ai la version 2.0 ... parcontre je sais pas ou je l'ai trouver.....   A quand la mise à jours sur le site ??

C'est un super mod !!!!  :D
Tue moi avant que je te tue.

#57 Niléno Dorathyn

Niléno Dorathyn

Posté 02 avril 2005 - 12:21

+1... Ya pas quelqu'un qui aurait un lien  :D

#58 Le Vampire

Le Vampire

Posté 05 mai 2005 - 18:02

Les graines font pousser UNE seul plante ou une par mois?Ca serait bien un entrainer en herbalisme et un marchand de graine qui vendrait plusieur accesoire(anneaux de detection vegetal,et d'autre truc comme ça).
Kentarus Le Mort Nécromant/Élémentaliste

--------------------

Wikipedia: Mega encyclopédie multi-langue

--------------------

Kentarus© par Kentarus, alias le vampire, alias Kentarus le vampire,...

#59 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 21 mai 2005 - 19:34

+1 ! Herbalisme n'est téléchargeable qu'en version 1.1 ! Le lien pour la version 2 est mort ! Une bonne âme SVP ! ^__^


Personne ne dispose de la version 2 ?
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#60 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 12 juillet 2005 - 14:42

Je sais... c'est un double post, mais comme je n'ai pas eu le moindre soupçon de début de commencement d'aide pour obtenir la nouvelle version d'herbalisme, je repose ma question afin qu'elle revienne sur le devant de la scène : personne n'aurai un lien pour la version 2 ? ou alors quelqu'un peut-il me le poster sur mon adresse MSN ?
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#61 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 12 juillet 2005 - 19:40

C'est pas Advanced Herbalism le nom plutôt ? :angry:

#62 Loup_Solitaire

Loup_Solitaire

    En touriste


Posté 12 juillet 2005 - 20:28

La version 2 de Herbalism c'est effectivement advanced hermbalism. La CAM etait en cours ici.

++ Bon jeu
http://www.spaccon.n...p?u=35723c2u379

Les réponses aux questions de quetes : .
En vous inscrivant sur ce forum, avez vous lu ca?

#63 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 14 juillet 2005 - 20:06

Merci a vous deux ! ^_^

La cam est fini ou pas ?
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#64 damdam42

damdam42

Posté 27 octobre 2005 - 07:53

Hello!
Existe-t-il une version qui gère les plantes de Tribunal & Bloodmoon, qui soit stable et propre, et qui enlève les "bugs" de la Racine de Trama et de la Fleur d'Amertume ?
Si oui, où se la procurer ?

#65 norrath_93

norrath_93

Posté 27 octobre 2005 - 13:20

Voir le messageVargr, le 07.04.2004 à 17:47, dit :

J'ai gagné entre 10 et 15 fps en virant Herbalisme, et pourtant j'ai une config de compét et je n'utilise pas ASE...
désolé petit HS :green:
comment on voit ses FPS et qu est ce que c'est en fait

#66 damdam42

damdam42

Posté 27 octobre 2005 - 14:28

Les FPS (Frame per second) sont les images par secondes, en gros la vitesse à laquelle le jeu tourne. Pour voir à combien tu tournes, modifie le fichier Morrowind.ini avec le Bloc-Notes et modifie la ligne suivante :

Show FPS=0 (modifie le 0 par 1 pour activer).

#67 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 28 octobre 2005 - 12:14

Voir le messagedamdam42, le 27.10.2005 à 08:53, dit :

Hello!
Existe-t-il une version qui gère les plantes de Tribunal & Bloodmoon, qui soit stable et propre, et qui enlève les "bugs" de la Racine de Trama et de la Fleur d'Amertume ?
Si oui, où se la procurer ?

Oui, c'était Herbalism 1.3. En plus, les scripts y sont beaucoup moins gourmands en FPS.

Mais ça supprime certains à-cotés d'Herbalisme 1.1, c'est à dire les graines et la possibilité de planter lesdites graines, selon le cycle des lunes et toutes ces sortes de choses hautement utiles et indispensables.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#68 Rob

Rob

Posté 28 octobre 2005 - 18:05

Cette version 1.3 a-t-elle été camembérisée et si oui est-elle disponible quelque part ?
Je vais tuer ces bottes ! Mon guar est fichu.

#69 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 28 octobre 2005 - 20:18

Elle a été cam'ée, mais elle n'est disponible nulle part.
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#70 Un p'tit nouveau

Un p'tit nouveau

Posté 04 novembre 2005 - 22:15

Bon alors y'a t'il quelqu'un qui a la version 1.3 et qui pourrait en faire profiter ses petits camarades ? Je pense que je pourrais me passer des graines (même si ca ajoutte un plus !) mais "ouvrir" les plantes de tribunal et de bloodmoon est un peu pesant, et assez peu pratique ! ("je l'ai dévalisé ou pas ce buisson de houx ? Oui ! et m... je perd du temps pour rien !")
La Vie est une maladie sexuellement transmissible et, hélas, mortelle.

#71 shakti

shakti

Posté 15 février 2006 - 00:23

Bonjour , moi , je voudrais savoir si ce mod inclurait (par hasard) le mod "tumescence sporifère"
Au , fait , j'ai cru comprendre que ce mod ne gère pas les plantes de Tribunal et Bloodmoon ? Cela n'est, à prioira, pas génant car ,en l'éditant dans le TESCS, on doit pouvoir rajouter le script associé (à ce mod) à ces  plantes (il faudra peut-être aussi créer leurs graines et y associer le script correspondant)

Modifié par shakti, 15 février 2006 - 00:26.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#72 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 15 février 2006 - 00:27

De memoire non,
il est a part. :(
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#73 shakti

shakti

Posté 15 février 2006 - 01:39

Dans ce cas l'un de vous sait-il si le TESCS permet de fusionner des mods ? Sinon , un autre logiciel ? Ou un moyen autre que manuel .
J'ai repéré l'option "combine loaded plug-ins" mais je pense que celle-ci n'est pas ce que je cherche : je parles de fusion comme quand vous déplacez dans l'explorateur windows un "data files" d'un mod dans le répertoire de votre installation de Morrowind , il n'y a en fait (dans le cas cité de l'explorateur) que rajout des nouvelles données à coté des anciennes et c'est cela que je recherche
Sinon, savez-vous comment retrouver rapidement , avec le TESCS, l'ensemble des références (cells surtout) utilisant tel item ou autre (dans ce cas : la tumescence sporifère que je rajouterai alors à la main dans herbalisme)
Au fait , ce mod entre en conflit avec le "Mod du Ranger" et Mordicus n'a su m'expliquer pourquoi. L'un de vous le saurait-il ?

J'ai commencé à regarder et il semblerait que , pour la collecte , il n'y a aucun souci : le script est rigoureusement identique d'une plante à l'autre (faut juste faire gaffe au nom) et donc il suffit d'associer manuellement ce script aux plantes de Bloodmoon et Tribunal. Maintenant faut vérifier pour les graines.

Modifié par shakti, 15 février 2006 - 01:21.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#74 Angora

Angora

    Danse avec les bugs


Posté 15 février 2006 - 08:20

Voir le messageshakti, le 15.02.2006 à 01:39, dit :

Dans ce cas l'un de vous sait-il si le TESCS permet de fusionner des mods ?
Oui.

Voir le messageshakti, le 15.02.2006 à 01:39, dit :

Sinon , un autre logiciel ? Ou un moyen autre que manuel.
TESAME.

Voir le messageshakti, le 15.02.2006 à 01:39, dit :

J'ai repéré l'option "combine loaded plug-ins" mais je pense que celle-ci n'est pas ce que je cherche : je parles de fusion comme quand vous déplacez dans l'explorateur windows un "data files" d'un mod dans le répertoire de votre installation de Morrowind , il n'y a en fait (dans le cas cité de l'explorateur) que rajout des nouvelles données à coté des anciennes et c'est cela que je recherche
Et qu'est-ce qui te fait penser que Combine Loaded Plugins ne fusionnerait pas ensemble tous les plugins chargés ?

Voir le messageshakti, le 15.02.2006 à 01:39, dit :

Sinon, savez-vous comment retrouver rapidement , avec le TESCS, l'ensemble des références (cells surtout) utilisant tel item ou autre (dans ce cas : la tumescence sporifère que je rajouterai alors à la main dans herbalisme)
Dans la liste des objets, fait un clic-droit sur l'un d'eux et dans le menu contextuel, choisi "Info".
Le saviez-vous ?

En français, il n'y a jamais, jamais, JAMAIS, J-A-M-A-I-S, de cédille à un 'c' devant un 'e', un 'i' ou un 'y'. Jamais. Sans aucune exception. Pas la moindre. Zéro. Cédille devant e, i ou y = faute. Un point, c'est tout, c'est comme ça, ça a toujours été comme ça, et ça le sera toujours.

#75 shakti

shakti

Posté 15 février 2006 - 14:19

Merci de ton post Angora et c'est vrai , t'as raison : combine loaded plug-ins ne peut que fusionner des plug-ins (je suis con moi des fois , je m'étais dit (tard hier, très tard ou plutôt relativement tard ce matin  :? )dit que ça se contentait juste de les regrouper en 1 .esp qui lancerai chacun des mods à part sans réfléchir que ça ne faisait pas de différences alors)
c'est cool alors . dans le pire des cas , je peux toujours utiliser cette option et regrouper différents mods complémentaires et distincts (comme Throwing Kit , Mod du Ranger , ...).
Mais question à la con : que se passe t-il si les mods ont un conflit entre eux ? A t-on droit à un message d'erreur ou autre indiquant précisément le problème (genre tel mod impose tel item ici alors que l'autre mod imporse un autre item ...) ?

Modifié par shakti, 20 octobre 2006 - 20:21.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)