Aller au contenu


[hrp] Le Parchemin De Falcar


  • Veuillez vous connecter pour répondre
108 réponses à ce sujet

#101 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 10 juin 2008 - 15:57

Merci pour le résumé! :P

Je posterai dans la soirée ... Et puis j'adore lire NQD dans la section RP! :mrgreen:

PS: Bon anniv' krenka! sleeping.gif

#102 Krenka

Krenka

Posté 16 juin 2008 - 13:40

 guiguizmo91, le 10.06.2008 à 16:56, dit :

Je posterai dans la soirée ...

longue soirée guiguizmo... sleeping.gif

PS : Merci pour l'anniv' :mosc:

A partir de la date du dernier edit, je ne serait probablement pas en mesure de me connecter, et ce pour une durée indéterminée (les changements de FAI sont toujours compliqués... :huhu: )

Modifié par Krenka, 27 juin 2008 - 05:27.

Membre des Fervents Partisants de l'Imulabilité... de l'Imualibité... de l'Ibuamilité... de ceux qui changent pas d'avatar!

#103 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 04 juillet 2008 - 13:52

Salut!!!
Pour ce qui est de mon cas, est ce que les mechants "z' argoniens" peuvent me trouver sachant que je suis encore en haut? Mon idée c' est de suivre furtivement le groupe capturé par les argo et de leur tomber dessus au moment opportun mais si ils me trouvent alors que je suis encore en haut ça marche pas. D' où ma question, y a t il des argoniens en haut ou sont ils tous en bas avec le reste de la troupe?
Pull your Hands away
I'm gone
Goodbye
It's so depressing
Withering away
Take a look
Inside
My soul is missing

#104 Krenka

Krenka

Posté 07 juillet 2008 - 13:26

I'm back! Et je ne vais probablement pas tarder à poster.

Pour répondre à Evildeadmeat, on est parti sur un petit groue de seulement 3 argoniens si je ne me trompe pas. Ce ne sont que des esclaves échappés il y a peu après tout, pas des bandits de grands chemins expérimentés (en tout cas comme je les vois), donc ils n'ont à priori aucune raison de se disperser, et donc d'être aussi en haut, surtout qu'ils ont probablement trouvé Talindar et Neydann plus ou moins par hasard.

De plus, Rayingald n'aura probablement pas beaucoup de difficultés à les rattrapper, vu que traîner un handicapé les ralentit forcément beaucoup.

EDIT : Valà, c'est posté ! Je laisse au suivant (guiguizmo en particulier) choisir ce qu'il advient du possible abandon de Neydann en pleine forêt.

Modifié par Krenka, 07 juillet 2008 - 15:58.

Membre des Fervents Partisants de l'Imulabilité... de l'Imualibité... de l'Ibuamilité... de ceux qui changent pas d'avatar!

#105 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 08 juillet 2008 - 00:57

Si je part à la chasse à l' argonien je peux recupérer Neydann au passage...
Pull your Hands away
I'm gone
Goodbye
It's so depressing
Withering away
Take a look
Inside
My soul is missing

#106 Krenka

Krenka

Posté 05 septembre 2008 - 22:03

Après deux mois d'inactivité, reste-t-il des gens pour reprendre le RP? :rolleyes:

Si Guiguizmo ne veut pas gérer les trois argoniens, je veux bien m'en charger (ou tu peux toujours faire appel à NQD)

Evildeadmeat, si tu passe devant Neydann, je ne suis pas contre le fait que tu le ramasse au passage.
Membre des Fervents Partisants de l'Imulabilité... de l'Imualibité... de l'Ibuamilité... de ceux qui changent pas d'avatar!

#107 Evildeadmeat

Evildeadmeat

Posté 06 septembre 2008 - 22:34

Ah enfin des traces de vies sur le RP!!! Moi je suis toujours là. J' espere juste que je ne suis pas le seul...
Aucun probleme pour Neydann, je peux me coltiner le bréton-boiteux sleeping.gif
Pull your Hands away
I'm gone
Goodbye
It's so depressing
Withering away
Take a look
Inside
My soul is missing

#108 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 06 septembre 2008 - 22:42

Je suis encore présent! Bien que assez pris par la Terminale et le modding. J'essaierai de poster de temps en temps! sleeping.gif

#109 Vabaz'

Vabaz'

Posté 07 septembre 2008 - 11:34

Salut !

Alors moi j'ai vraiment pas de temps cette année, je viendrai (peut-être) de ci de là...
Vous pouvez vous concentrer sur la quête du parchemin alors. Remarque que s'il pouvait vous mener au corps qu'on recherchait...

Une précision : pour moi, le Foyer était l'endroit où les argoniens évadés avaient trouvé refuge... c'est-à-dire chez des Gobelins. Mais c'est comme vous voulez.
Et une autre : le fantôme devrait toujours être dans les parages, si ça peut servir pour votre évasion : c'est une forme de nécromancie (pas de la simple invocation) qui l'a amené. Mais il n'obéit pas forcement.
Les hommes sont si nécessairement fou que ce serait être fou par un autre tour de folie de n'être pas fou.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)