Aller au contenu


Ajouter Une Capacitée Crée ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 03 novembre 2007 - 20:27

bonsoir
j'ai morrowind et ces deux add on
et la je commence à apprendre à créer des mods ( je commence )
je me suis fait une hache et j'ai réussi à l'ajouter avec additem , tous heureux que sa marche je viens te créer une nouvelle capacitée mais la je ne vois pas comment l'ajouter.
pouvez me dire comment faire svp et pat la méme occasion je voudrais savoir si il faut installer le 4 eme cd pour créer des paysages
merci d'avance pour vos réponse , et bonne soirée.
laurent

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 03 novembre 2007 - 20:36

Bonsoir...
1/ Une capacité s'ajoute à une race... Pour mettre sur une arme, il faut créer un enchantement...
2/ Pour créer des landscapes, tu n'as pas besoin du quatrieme disque, qui ne s'installe d'ailleurs pas... C'est juste un disque qui contient les meshes et textures du jeu, et que tu peux utiliser avec le Tescs pour chercher des modèles pour tes objets... Pour l'utiliser, il suffit de le mettre dans ton lecteur, et de spécifier dans le Tescs que tu souhaites utiliser un disque de données (File -> Préférences -> Use Data Files on CD-ROM...)
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 03 novembre 2007 - 20:49

bonsoir et merci de ta reponse
cette enchentement à été fait ( mais comment le rajouter à mais capacitée sans devoir enchenter une arme )
voila le probléme
merci encore

#4 daedalus

daedalus

Posté 03 novembre 2007 - 21:10

sa serai pas possible de le faire avec un sript sur un parchemin ou un livre?

#5 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 03 novembre 2007 - 21:28

Pour rajouter un enchantement à tes capacités, le plus simple est de créer une piece d'armure ou de vêtement auquel tu le rattacheras... si ton enchantement est constant, son effet s'appliquera dès que tu t'équiperas de l'objet... D'ordinaire, on privilégie les amulettes anneaux et ceintures, mais rien ne t'empêche de placer ton enchantement sur une chemise ou un pantalon... (Inconvénient du pantalon, il est déséquipé lorsque tu montes à cheval ou utilise le planeur dwemer...) Il est vrai que dans le jeu, les objets où on peut placer un enchantement constant sont rares, mais tu peux poser ton enchantement via le Tescs, bien que cela, selon moi, rende le jeu trop facile...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#6 daedalus

daedalus

Posté 03 novembre 2007 - 22:15

dans Le Mystère de Ra’Jiska il y a une gemme qui augmente lalchimie quand elle est dans linventaire sa serai bien de regarder comment le moddeur a fait et le refaire :)

#7 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 03 novembre 2007 - 22:36

ok merci à vous, passez une bonne soirée.

#8 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 04 novembre 2007 - 15:11

Ce sujet concerne le tescs et non les mods. :)


Merci de respecter l'arborescence et la hierarchie (ça claque comme formulation :green:) du forum :green:


On déménage :angry:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#9 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 04 novembre 2007 - 22:45

Salut laurentpoulle.

Une capacité peut être "fabriquée" de différentes façons (script, enchantement, sort).
Mais il faut quelque chose qui déclenche son don au PC. Par un dialogue ou l'activation d'un objet ou le fait d'équiper l'objet.
Ou encore par un script qui vérifie les conditions nécessaires, le fait de s'approcher d'un lieu, une réponse à une question de MessageBox, etc.

Il faudrait nous dire quelle action tu voudrais comme déclencheur et ensuite, si elle doit être définitivement acquise.

Modifié par elendell, 04 novembre 2007 - 22:46.


#10 laurentpoulle

laurentpoulle

Posté 08 novembre 2007 - 12:05

ok à la création de mon mod je vous tiens au courant
merci à toussssssssssss




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)